Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
Posté le: Mar 03 Aoû 10 à 10:25 Sujet du message:
Je t'ai pas vu non plus !
En même temps j'ai vu beaucoup de 307 sur la route mais quid du membre F307 ou pas ! .... pas simple !
En revanche ceux qui m'ont vu..... n'ont pas tellement d'excuses car la mienne est facilement reconnaissable....
_________________ Ma T5 XSi HDi &Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!
En même temps j'ai vu beaucoup de 307 sur la route mais quid du membre F307 ou pas ! .... pas simple !
En revanche ceux qui m'ont vu..... n'ont pas tellement d'excuses car la mienne est facilement reconnaissable....
Inscrit le: 18 Avr 2006 Messages : 9673 Localisation : Val de Marne (94)
Posté le: Mar 03 Aoû 10 à 10:43 Sujet du message:
TofDom a écrit :
C'est vrai, j'ai juste les petits stickers à chaque vitre avant et la mienne est full origine. Mais je t'aurais vu, je t'aurais reconnu
_________________ Avant : 307 1.6E 16V XS Premium Gris sidobre
Maintenant : 308 GTI Blanche, Wip Nav, JBL, Xénons et Toit Vitré Panoramique.
En plus, Yamaha MT10 SP de 2017 et BMW E46 320CI Cab de 2002.
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
Posté le: Mar 03 Aoû 10 à 10:46 Sujet du message:
ChOuChOu-95 a écrit :
TofDom a écrit :
Fumée, s'traine la b** sur la route ?
Précise
En général ils se font doubler, donc dans le rétro, y a les ptits ABAV en bas dans le PC, et quand je suis passé, y a le pot AR, les vitres noires et l'attache remorque....
_________________ Ma T5 XSi HDi &Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!
Après une période de régime drastique à base de privation de PC et d'internet (foutu orage ), me voici de retour
J'en profite à travers ce message pour m'excuser sincérement auprès des personnes avec lesquelles j'étais en contact pour diverses pièces détachées, de ne pas avoir pu donner suite à leurs messages.
J'ai eu le temps de reparcourir les dernières pages de ce topic et je felicite chaleureusement tous les posteurs de bonnes nouvelles ainsi que souhaiter de bonnes vacances à ceux qui y sont.
Amicalement,
Seb
_________________ www.forum307.com is a state of mind, don't forget it
H-10 pour le mariage de ma p'tite soeur (25 ans quand meme)
Ont vient de finir d'installer la salle
et j'ai du mal a ecrire
Félicitation
jonathan 14 a écrit :
Ont vient de finir d'installer la salle
Message invisible :
Merci pour ton aide
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum