Posté le: Jeu 15 Oct 09 à 08:02 Sujet du message: pas de sortie d'air aux pieds avec une clim auto.
Bonjour,
Je voudrais savoir ou se trouve le répartiteur d'air pour une clim auto. Lorsque je change la sortie d'air via la commande de la clim, l'air sort bien au pare-brise ou par les aérateurs de devant mais quand je mets la position "pied" rien ne sort pas en bas et ça reste sur les aérateurs de devant.
Le reste des commandes fonctionnent (dégivrage essayé ce matin par -2°!, la variation du flux d'air... )
un an après même problème, mais plus gênant, ce matin, impossible de faire aller l'air sur la position dégivrage pare brise.
Est-ce-que quelqu'un peu m'indiquer sur une phase 1 ou se trouve le système d'orientation du flux d'air (il y a un tuto pour les clim bi zone) est-ce au même endroit ? (j'ai pas envie de démonter tout l'habitacle pour rien!!)
donc il faut bien l'enlever pour voir ? Et les pignons sont visibles ou pas (j'ai vu une photo de phase2 ou les pignons pour les bizones sont visible)
merci
_________________ Ancien en 307... nouveau en C4 II
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum