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nicohand94 307 d'Élite
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Inscrit le: 05 Fév 2009 Messages : 1305 Localisation : 94490 Val de marne
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Posté le: Mer 07 Oct 09 à 21:52 Sujet du message: |
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Tu te rapelle du venddeur des tiennes?
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ArKa 307 Hors Catégorie
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Inscrit le: 08 Mai 2008 Messages : 1821 Localisation : Vosges / 88
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nicohand94 307 d'Élite
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Inscrit le: 05 Fév 2009 Messages : 1305 Localisation : 94490 Val de marne
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Posté le: Jeu 08 Oct 09 à 09:06 Sujet du message: |
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d'accord, merci! Je viens de regarder et en effet c'est moins cher.
Une question : Quels sont les leds qu'il faut que je prenne pour mes plafonniers parce que j'ai peur d'acheter quelquechose et que je ne puisse pas le brancher...
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TofDom Elue plus belle 307

1.4e 75ch
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Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
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Posté le: Lun 12 Oct 09 à 10:04 Sujet du message: |
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N'importe quelle LEDs avec culot W5W ou T10
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TofDom Elue plus belle 307

1.4e 75ch
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Bender33 307 de Diamant
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Inscrit le: 19 Juin 2009 Messages : 4562 Localisation : Gironde
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ArKa 307 Hors Catégorie
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Inscrit le: 08 Mai 2008 Messages : 1821 Localisation : Vosges / 88
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Posté le: Lun 12 Oct 09 à 12:00 Sujet du message: |
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Est-ce que comme Bender le dit juste au dessus, le fait d'avoir tirer un peu sur le moteur il y a quelques jours aurait pû endommager le turbal ?
Je sais que dans mon cas, lorsque ma boite avait lâchée en 2007, j'avais bien joué avec Tom plusieurs jours avant... Un signe ?
Dans tous les cas, je rejoins ton avis sur les Françaises. Pour moi, niveau look intérieur et extérieur il n'y a pas grand chose à redire mais alors au niveau mécanique, c'est à chier de chez à chier ! PSA n'arrive plus à rien. Le peu de merde qu'ils arrivent à sortir, tout tombe en miette avant 200 000 kms.... FAP, com2000, turbo, boite, EGR, volant moteur, embrayage, compresseur de clim et j'en passe ! C'est vraiment du foutage de gueule !!
Sérieusement, je viens ENFIN de connaître tous les tarifs de la RCZ, pour la Suisse du moins, car en France Peugeot fait poireauter encore....
Et bien je vois qu'il faudrait que je sorte 37 000 EUR pour la version qui m'intéresse (THP 200) en sachant que ce moteur ne sera commercialisé qu'à partir de Juin 2010, et non mars (encore attendre.... ).
Je pense qu'en allant voir une négoce auto / import, je pourrais peut être la toucher aux alentours de 30 000 EUR - la vente de ma titine.
Et puis après encore il y aura le délais de fabrication de plusieurs mois vu comment PSA se bouge en ce moment.... Donc si je récap, je pourrais peut être être à son volant dans 1 an mini si je l'achète dès sa sortie avec tous les problèmes de fiabilité qui vont avec....
Cela fait donc au total un p'tit peu de pepettes à sortir....pour un délais très (trop...?) long et avec de gros risques de fiabilité.... ça craint les Françaises....
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presay 307 de Diamant
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Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages : 3797 Localisation : Aisne 02
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BeuZe Modérateur
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Inscrit le: 05 Mai 2009 Messages : 6258 Localisation : Ardeche, Marseille, Nouvelle Calédonie
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Posté le: Lun 12 Oct 09 à 12:23 Sujet du message: |
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Moi depuis que j'ai cet voiture je n'ai aucun probleme pourtant c'est un 2L hdi ! de 2002 , a part mes suspensions qui couine par moment,
Mais cet voiture me fait vraiment comprendre que je n'aime pas les diesels, et donc la prochaine sera une essence c'est sur aussi !
dsl pour toi tof
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Chris HDI136 307 de Diamant
2.0HDi 136ch
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Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages : 4229 Localisation : Lagny le Sec (60)
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Posté le: Lun 12 Oct 09 à 13:12 Sujet du message: |
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Ah merde!!!! j'suis deg pour toi Tof!
Moi ça me conforte dans ma façon de faire, j'achete une caisse vers 20000-30000km je la garde 2-3 ans et elle vire avant qu'elle ne devienne une tirelire qui me rend pas mon pognon!
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_________________ 307 SW Pack HD I 136  Vert Idaho 03/2004 vendue!
106 1.4i Color Line Bleu Santorin 10/2001
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ArKa 307 Hors Catégorie
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Inscrit le: 08 Mai 2008 Messages : 1821 Localisation : Vosges / 88
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Posté le: Lun 12 Oct 09 à 13:20 Sujet du message: |
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presay a écrit : | le probleme n est pas "les voitures francaises" mais les moteurs diesels...la meme 307 en ess serait loin d etre naze avec beaucoup moi de frais de reparations...la moindre reparation (tdi,hdi) c est 500euros minimum...cela me conforte dans le choix de ma prochaine caisse.. quel interet de bouffer 7L au 100 de gasoil pour claqué 10000 euros en 5 ans??? je vois pas..  |
Dans ma famille on est 100% essence de grand père à père, de père en fils, et même dans ma famille éloignée. Donc l'essence dans ma famille, ça nous connait !
Et je peux te garantir que même si les moteurs essences Français sont plus fiables que les diesels, il y a toujours des problèmes de fiabilité mécanique.... Et quand c'est pas mécanique, c'est électronique.....
La seule voiture PSA avec laquelle on a pas eu de problème était notre Picasso I phase 1 de mars 2000, équipé du 1.8 117ch. Avec celui-là, on a strictement rien eu comme couilles hormis le changement classique des pneus, vidanges etc... Pas une seule ampoule intérieure de claquée, de bruit bizarre, de plastique qui pète, de problème moteur à la con etc.... On le regrette pour tout dire....!
Toutes les autres, j'aurais des trucs à dire.... et involontairement plus elles sont grosses, plus il y en aurait....
La C1 que ma mère vient d'acheter, je ne sais pas encore car c'est trop tôt. La GT-R idem mais là je pense pas qu'il y aura de blem....
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TofDom Elue plus belle 307

1.4e 75ch
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Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
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Posté le: Lun 12 Oct 09 à 14:07 Sujet du message: |
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Disons que je suis remonté contre Peugeot car ils ne savent plus faire de moteurs fiables... c'est vraiment dommage. Il se sont pourtant allié avec Ford à l'époque..... mais faut croire que c'était juste pour partager les pertes..... Vala du coup si je dois racheter une bagnole un jour... je suis plus du tout sûr du diesel... encore moins français... le THP m'inspire un poil plus confiance ... car je sais que c'est BMW qui s'est chargé de la conception... Peugeot de l'assemblage... mais même .... ça daille... de toutes les voitures que j'ai possédé (français et principalement PSA) je n'ai jamais eu de couilles aussi importantes. La Saxo a 145 000 km ... c'est un 1.4i ... aucun problème mécanique grave.... Je viens juste de changer les disques et plaquettes AV... qui étaient d'origine !
@Presay : je parlais de "2009" uniquement....
Janvier : Révision des 140 000 km = 300 €
Février : étrier AR + purge + lockeed (j'ai cassé mon étrier en cherchant à le comprimer) : 400 €
Mars : Silencieux AR 400 €
Avril : 4 pneus 17 = 800
Juin : 5 pneus 18 = 1000 €
Juin : remise niveau cérine 150 €
Juillet : Amortisseurs/géo/para = 1000 €
Septembre : Révision des 160 000 = 300 €
Septembre : Courroie de Distrib = 800
Octobre : Turbo + Vanne EGR + doseur d'air hors MO = 2000
Gasoil sur 10 mois et 23000 km = 2000 € (quasiment autant de litres)
Tu ajoutes tout et tu vois
Dans tous ces frais.... le fait que ce soit une diesel... ça n'enlèverait que les frais d'octobre + les 150 € de Juin pour la cérine ....
... et juste pour te faire halluciner encore plus..... je peux te dire que sur 162000 km, le gasoil uniquement m'a couté 14900 € ...
En essence j'aurais ptet eu moins d'entretien... certes ... :
Le prix moyen passe de 1€ à 1€23 (j'ai les conso et prix des pleins de la 307 et de la Saxo depuis leur naissance devant les yeux), la conso moyenne passerait de 8,2 à 10 et encore je suis pas sûr que ce soit suffisant.(+22%)
Soit 14900 litres x1,22 = 18178 litres
18178x1,23 = 22358 €
Donc sur 5 ans + 7450 € ... uniquement en essence.
Je roule pas au diesel par pur plaisir
Pour le reste "elle n'est pas naze" c'est sûr ça reste une assez bonne voiture dans l'ensemble, ce que je trouve déplorable c'est que des pièces "archies-éprouvées" cassent toujours encore autant malgré le fait d'avoir une des "dernières versions" soit disant améliorées..... le COM2000 qui déconne ... t'inquiètes tu l'auras aussi.... le pb d'airbag... tu l'auras aussi... le fait que ce soit diesel n'est pas forcément une tare.... Globalement le 136 est relativement fiable par rapport au 2.0 HDi 110.... je suis quand même celui ou un de ceux qui n'ont jamais eu de gros pépins...
@Bender et Romain... non non visiblement c'est pas la cause du soucis, c'est mon garage Peugeot qui me l'a avoué à demi-mots (on commence à se connaitre depuis le temps....), c'est la conception même du turbo et du moteur et l'implantation de ceux-ci qui en est la cause... au contraire le fait de beaucoup rouler et de tout le temps avoir "tiré dessus" a permis de prolonger largement les pièces.... car peu de dépôt peu de gaz d'échappement non brulé.... exemple mon turbo ne "lâche" qu'à 162000.... la vanne EGR est encore là, le FAP aussi tout le reste est bon état.... chez mon garagiste il change des turbo et des vanne EGR, pompes HP voire FAP en pagaille sur les 136 qui ont parfois moins de 40000 km ....
Bref pour l'instant je ne fais plus de rêve sur les françaises... on verra ce que ma bourse me permettra d'acheter dans quelques années... mais certainement un moteur plus fiable... et "moins poussé".... (je parle pas de reprog, je parle de technicité du moteur.... ils ont joué les apprentis sorciers... ce sont tous les proprio des 136 qui trinquent...)
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TofDom Elue plus belle 307

1.4e 75ch
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Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
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Posté le: Lun 12 Oct 09 à 14:16 Sujet du message: |
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@ChrisHDi 136....
Oui mais y a 1 an et demi j'ai regardé la cote de ma voiture.... j'ai "un peu" halluciné, sans parlé du fait qu'il y avait pas mal de 136 à vendre sur le forum.... et qu'elles "stagnaient"....
Aujourd'hui je crois que la mienne ne cote que 6900 € ... mais pour cette somme "jamais" je ne la vendrais.... J'pourrais rien acheter en face... ha si une Kia Picanto.... ça va faire bizarre quand elle aura une remorque plus grosse qu'elle au cul
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dell14 307 d'Argent
2.0HDi 136ch
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Inscrit le: 10 Fév 2006 Messages : 489 Localisation : RP + 14
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Posté le: Lun 12 Oct 09 à 14:17 Sujet du message: |
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ma 136ch n'a pas de souci moteur (71000 km) aujourd'hui, pas de probleme EGR, pas de problème Turbo...........rien. Mais c'est les roullements, les amorto qui couinent, le lecteurs CD qui lache.
Je vous rejoins que la prochaine ce sera une essence. Je suis pas maso mais il est vrai que se sera encore une peugeot ou citro (prix collaborateur par mes parents). d'autant plus que je ne roule pas autant qu'avant.
maintenant je pense que les turbos sont efficace mais fragile (rappelez vous les turbo des voitures de rally ou F1 il n'y a pas si longtemps cassaient souvent). le temps des CX 25 Turbo D increvable c'est fini.
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_________________ 307SW136 T6 navteq gris cérianthe qui avale les insectes volants
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TofDom Elue plus belle 307

1.4e 75ch
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Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
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Posté le: Lun 12 Oct 09 à 14:31 Sujet du message: |
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oui le 2.5 D puis TRD Turbo puis TRD Turbo 2.... la belle époque.....
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Razgriz01 307 de Diamant
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Inscrit le: 05 Mai 2008 Messages : 3913 Localisation : Lyon
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Posté le: Lun 12 Oct 09 à 18:41 Sujet du message: |
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Putain c'est pas cool, je suis désolé pour toi Tof :s
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_________________ Carbonphoto - Photo auto en Rhone Alpes
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TofDom Elue plus belle 307

1.4e 75ch
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Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
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Posté le: Lun 12 Oct 09 à 18:58 Sujet du message: |
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Merci Gaëtan et les autres
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barjot44 307 d'Élite
1.6HDi 90ch
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Inscrit le: 20 Avr 2009 Messages : 1096 Localisation : La Planche (44)
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Posté le: Lun 12 Oct 09 à 19:45 Sujet du message: |
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enfin je pense pas qu on puisse comparé le turbo d une F1 en V10 qui sortait 900 cv avec celui d une 307 en mazout 4 cylindres 2.0 16s de 136 poneys!!!! t as juste a comparé a moteur équivalents, les 307 (et leurs dérivées partageant les meme blocs moteurs) sont moins fiables que les allemandes genre Léon, golf ou meme merco classe B !!!! perso j ai pas de soucis pour le moment (5 000km lol) mais quand ca commencera je pense que titine va dégager rapide. @Tof : pijot ne prend pas en charge les casse turbo??? bon courage pour toi
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_________________ C3 Picasso Noir Obsidien 1.6 HDI 90 Airdream Exclusive Black Pack,jantes alu 17' Clover, semi-cuir beige, toit panoramique, radar de recul.
Mon ex 307 XS bleu récif 2.0 HDI 110, pack look, H7 xénon 6000K, veilleuses LED, pares-soleil 307, xcar link usb, jantes équinoxes, seuil et pédalier alu, push-pull, feux et bras d'essuie-glace T6, volant Sport Pack.
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presay 307 de Diamant
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Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages : 3797 Localisation : Aisne 02
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Posté le: Lun 12 Oct 09 à 20:17 Sujet du message: |
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TofDom a écrit : | Disons que je suis remonté contre Peugeot car ils ne savent plus faire de moteurs fiables... c'est vraiment dommage. Il se sont pourtant allié avec Ford à l'époque..... mais faut croire que c'était juste pour partager les pertes..... Vala du coup si je dois racheter une bagnole un jour... je suis plus du tout sûr du diesel... encore moins français... le THP m'inspire un poil plus confiance ... car je sais que c'est BMW qui s'est chargé de la conception... Peugeot de l'assemblage... mais même .... ça daille... de toutes les voitures que j'ai possédé (français et principalement PSA) je n'ai jamais eu de couilles aussi importantes. La Saxo a 145 000 km ... c'est un 1.4i ... aucun problème mécanique grave.... Je viens juste de changer les disques et plaquettes AV... qui étaient d'origine !
@Presay : je parlais de "2009" uniquement....
Janvier : Révision des 140 000 km = 300 €
Février : étrier AR + purge + lockeed (j'ai cassé mon étrier en cherchant à le comprimer) : 400 €
Mars : Silencieux AR 400 €
Avril : 4 pneus 17 = 800
Juin : 5 pneus 18 = 1000 €
Juin : remise niveau cérine 150 €
Juillet : Amortisseurs/géo/para = 1000 €
Septembre : Révision des 160 000 = 300 €
Septembre : Courroie de Distrib = 800
Octobre : Turbo + Vanne EGR + doseur d'air hors MO = 2000
Gasoil sur 10 mois et 23000 km = 2000 € (quasiment autant de litres)
Tu ajoutes tout et tu vois
Dans tous ces frais.... le fait que ce soit une diesel... ça n'enlèverait que les frais d'octobre + les 150 € de Juin pour la cérine ....
... et juste pour te faire halluciner encore plus..... je peux te dire que sur 162000 km, le gasoil uniquement m'a couté 14900 € ...
En essence j'aurais ptet eu moins d'entretien... certes ... :
Le prix moyen passe de 1€ à 1€23 (j'ai les conso et prix des pleins de la 307 et de la Saxo depuis leur naissance devant les yeux), la conso moyenne passerait de 8,2 à 10 et encore je suis pas sûr que ce soit suffisant.(+22%)
Soit 14900 litres x1,22 = 18178 litres
18178x1,23 = 22358 €
Donc sur 5 ans + 7450 € ... uniquement en essence.
Je roule pas au diesel par pur plaisir  |
pour ma part, ben , achat de la cc a 18000kms et maintenant 58000kms
-changement des plaquettes AV
-revisions a 30000kms (je sais plus , mais pas tres cher)
-4 pneus acheté en belgique -30 % (saloperie de pirelli qui ont eu du mal a faire 30000 kms )
-je prevois une batterie cet hiver (elle a 5 ans )
-un bruit de tole a froid,je pense que c est le pitin de croisillons a l entrée de l'echappement qui s'est barré (ils me diront a la revision des 60000 kms)
-conso autour des 10 L suivant l'utilisation (mini 7,8 L au regulateur a 90 , c etait juste pour un essais ) 40 % de E85 pour un grand parcours...
-pas de gros soucis en vue avant 100000kms, mis il est clair que je la refourguerais avant les suspensions, le pot ,les disques, courroies, ect, donc autour de 80000kms
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_________________ 307 CC d été ..cuir ..jantes 17 .. 2l 16s.. ect...
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile .quand on est con c'est pareil.
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TofDom Elue plus belle 307

1.4e 75ch
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Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
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Posté le: Lun 12 Oct 09 à 20:33 Sujet du message: |
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en "comparaison".
Disques et plaquettes AV changées à 125 000
Amortisseurs 150 000
Pneus 17 205/50R17 P Zero Rosso : 51000km
Pneus 225/45R17 Pilot Exalto 2 : 67000 km
Pneus 18 Pilot Sport 2 : 40000km
Les premiers "soucis" sont apparus vers 125000 avec les disques et plaquettes AV, avant j'ai jamais rien changé....
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titidu13 307 de Diamant
1.6HDi 110ch
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Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages : 5275 Localisation : PACA
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Bender33 307 de Diamant
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Inscrit le: 19 Juin 2009 Messages : 4562 Localisation : Gironde
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Seeeeb 307 de Diamant
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Inscrit le: 15 Juin 2008 Messages : 7696 Localisation : Ile De France
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barjot44 307 d'Élite
1.6HDi 90ch
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Inscrit le: 20 Avr 2009 Messages : 1096 Localisation : La Planche (44)
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Posté le: Lun 12 Oct 09 à 21:34 Sujet du message: |
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enfin t as quand meme du en prendre sacrement soins pour commencer a etre "emmerder" a 125 000!! c est dommage car pourtant la 307 est une bonne voiture, si seulement les cons de pijot avaient laissé l electronique de coté pour avoir quelque chose de fiable dans la durée et surtout étudier des pieces qui durent...
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Mon ex 307 XS bleu récif 2.0 HDI 110, pack look, H7 xénon 6000K, veilleuses LED, pares-soleil 307, xcar link usb, jantes équinoxes, seuil et pédalier alu, push-pull, feux et bras d'essuie-glace T6, volant Sport Pack.
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Bender33 307 de Diamant
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Inscrit le: 19 Juin 2009 Messages : 4562 Localisation : Gironde
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presay 307 de Diamant
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Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages : 3797 Localisation : Aisne 02
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TofDom Elue plus belle 307

1.4e 75ch
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Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
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Posté le: Lun 12 Oct 09 à 21:51 Sujet du message: |
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Merci à tous
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syl20xsi Modérateur
2.0HDi 110ch
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Inscrit le: 02 Sep 2006 Messages : 6690 Localisation : Lyon
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Posté le: Lun 12 Oct 09 à 22:02 Sujet du message: |
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Rah merde Tof Fait chier que ça arrive maintenant !
Je te rejoins sur l'ensemble de tes propos
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Le Pec Modérateur
1.6HDi 110ch
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Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages : 19756 Localisation : Boisseron (34)
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Posté le: Lun 12 Oct 09 à 22:15 Sujet du message: |
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plus qu'a allé en casse et de prendre un turbo en attendant...
désolé tof pour ce qui t'arrive, mais ce mois si on est tous pareil....
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Alex54 307 d'Élite
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Inscrit le: 10 Avr 2009 Messages : 1136 Localisation : Longwy 54
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