Posté le: Jeu 20 Jan 11 à 12:22 Sujet du message: probleme de flux de ventillation
jai un probleme avec ma 307 HDI 110 au niveau de la souflerie de la clim
le flux dair ne sort que sur les pieds ou a la tete meme en changant la position
lorsque que je la met en position desembuage sa continu a soufler sur les pieds donc plein de boue en permanance sur le par brise
es ce que quelqun norait pas eu se probleme dou cele peut, il provenir merci davance
Posté le: Jeu 20 Jan 11 à 12:38 Sujet du message: Re: probleme de flux de ventillation
doud54 a écrit :
jai un probleme avec ma 307 HDI 110 au niveau de la souflerie de la clim
le flux dair ne sort que sur les pieds ou a la tete meme en changant la position
lorsque que je la met en position desembuage sa continu a soufler sur les pieds donc plein de boue en permanance sur le par brise
es ce que quelqun norait pas eu se probleme dou cele peut, il provenir merci davance
Bonjour
Tu roule sur des chemins de terre....
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
merci pour linfo a tu trouve rune solution moi jai du mal a demonter l a boite a gant cest un peu galere je peur de forcer et de casser quelque chose mais je pence kil faut reagrder a cet endroit apre je ne sais pas se kil i a derriere
Idem pour moi la soufflerie n'a jamais fontionné corretement, le niveau 2 marche quand il a le temps! Garantie Peugeot oblige, à l'epoque ils me l'avaient réparé, en plus le bouton de règlage du chauffage coincait ! Ca a marché une semaine et de nouveau faux contact, je suis sur que c'est uen bricole à réparer en plus mais il doit falloir tout démonter !
ce week end jai demonter la boite a gant pour avoir acces aux cervaux moteur qui dirige la ventillation
il y en a deux
un pour le reciclage de lair qui fonctionne parfaitement et lotre pour diriger lair sur les mpied la tete ou le degivrage mais selui ne fonctionne pas jai regarder tous les fusibles ok
par ciontre je ne sais pas comment on teste le moteur si kelkun pourrai maider car je pence que le probeleme vien de la
si nno je pourrai inverser les deux mais jai peur que se ne soit pas les meme et que je crame kelke chose
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum