Posté le: Mar 07 Déc 10 à 14:58 Sujet du message: Dépose de la vanne egr
Salut a tous j'ai une 307 1l6 hdi 110 cv j'ai un défaut indiquer a l ODB défaut système antipollution après passage a la valise chez Peugeot , résultat vanne EGR après étude du devis qui s'élève quand même a 620 euro MERCI PEUGEOT , j'ai décide de la changer moi même . Est ce possible ? Est ce compliquer ? Si quelqu un la déjà fait si il peut me donner des conseil merci les gars !!
non elle est tres chere cette vanne electrique ,allez voir service box et apres la main d'oeuvre!
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Je viens de vérifier sur ServiceBox. Effectivement une vanne EGR pour moteur 1.6 hdi 110, c'est 426 euros TTC... Pour mon 2.0 hdi 110, elle est affichée à 120 mais j'ai souvenir de l'avoir payée moins de 100 euros.
Oui oui ben c'est bien ce qui était marqueteur le devis elle sont vraiment très chère ces pièces !!! Sinon personne en a démonter u
une pour l'instant ???
Oui ta peut être raison maki mais tu cest des produit magique il en existe des tonnes le même produit en bardhal coute déjà 40 euro , sur le bon coin une vanne d occas avec 34000 km 60 euro port comprit donc ???? Hésitant C surtout pour le remplacement que sa m'inquiète un peu ??
Lion d'or quelle modèle de 307 a tu moi la 1l6 hdi croit moi rien je pour faire un filtre a air accroche toi faut tout démonter c'est dingue sinon tu a peut être raison dans ce que tu dit .
Oui ta peut être raison maki mais tu cest des produit magique il en existe des tonnes le même produit en bardhal coute déjà 40 euro , sur le bon coin une vanne d occas avec 34000 km 60 euro port comprit donc ???? Hésitant C surtout pour le remplacement que sa m'inquiète un peu ??
je donne juste mon avis sur ce meme forum il y a un membre qui a utilisé ce produit ecotech et il a résolu son probleme ( je crois meme que certains consessionnaires utilisent ce produit la avant d'aller plus loin )
sinon pourquoi une vanne d'occase qui a 34000km. comment est elle arrivé la , pourquoi elle est a vendre , as elle eu des soucis ?
le gars l'a peut etre changé pour rien...
vu la galere pour demonter les vanne egr , penser a changer les joints aussi , tu passe plus de temps a démonter ce qu'il y a autour que la vanne en elle meme.
>Tony
Sans rancune évidemment, c'est pas méchant
concernant le produit, il est bien mentionné que c'est plutôt à usage professionnel... faut absolument savoir ce que l'on fait. Enfin quand même en jetant un oeil dans le moteur et en lisant 15 fois la notice, on doit bien pouvoir réussir à faire quelque chose de valable
_________________ Ma signature avec une écriture de cochon, parlons-en.....
ok je le c'est bien que c'est pas méchant jai envoyer un email a ecotec pour le produit j'attend leur réponse et je vous tient au courant sa pourra peut etre servir a quelqu'un ????
Hier changement de la vanne egr 307 hdi 1l6 110 cv ainsi que la vidange plus de défaut a l' ODB nikel une après midi dessus pas mal de démontage je ferai un tuto si sa intéresse des fois ?? Coût de l'opération 80 euro la vanne egr doccas ( apparemment 13000 km ) et plus de temp quand concession c'est certain mais voila je suis loin des 620 euro de chez peugeot !!!!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum