Posté le: Lun 12 Sep 11 à 20:57 Sujet du message: bug entre le vérouillage centralisé intérieur et extérieur
Bonsoir à tous,
Suite à un future achat sur une 307 sw 110ch 2l HDI année 2003, , j'ai constaté un bug .
Suite à une mauvaise manipulation, j'ai appuyé sur le verrouillage centralisé intérieur. Il n'a pas fonctionné car la porte conducteur était ouverte. Jusqu'ici, il n'ya pas de problème. Mais voulant fermer la voiture de l'extérieur en insérant la clef dans la serrure, seul la porte conducteur fermait.
J'ai recommencé plusieurs fois. J'ai eu le même résultat.
J'ai donc penser à démarrer et éteindre la voiture pour voir si le problème pouvait être résolu. Ca été le cas.
Suite à çà, je me demande si ce bug est normal ou est ce que je dois envisager des réparations.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire mon message
Salut, si le probleme ne se reproduit pas ben laisse courrir, si en revanche ca le fait systematiquement alors il faut peut etre verifier la serrure de la porte conducteur. Et avec la telecommande pas de problemes?
_________________ Ancien en 307... nouveau en C4 II
Je profite de ce topic pour pas en ouvrir un autre car moi aussi je pense avoir un bug, en fait quant je suis à l’intérieur de ma 307 et que j'appuie sur le bouton qui est sur la console centrale pour fermer les portes, ben j'ai remarqué que quant j'ouvrais les portes à l'avant de l'interieur le déverrouillage s'effectue bien avec les warning aussi par contre quant on est à l'arrière et que les portes sont toutes verrouillées et que j'essaye d'ouvrir celles de derrière le déverrouillage ne s'effectue pas le bouton sur la console centrale reste allumé Peut être que c'est normal je sais pas mais sinon c'est pas pratique...
Je profite de ce topic pour pas en ouvrir un autre car moi aussi je pense avoir un bug, en fait quant je suis à l’intérieur de ma 307 et que j'appuie sur le bouton qui est sur la console centrale pour fermer les portes, ben j'ai remarqué que quant j'ouvrais les portes à l'avant de l'interieur le déverrouillage s'effectue bien avec les warning aussi par contre quant on est à l'arrière et que les portes sont toutes verrouillées et que j'essaye d'ouvrir celles de derrière le déverrouillage ne s'effectue pas le bouton sur la console centrale reste allumé Peut être que c'est normal je sais pas mais sinon c'est pas pratique...
Peut-être a cause de la sécurité enfants...
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Inscrit le: 05 Oct 2010 Messages : 1628 Localisation : Rouen (76) et Martinique (972)
Posté le: Mer 14 Sep 11 à 17:06 Sujet du message:
307 LAFOREVER 16V a écrit :
NABIL84 a écrit :
Salut
Peut-être a cause de la sécurité enfants...
non pas la sécurité enfant (celle-ci empeche carément l'ouverture de la porte...).
je crois que c'est normal sur les VAN car il me semble que j'avais la meme chose sur VAN une que j'avais avant.
les portes arrieres ne sont pas considérées comme pilotes.
en revanche je viens d'essayer sur la CAN que j'ai et l'arriere deverouille bien les 4 portes
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum