Posté le: Ven 23 Avr 10 à 13:36 Sujet du message: [Dossier]Les avis sur les ampoules, les leds, les kits xénon
Rassemblement des avis sur les ampoules, les leds et les kits xénon
On parle beaucoup de LED, de xénon, d'effet xénon... Mais que valent vraiment ces ampoules ?
Les réponses se trouvent aux quatre coins du forum et souvent dans la présentation des membres. Il est difficile de savoir si quelqu'un a déjà essayé une ampoule et ce qu'il en pense
L'objectif est de résumer les différents avis, donner un avis général et de donner les liens vers les discutions qui en parlent.
Je vais pas pouvoir tester toutes les ampoules, je compte sur vous pour m'aider
Rentrons maintenant dans le vif du sujet : le sommaire !
Avant tout, les ampoules, il faut les acheter quelque part, et là, il y a beaucoup de choix : en ville, sur internet
Ici, je vais me concentrer sur les sites internet : certains sont dans les liens utiles, d'autres proposent des réductions aux membres du forums. Mais sont ils fiables, rapide, les produits sont il de qualité ? et au niveau du SAV ...
Emplacement extérieur : Feux de position avant et arrière, éclairage de plaque arrière, 3e feu stop
Emplacement intérieur : Plafonniers avant et arrière, boite à gants, coffre
LedPerf.com : leds T10 Efficacity
Prix : 3.90 € aller voir
Avis : 1
Avis : 1
Avis : 0
Liens vers les avis :
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2, 3Suivante
Page 1 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum