Posté le: Jeu 18 Aoû 11 à 07:34 Sujet du message: Re: message ODB
jeje42 a écrit :
Bonjour,
Depuis un moment, certain fois en démarrant ma voiture j'ai un message sur l'ordinateur de bord : Outil frein a main.
Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà u ce message et a quoi sa correspond ?
Merci d'avance
le contacteur du frein à main bricole?
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
salut,
ce message s'affiche quand le levier du frein à main n'est pas totalement descendu.
Il doit rester un ou deux crans.
+1
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
si le message reste un bon moment ...le contacteur ne revient pas bien à sa position normale
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Autrement le message je me rappelle pas trop exactement ce que c’était écrit mot par mot , mais ce que je comprend pas , c'est que sa devrait le faire en roulant ce message pour me dire attention le frein a main est pas totalement desserrer. Mais sa le met des que le moteur ce met en route et s'affiche 1-2s puis disparait....
Bizzard.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum