Posté le: Lun 26 Juil 10 à 00:26 Sujet du message: Ampoules 4200k halogène
salut a tous,
juste pour vous dire que hier j'ai essayer des nouvelles ampoules que j'ai achetée c'est des H7 super white halogènes 4200k qui consomme 55W mais en donne 110W.
Conclusion : on m'avais bien mis en garde avant de les essayer donc j'ai pris un max de précaution.Une fois brancher je ne les ai pas remis dans le bloc optique et j'ai bien eu raison car 5 secondes après que je les mettent en routes l'ampoule fumait déjà a cause de la chaleur je pense que en 10 min mon phare aurait fondu ^^ j'ai halluciner quand j'ai vu a quel point l'ampoule étais chaude donc j'ai mis a peu près 2/3 min avant de pouvoir retirer l'ampoule tellement elle était chaude.
Je déconseille vraiment l'achat de ces ampoules car si une personne ne connait pas les risques elle a plus qu'a changer son phare au minimum.
Je vous post une image de ce type d'ampoule ci-dessous :
Posté le: Lun 26 Juil 10 à 00:33 Sujet du message:
Merci beaucoup de cette avertissement
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Posté le: Lun 26 Juil 10 à 00:49 Sujet du message:
non ce sont des 12v après il y a moins puissant apparemment mais bon pour ma part je n'achète plus ce type d'ampoules même si les 5 secondes d'éclairage que j'ai vu sont vraiment impressionnant !
et au faite désolé de ne pas avoir mis mon commentaire dans le topic des ampoules je n'y est pas pensé
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum