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Sherkan Modérateur
2.0HDi 110ch
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Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 10229
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Posté le: Ven 24 Juil 09 à 12:24 Sujet du message: |
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dragonlaoshi a écrit : | Ok tu as raison longue vie a ton turbo, ce que, dis a été tester d'ailleurs le mien est chez Renault collecteur fendu en deux.
Alors ta méthode est le meilleure moyen (je viens d’en faire les frais) pour tout flinguer |
Mon turbo a été démonté à 140 000 km pour un problème de corrosion sur la pipe d'échappement, il était nickel d'après le mécano. Je dis pas qu'il faut constamment être à 3500 tours. Mais y aller régulièrement ça fait pas de mal.
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dragonlaoshi 307 Addicted
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Inscrit le: 09 Mai 2009 Messages : 77 Localisation : Perpignan
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Posté le: Ven 24 Juil 09 à 12:30 Sujet du message: |
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la pipe corrode et fini par se fendre je parcours en moyenne 2250 kilometres par mois, les embrouilles arrivent plus vite. 177000 kilometres au compteur je constate c'est tout.
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Sherkan Modérateur
2.0HDi 110ch
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Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 10229
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Posté le: Ven 24 Juil 09 à 12:35 Sujet du message: |
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dragonlaoshi a écrit : | je parcours en moyenne 2250 kilometres par mois, les embrouilles arrivent plus vite |
J'en fais plus de 3000
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dragonlaoshi 307 Addicted
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Inscrit le: 09 Mai 2009 Messages : 77 Localisation : Perpignan
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Posté le: Ven 24 Juil 09 à 13:57 Sujet du message: |
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Au moins on sait pourquoi on roule au gazole.
je vais mesurer l'epaisseur de la pipe dés que j'ai un peu temps pour avoir une idée, mais je pense plus a un défaut de la piece en principe tailleé dans la masse.
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harry 44 307 Addicted
Inscrit le: 13 Juil 2009 Messages : 31
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Posté le: Lun 27 Juil 09 à 20:55 Sujet du message: |
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Bonjour oursontuning.
Aurait-tu des nouvelles pour moi pour la suppression du FAP sur ma voiture?
Est ce que le voyant anomalie système antipollution correspond a un problème de FAP ou peut être autre chose comme la vanne EGR.
Ma voiture a actuellement 112000km donc cela est faible pour le FAP. Je l'ai achete a 98000km au mois d'octobre et je ne sais pas la conduite de l'ancien propriétaire. Merci
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TofDom Elue plus belle 307

1.4e 75ch
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Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
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Posté le: Mar 28 Juil 09 à 08:44 Sujet du message: |
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jpouille a écrit : | TofDom a écrit : | Ma 307 HDi 136 de 158 000 km a encore son FAP d'origine et il sera à changer aux environs de 180 000.......
Franchement une "saloperie" à 700 € qui "limite" la pollution pendant 180 000 bornes c'est pas cher payé......
Et les FAP..... sont déclinés dans chez toutes les marques...... c'est bizarre quand même  |
ok mais combien peuvent en dire autant...
en plus ta voiture est loin des réglages d'orgine (de ce que j'ai pu lire) |
Quels réglages ?
Stock au banc elle fait 145ch .... j'ai pas inventé....
Ensuite, oui je tire dessus...mais y a tirer et tirer hein..... la 6 ième bien sur que je la passe sur autoroute ... et d'ailleurs que sur autoroute, le reste du temps elle sert jamais....
En temps calme et à froid oui ça m'arrive de passer le rapport supérieur vers 2300 tours.... mais le reste du temps c'est 3000/3500.... et quand je tire dessus, sur les petits rapports c'est souvent 4500 ....
Les réglages dont tu parles c'est quoi ?
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Edité par TofDom le Mar 28 Juil 09 à 08:48
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TofDom Elue plus belle 307

1.4e 75ch
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Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
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Posté le: Mar 28 Juil 09 à 08:46 Sujet du message: |
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dragonlaoshi a écrit : | Ok tu as raison longue vie a ton turbo, ce que, dis a été tester d'ailleurs le mien est chez Renault collecteur fendu en deux.
Alors ta méthode est le meilleure moyen (je viens d’en faire les frais) pour tout flinguer la stratégie du calculateur pour régénérer est l'autoroute pour clean de chez clean. Apres le reste ca régénère et sa tiens au pti bonheur la change. Encore un argument commercial bien rodé mais qui n’est pas efficace.
La ville pour effecteur une régénération, je ne pense pas que cette stratégie soit prévu par le calculateur, pour en déplanter pas mal chez fiat, pour l’instant la seul alternative c’est la reprog ou prendre une essence. |
Tiens ta voiture n'était pas reprogrammée dans les normes et qu'elle marchait du feu de dieu toi ?
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oursontuning 307 de Bronze
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Inscrit le: 12 Mai 2009 Messages : 203 Localisation : Narbonne (11)
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Posté le: Mar 28 Juil 09 à 09:21 Sujet du message: |
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harry 44 non j'ai pas de new pour ton fap.
pour ton anomalie ta 307 et en mode degrade?
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_________________ 307 2L hdi 110 xs prenium pourpre. reprog a 155 ch, dump valve, kit d'admission et sup du FAP
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jpouille 307 d'Argent
2.0HDi 110ch
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Inscrit le: 02 Mar 2008 Messages : 426 Localisation : corse
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TofDom Elue plus belle 307

1.4e 75ch
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Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
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Posté le: Mar 28 Juil 09 à 13:42 Sujet du message: |
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J'le prends pas mal .... j'aime juste comprendre les revendications des gens avant d'affirmer des choses... voire des généralités.
La mienne est reprog effectivement, mais ça change en rien les problèmes qu'elle a/aurait eu/pu avoir ?.... le traitement qu'elle subit est constant depuis sa naissance....
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jpouille 307 d'Argent
2.0HDi 110ch
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TofDom Elue plus belle 307

1.4e 75ch
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Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
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Posté le: Mar 28 Juil 09 à 15:29 Sujet du message: |
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Non une Reprog n'enlève pas les pb initiaux d'une voiture.
Ce que je soulignais pour dragonlaoshi c'est qu'il a son turbo de HS.... et c'est bizarre mais il disait sur d'autres topics que lui avait reprog sa voiture lui-même et qu'il maitrisait...
Bref quoi qu'il en soit ce n'est pas la reprog qui solutionne les pb, c'est la conduite et surtout le type de trajet en lui-même qui est la source de l'état moteur de la voiture.
Pour ton soucis, si c'est bien ce message ça sent tout simplement le réservoir de Cérine vide... mais parlons-en dans le topic approprié
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harry 44 307 Addicted
Inscrit le: 13 Juil 2009 Messages : 31
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Posté le: Mar 28 Juil 09 à 18:10 Sujet du message: |
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bonjour parfois juste pour doubler une voiture elle se met en dégradé soit avec juste une perte de puissance et la faut que je m'arrete pour l'éteindre et la redemarrer et la elle retrouve sa puissance avec le témoin allumé. Soit comme elle me la fait 2 fois le témoin s'allume et elle s'éteint carrément en roulant avec les témoins qui s'allume dont le stop.
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oursontuning 307 de Bronze
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Inscrit le: 12 Mai 2009 Messages : 203 Localisation : Narbonne (11)
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Posté le: Sam 01 Aoû 09 à 12:47 Sujet du message: |
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harry 44 ton niveau de cerine et il sufisant? pleun ou vide tu peut faire la verrif toi même. pour cela ton reservoir et situé dans le passe de roue arriére droit.
si il et plein C que tu as un bug electro.
car moi g rouler 1 ans sans cerine et aucune annomalie.
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unmax 307 Addicted
Inscrit le: 04 Juil 2008 Messages : 29 Localisation : toulouse
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oursontuning 307 de Bronze
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Inscrit le: 12 Mai 2009 Messages : 203 Localisation : Narbonne (11)
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Posté le: Jeu 06 Aoû 09 à 18:41 Sujet du message: |
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part-contre chez peug il y a environ 10 ch de perdu avec le fap.
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lunlun73 Curieux
Inscrit le: 25 Juil 2008 Messages : 15 Localisation : Savoie
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Omers 307 d'Argent
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Inscrit le: 07 Juin 2009 Messages : 314 Localisation : 34
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lunlun73 Curieux
Inscrit le: 25 Juil 2008 Messages : 15 Localisation : Savoie
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Posté le: Ven 07 Aoû 09 à 18:54 Sujet du message: |
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A oui désolé
c'est une 307 de 2002 donc une T5 avec le 2L 110 Cv donc en DW10ATED ...
mais coté calculo c'est un EDC15C2
@ vous
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Omers 307 d'Argent
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Inscrit le: 07 Juin 2009 Messages : 314 Localisation : 34
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lunlun73 Curieux
Inscrit le: 25 Juil 2008 Messages : 15 Localisation : Savoie
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Posté le: Ven 07 Aoû 09 à 19:13 Sujet du message: |
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En fait j'ai commancé à faire mumuse avec PPS cet après midi...
donc pour le moment j'ai rien essayé, mais je ne saurais faire la différence
entre l'option activé ou non ...
Pour mes essais, je comptais en fait débrancher les deux tuyaux provenant du FAP servant à connaitre son état de colmatage
et voir si l'option à OFF le défaut anti polution n'apparait pas ;-)
Idem pour les sondes sur l'additif (niveau, pompe, etc...)
et voir si des défauts remontent ...
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md koncept Nouveau
2.0HDi 110ch
Inscrit le: 07 Aoû 2009 Messages : 1 Localisation : hornaing
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Posté le: Ven 07 Aoû 09 à 21:28 Sujet du message: |
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bonsoir j suis nouveau et je cherche aussi a supprimer ce fap un amis chez peugeot ma dit de mettre un calculateur de 406 2l hdi 110 et de reprogrammer les option je c et pas ci c et possible ou pas
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307-xsi 307 de Diamant
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Inscrit le: 06 Nov 2008 Messages : 11368 Localisation : Varsovie "POLOGNE"
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Posté le: Ven 07 Aoû 09 à 21:31 Sujet du message: |
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interessan, ou c'est qu'on peu trouvé un ordinateur avec la prise diag et tout ca ?? comme chez peugeot
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lunlun73 Curieux
Inscrit le: 25 Juil 2008 Messages : 15 Localisation : Savoie
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307-xsi 307 de Diamant
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Inscrit le: 06 Nov 2008 Messages : 11368 Localisation : Varsovie "POLOGNE"
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Posté le: Ven 07 Aoû 09 à 22:11 Sujet du message: |
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terrible merci je crois que je me laisserai tenté car au moin je peu faire ce que je veux
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titi13800 307 de Bronze
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Inscrit le: 28 Jan 2008 Messages : 123 Localisation : Saint chamas
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Posté le: Dim 09 Aoû 09 à 00:20 Sujet du message: |
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Salut
lunlun73, pour savoir, tu l'a acheté ou pas?
Car moi j'en aie une, est sur mon vehicule VAN, je n'arrive pas a acceder au moteur!!!
Merci
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_________________ 307 HDI 110 xs premium de 2001
Antenne courte, Régu installé 2nd monte, tableau de bord bleue :-], alarme
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lunlun73 Curieux
Inscrit le: 25 Juil 2008 Messages : 15 Localisation : Savoie
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Posté le: Dim 09 Aoû 09 à 12:56 Sujet du message: |
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salut
pour titi38000
oui je l'ai acheté
avec la version8C.20.14 je ne pouvais effectivement que me connecter sur la 307 90 CV de 2001 et il à fallut que je fasse une mise à jour du soft afin de pouvoir me connecter sur le boitier d'injection EDC15C2 de ma 307SW 110Cv de 2002 ...
Par contre avant de faire une mise à jour de PPS effectivement je arrivait a me connecter à touts les périfériques de la voiture sauf l'injetction...
Donc en VAN (sur mon T5) c'est Ok ça marche... suffit juste d'avoir la bonne version du soft
En fait lorsqu'il me scannait les différents boitier présent dans l'auto il me déclarais le boitier d'injection comme "non référencer..."
@+ LUNLUN73
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Jack-e 307 d'Élite
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Inscrit le: 31 Déc 2007 Messages : 1065
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Idiot974 307 Addicted
Inscrit le: 20 Juin 2009 Messages : 34 Localisation : reunion
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Posté le: Lun 10 Aoû 09 à 18:56 Sujet du message: |
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bonsoir j suis nouveau et je cherche aussi a supprimer ce fap un amis chez peugeot ma dit de mettre un calculateur de 406 2l hdi 110 et de reprogrammer les option je c et pas ci c et possible ou pas
regarde 3 pages plus-loin il y a la solution lol
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harry 44 307 Addicted
Inscrit le: 13 Juil 2009 Messages : 31
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