Posté le: Jeu 18 Aoû 11 à 07:46 Sujet du message: Remplacement com2000 automatique
Bonjour,
Je connais le même problème que pas mal de personne sur ce forum, à savoir les feux automatiques qui s'allument tout seuls lorsqu'on enclenche le clignotant. (ex : http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=44762).
Evidemment ça n'est pas passé au contrôle technique, donc premier réflexe, appel à Peugeot. Bilan : 650 € !!!!!! Apparement mon comodo est assez spécifique (phare auto, essuis glace auto et ESP), d'où le prix. Second réflexe, recherche en casse et là impossible à trouver le même comodo avec toutes ces options.
Ma question est simple: est-ce que je peux utiliser un comodo "standard", c'est à dire sans toutes les options dont je suis prêt à me passer pour économiser 500 € !! C'est plus facile à trouver en casse et beaucoup moins cher.
si tu as l'ESP...il te faut le com200 avec l'option ESP...pour les autres options ,je ne sais pas?
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
Posté le: Jeu 18 Aoû 11 à 09:39 Sujet du message:
non pas de com2000 standard, ou alors il faut télécoder et désactiver toutes les options de ta voiture....
Il te faut le COM2000 adapté à ton auto.
Je te conseille d'aller chez peugeot et avec ton VIN, tu demandes un devis écrit avec la ref dudit comodo et ensuite tu cherches sur internet sur des sites pour voir si tu peux le trouver ailleurs.
_________________ Ma T5 XSi HDi &Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!
tu peux aussi essayer de le réparer, il faut le démonter, l'ouvrir et nettoyer les contact du comodo de phare. Un membre l'a fait et apparemment ça marche.
C'est bizarre que ça passe pas au CT, ça me le fait aussi et je suis passé (il y a 15 jours)
Pour le prix essaye de le réparer...
_________________ Ancien en 307... nouveau en C4 II
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum