Pourquoi faut-il déposer les colliers 7 de l'échangeur ? il faut un outil spécial pour ce genre de collier et puis il faut ouvrir le circuit de liquide de refroidissement (bien que ce ne soit pas mentionné mais sinon quel intérêt d'enlever les colliers ?)... Ne peut-on enlever la vanne EGR uniquement en enlevant les 2 vis 8 et le collier la fixant à l'échangeur
ou alors il y a une erreur de numérotation des colliers dans la méthode, d'ailleurs il est question d'un seul collier et non de 2.
Quelqu'un l'a-t-il déjà fait sur 1,6 HDI pour confirmer
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Oui c'est bien ce que je pense aussi, il y a une erreur dans la méthode Peugeot... par contre il faut apparemment un outil spécial pour serrer ou desserrer ce collier 7 non ?
Oui c'est bien ce que je pense aussi, il y a une erreur dans la méthode Peugeot... par contre il faut apparemment un outil spécial pour serrer ou desserrer ce collier 7 non ?
si tu bricoles sur tes caisses c'est un bon investissement
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
donc vaut mieux acheter le collier que les pinces spéciales
A bon entendeur !
Oui vaut mieux le collier à vis... mais pour l'instant je n'ai pas de soucis avec mon EGR d'origine, je me renseigne en préventif... et puis ça renseigne le tuto (comme quoi il peut y avoir des erreurs sur les tuto Peugeot).
... et d'ailleurs je pense que je n'ai pas d'échangeur EGR air/eau sur ma 1,6 HDI 110 sans FAP DV6TED4, car voici ce que m'envoie SB avec mon VIN :
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum