Posté le: Sam 18 Juin 11 à 15:01 Sujet du message: prix pour repeindre des jantes challenger 17p
bonjour j'aimerai savoir combien sa coute de repeindre 4 jantes alu chalenger. car je vien des les acheter et elle son un peu abimé. je les voudrai de la couleur d'origine(alu) quelqu'un a une idée du prix? peut t'on le faire soi meme?
merci
_________________ 307 HDI 110 XSI gris alu, semi-cuir, becquet peugeot, regul de vitesse, jantes challenger, feux auto, essuie glace auto, rétro rabatable élèc. Que du bonheur !!!
Le Grand débarat de Chris Venez vite
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
Posté le: Dim 19 Juin 11 à 21:41 Sujet du message:
jérome56 a écrit :
oui j'ai penser a les refaire moi meme aussi mais est se que sa va durer dans le temps?
Sauf si tu es vraiment bricoleur et minutieux, non.
Perso j'ai déjà fait refaire un jeu de jantes dans le passé par un carrossier, le résultat est impossible à déceler entre l'original et le refait et ça devait me couter 50 €/unité.
_________________ Ma T5 XSi HDi &Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
Posté le: Jeu 23 Juin 11 à 11:00 Sujet du message:
en fait je pense que ça vient surtout du vernis et de la fintion (les dernières couches).
C'est lui qui "tient" le reste et s'il se barre alors désastre il y aura.
Après si tu les nettoies régulièrement à l'éponge douce, y a pas de raisons que cela ne dure pas.
_________________ Ma T5 XSi HDi &Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum