Posté le: Ven 12 Aoû 11 à 17:40 Sujet du message: les feux s'allument avec le clignotant
Bonjour,
Après avoir réglé le volant en profondeur les phares s'allument quand je manipule le clignotant à droite. Les feux s'éteignent si je pousse un peu la manette.
J'ai fait de recherches sur le forum et je n'ai trouvé que ça : http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=28936
Mes questions :
1. faut-il absolument remplacer tout le boîtier de commande (comodo) ou est-ce qu'il est possible de réparer seulement la commande de clignotant/phare ?
2. J'ai vu que le commodo a des petits crochets, peut-il être défait sans enlever le volant ?
3. Sinon combien coûte un comodo neuf et est-il possible de le remplacer avec un autre plus récent (par exemple un qui a le régulateur de vitesse)
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Tiens j'ai un vague souvenir que qqun (du forum?) avait mit une mousse autour du commodo a l'intérieur du cache pour l'empêcher de trop bouger et donc d'allumer le phares!
technicus a écrit :
Combien ça peut couter?
Demande a 307 pour toujours 16V et donne lui ton vin , il pourra trouver
Demande a 307 pour toujours 16V et donne lui ton vin , il pourra trouver
pareil!pas mieux
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum