Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nrouaud 307 Addicted
2.0HDi 90ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Lun 19 Fév 07 à 09:31 Sujet du message: Je Hais les renault 21 !! |
|
|
Bonjour,
J'ecris de bon matin et de mauvaise humeur ce matin !!
Alors tout à l'heure en allant au boulot, y a une r21 qui manque de me plafonner dans un rond point en déboulant comme un malade. ensuite il me colle au derriere, je pouvais presque caresser l'horible losange avec ma main. Ensuite il me double comme un cinglé, donc moi je gueule mais sans faire de geste du doigt. Monsieur n'est pas content et me freine devant le nez pour me bloquer, n'ayant pas envie de me faire monter le sang des le matin, je redémarre et la monsieur l'air trés enervé me file un coup de pied dans le bas de ma porte qui laisse en cadeau une jolie bosse. grrrrrrrrr........... Je n'ai pas osé m'arreter car je tiens à mes dents, en plus sur une route deserte on sait jamais, je tiens à ma voiture.
Donc tout est dis, je suis assuré tout risque, je n'ai pas sa plaque rien, juste une trés bonne description de la voiture.
Comment je peux faire pour soigner au plus vite titine et comment m'y prendre ??
merci d'avance,
++
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
beberdenantes 307 de Bronze
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
Posté le: Lun 19 Fév 07 à 09:40 Sujet du message: Re: Je Hais les renault 21 !! |
|
|
nrouaud a écrit : | Bonjour,
J'ecris de bon matin et de mauvaise humeur ce matin !!
Alors tout à l'heure en allant au boulot, y a une r21 qui manque de me plafonner dans un rond point en déboulant comme un malade. ensuite il me colle au derriere, je pouvais presque caresser l'horible losange avec ma main. Ensuite il me double comme un cinglé, donc moi je gueule mais sans faire de geste du doigt. Monsieur n'est pas content et me freine devant le nez pour me bloquer, n'ayant pas envie de me faire monter le sang des le matin, je redémarre et la titine et comment m'y prendre ??
merci d'avance,
monsieur l'air trés enervé me file un coup de pied dans le bas de ma porte qui laisse en cadeau une jolie bosse. grrrrrrrrr........... Je n'ai pas osé m'arreter car je tiens à mes dents, en plus sur une route deserte on sait jamais, je tiens à ma voiture.
Donc tout est dis, je suis assuré tout risque, je n'ai pas sa plaque rien, juste une trés bonne description de la voiture.
Comment je peux faire pour soigner au plus vite
++ | Ca va etre compliqué, tu as relevées les plaques? Si oui appel ton assurance tu doit avoir une assistance juridique ils te guideront
|
|
|
|
|
 |
nrouaud 307 Addicted
2.0HDi 90ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Lun 19 Fév 07 à 09:42 Sujet du message: |
|
|
Non je n'ai pas eu le temps de les relever, et surtout j'y ai pas pensé...
merci
|
|
|
|
|
 |
MaX94 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 27 Fév 2006 Messages : 3993 Localisation : alfortville(94)
|
Posté le: Lun 19 Fév 07 à 09:57 Sujet du message: |
|
|
c'a s'est passé ou ??
|
|
_________________ 307 hdi 170 féline rouge babylone
cuir intégral Palimbro, TOE, alarme/superverrouillage,RT3,full Xenon 6000k,vitres teintée ,KONI FSD avec rabaissement -3,jantes 18" lincancabur,etriers rouge
|
|
|
 |
nrouaud 307 Addicted
2.0HDi 90ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Lun 19 Fév 07 à 10:08 Sujet du message: |
|
|
Ca c'est passé sur une route de campagne, juste aprés le rond point ou il a voulu tuer ma jolie lionne. y'avait pas d'autres voitures et personne. C'est de la violence volontaire quoi ! je sais pas ce que ca lui a apporté mais bon. Et étant assuré& tout risque si je porte plainte c'est bon non ??
|
|
|
|
|
 |
MaX94 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 27 Fév 2006 Messages : 3993 Localisation : alfortville(94)
|
Posté le: Lun 19 Fév 07 à 10:19 Sujet du message: |
|
|
oui d'abord tu porte plainte contre x
si t'avais eu sa plaque ca aurais été mieux
|
|
_________________ 307 hdi 170 féline rouge babylone
cuir intégral Palimbro, TOE, alarme/superverrouillage,RT3,full Xenon 6000k,vitres teintée ,KONI FSD avec rabaissement -3,jantes 18" lincancabur,etriers rouge
|
|
|
 |
nrouaud 307 Addicted
2.0HDi 90ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Lun 19 Fév 07 à 10:38 Sujet du message: |
|
|
Oki merci, j'appel mon assurance de suite et je vous tiens au courant.
|
|
|
|
|
 |
ArKaNuM Banni !

|
|
|
 |
nrouaud 307 Addicted
2.0HDi 90ch
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
Kyser 307 d'Or
Voir sa Présentation
Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages : 997 Localisation : Essonne (91)
|
Posté le: Lun 19 Fév 07 à 15:31 Sujet du message: |
|
|
Je ne suis pas expert en assurance mais je pense que du fait qu'il n'y ai pa de tiers identifié, tu ne peux pas espérer faire réparer ta voiture sans avoir de franchise. D'où la réponse de ton assurance.
Ta voiture aurait était dégradé en ton absence, çà aurait été pareil. Tu aurait eu une franchise.
Bref je le redis, je ne suis pas expert et je n'ai encore jamais eu de soucis. Donc je peux me tromper
|
|
_________________ HDI90 XSP [Reprog 125ch - Pack look - Becquet - Rétro rabbatable - Aidel 17' - Alarme Beeper Z5 - Volant 307CC - Antenne 607 - Full xénons - Glasstint]
|
|
|
 |
nrouaud 307 Addicted
2.0HDi 90ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Lun 19 Fév 07 à 15:40 Sujet du message: |
|
|
Non tu as raison,
Ce qu'ils m'ont dit c'est exactement ca, je dois tout de meme payer mais uniquement la franchise. Mais bon je vais aller porter plainte quand même parceque des types comme ca c'est un peu dangereux. On est pas dans Mad MAx quand même !!!
Et puis si ca se trouve d'ici samedi (je vais porter plainte samedi prck la semaine ca ferme à 18h) je l'aurais peut être recroisé.
Sinon, vous auriez pas une idée du prix des réparations ? il y a une bosse en plein sur la ligne qui ressort un peu et qui est sensible au coup de portiére et une tout en bas avec pour les deux de la peinture à refaire.
merki des réponses,
++
|
|
|
|
|
 |
ArKaNuM Banni !

|
|
|
 |
nrouaud 307 Addicted
2.0HDi 90ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mar 20 Fév 07 à 09:49 Sujet du message: |
|
|
Je sais pas . ..
Il avait l'air trés enervé quand même, mais bon j'ai pas reflechi j'ai voulu sauver titine a tout prix. Mais j'ai été un peu bête j'aurai m arreter un peu plus loin et prendre sa plaque, mais le probleme c'est que ma voiture était toute humide donc je n'ai pas vu la bosse tout de suite alors je suis parti. Et en arrivant au boulot voiture seche j ai vu les dégats. J'ai vu avec l'assurance, j'ai 230e de franchise donc ca fait mal... A moins que je retrouve sa plaque. Et puis au pire de toute facon au passage quite a avoir une franchise, je fais refaire toute ma portiére ( coup de portiere méchant plus haut).
Enfin voila, j'espere le retrouver avant samedi.....
|
|
|
|
|
 |
nrouaud 307 Addicted
2.0HDi 90ch
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
Chris HDI136 307 de Diamant
2.0HDi 136ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages : 4229 Localisation : Lagny le Sec (60)
|
Posté le: Dim 17 Juin 07 à 14:53 Sujet du message: |
|
|
Ce fils de p*** je lui aurais mit un coup de pare choc en tous cas je me serais arreté pour lui carressser les côtes à grands coups de pompes ça n'aurait pas fait avancer le schmilblick mais au moins ça m'aurait soulagé 5 mn
|
|
_________________ 307 SW Pack HD I 136  Vert Idaho 03/2004 vendue!
106 1.4i Color Line Bleu Santorin 10/2001
|
|
|
 |
Bouddha Curieux
Inscrit le: 07 Juin 2010 Messages : 5 Localisation : région parisienne
|
Posté le: Lun 07 Juin 10 à 17:10 Sujet du message: |
|
|
ArKaNuM a écrit : | Tu aurais du sortir et lui dire ses 4 vérités à ce beauf......... et le mec si il était pas content tu lui bourrais la gueule................. enfin c'est ce que j'aurais fait à ta place................
Les R21 d'toute façon..................  |
Bonjour
Je suis possesseur d'un véhicule de type Renault 21, et je suis assez amusé du titre et du contenu de ce sujet.
Je vous invite donc à continuer à exprimer cette pensée que nous autres, pauvres conducteurs de R21 (ça doit être une caste !), nous sommes forcément des beaufs ou des incivils sur la route ou en dehors, des Fangio agressifs
S'il y a vraiment un lien si fort entre sa voiture et sa personnalité, alors vu ce que je lis ici, je suis content de ne plus avoir ma 307
Pour être honnête voire taquin, il y a d'autres raisons à cette satisfaction. Les problèmes de volant moteur bi-masse à répétition ont mis un terme à mon aventure en Trois Chaussettes ! Je ne vénère ou ne hais ni les lions ni les losanges (Ahh les gueguerres de marques...), mais j'ai toujours ma R21 3 fois plus kilométrée, et elle est plus fiable, c'est un fait.
Désolé pour le déterrage de sujet , j'essaierai de créer un sujet sur mon ex 307 HDI 110. Bien écrit ça pourrait être sympa
|
|
_________________ plus de 307 en ma possession
|
|
|
 |
titidu13 307 de Diamant
1.6HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
Dadrysskhan 307 d'Or
1.6e 110ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Inscrit le: 16 Mai 2007 Messages : 830 Localisation : La Hauteville (78)
|
|
|
 |
Bouddha Curieux
|
|
|
 |
keros 307 de Diamant
1.6HDi 110ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 16 Juil 2009 Messages : 3174 Localisation : Brive (19)
|
Posté le: Mar 08 Juin 10 à 10:08 Sujet du message: |
|
|
Énorme
|
|
|
|
|
 |
Sherkan Modérateur
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
|
Posté le: Mar 08 Juin 10 à 11:38 Sujet du message: |
|
|
Personnellement, ce sont les BX que je ne supporte pas
|
|
|
|
|
 |
tofff 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 18 Avr 2006 Messages : 9673 Localisation : Val de Marne (94)
|
|
|
 |
Dadou6996 307 d'Argent
|
|
|
 |
Starskier73 Modérateur
1.4e 75ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 08 Avr 2006 Messages : 11386 Localisation : près des cîmes, loin des cons.
|
Posté le: Mar 08 Juin 10 à 16:38 Sujet du message: |
|
|
Sherkan a écrit : | Personnellement, ce sont les BX que je ne supporte pas  |
ça va, y en a plus des masses sur la route, merci le contrôle technique !
|
|
|
|
|
 |
Bouddha Curieux
|
|
|
 |
tofff 307 de Diamant
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
Bouddha Curieux
|
Posté le: Mar 27 Juil 10 à 12:00 Sujet du message: |
|
|
Starskier73 a écrit : | Sherkan a écrit : | Personnellement, ce sont les BX que je ne supporte pas  |
ça va, y en a plus des masses sur la route, merci le contrôle technique !  |
This is not a method, this is a provocation !
Bon, sur le plan esthétique, c'est vrai que ça a mal vieilli
Mais sur le plan fiabilité et longévité, l'ex-BX de mon père avec 410.000 km roule toujours sans souci dans d'autres mains, idem pour celle d'un oncle encore plus kilométrée.
En comparaison, mon ex 307 a fini à la casse avec bien moins de kilomètres, et c'est la qu'elle est le mieux, vu tous les problèmes qu'elle a causé à ses propriétaires, malgré un entretien chez le contructeur.
Liste non exaustive :
Rotule qui se déboite (perte de la direction !!!!), démarreur HS, 2 volants moteurs cassés en 80.000km avec casse embrayage, electrovanne turbo HS, casse amortisseur, explosion de la lunette arrière car le dégivrage restait en permanence, klaxon HS au bout de 40.000km, voyant airbag qui s'allume, changeur CD HS à 65.000km, vibrations dans le train avant si l'on ne faisait pas équilibrer les roues plusieurs fois jusqu'à trouver le repos, etc...
Cette voiture pourtant toujours bien traitée a fini par s'immoler par le feu grâce un a court-circuit, ce qui a soulagé son nouveau propriétaire ! Je suis peut-être tombé sur le mauvais numéro mais c'était une vraie daube.
Je serais cependant malhonnête en ne précisant pas que j'ai trouvé le moteur agréable, la carrosserie de qualité tout a fait honorable. Et la tenue de route était très bonne.
Sans vouloir vanter ou critiquer aucune marque, je dois avouer que "l'horrible losange" que je possède est plus fiable (et plus confortable).
En plus si ça donne auprès de certains amateurs de préjugés ici présents un côté beauf ou fou du volant, c'est plutôt rigolo
Désolé pour le hors sujet et le déterrage de topic (maintenant que j'ai une pelle j'en profite), mais c'est toujours un plaisir de lire ce sujet
|
|
_________________ plus de 307 en ma possession
|
|
|
 |
jerem80 307 Hors Catégorie
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
Bouddha Curieux
|
|
|
 |
tofff 307 de Diamant
Voir sa Présentation
|
Posté le: Lun 02 Aoû 10 à 18:57 Sujet du message: |
|
|
C'était effectivement juste de l'humour, d'autant plus que nos 307 ne sont pas vraiment des modèles de fiabilité.
|
|
_________________ Avant : 307 1.6E 16V XS Premium Gris sidobre
Maintenant : 308 GTI Blanche, Wip Nav, JBL, Xénons et Toit Vitré Panoramique.
En plus, Yamaha MT10 SP de 2017 et BMW E46 320CI Cab de 2002.
|
|
|
 |
|