Caisse de cake, mais les photos, et surtout le traiment est superbe!!
Faut pas hésiter Dju, sont gentils les proprios, ils demandent souvent que ça, discuter à propos de leur voiture, tu leur dit que tu fais des photos, z'échangez un mail, et tu leur envoies, ça leur fait super plaisir
_________________ Carbonphoto - Photo auto en Rhone Alpes
oui je me doute que certains doivent être content d'avoir de bonnes images de leur auto donc faudra que je franchisse le pas le jour ou je reprend la photo
_________________ EX 307 2.0 XS Premium Black Biton -> A3 Sportback S-Line
Inscrit le: 02 Mai 2006 Messages : 12519 Localisation : Annecy et maintenant Toulouse
Posté le: Lun 06 Sep 10 à 18:54 Sujet du message:
je vais me faire insulter par tes adorateurs, mais je n'aime pas du tout la photo de la porsche jaune. les couleurs et le style sont excellent, mais le cadrage me plait pas du tout, elle aurait du être a droite de la photo pour que la photo soit nickel car là elle donne l'impression d'être ratatinée dans le coin gauche.
mais non chacun son point de vue
il est vrai que le cadrage aurait pu être bien meilleur, pour chacune d'ailleurs, mais comme je l'ai marqué j'ai vraiment pas eu le temps de m'attarder à ce moment là (je conduisais en même temps )
au final je trouve justement qu'elle sort de l'ordinaire, car on a toujours tendance à les shooter un peu de la même manière à chaque fois, et pour une fois ça change, mais ça peut ne pas plaire à tout l'monde
mais cool d'avoir un peu des com' même si celui là est 100% négatif, mais je prend tout
_________________ EX 307 2.0 XS Premium Black Biton -> A3 Sportback S-Line
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6Suivante
Page 2 sur 6
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum