Posté le: Ven 22 Mai 09 à 10:38 Sujet du message: FAP 307
Bonjour,
Je me suis rendu ce matin chez Peugeot et le garagiste m'a annoncé 700 euros de devis pour le changement du FAP et le remplacement en EOLYS. Je trouve ça exagéré, combien avez-vous payé pour ce maudit FAP?
Merci d'avance
J'ai déjà eu le message d'anomalie anti-pollution 3 fois en 3 mois (1 fois/mois). Dois-je me dépêcher pour faire le changement ou est-ce-que je peux attendre encore quelques mois?
les prix constatés sur le forum sont entre 600 et 800€
J'ai changé le mien sur une 136ch le 16 Mars, au total: 923 euros de factures avec en plus changement de la sonde sur le FAP. Bon courage
Par contre, si tu n'as que le message "Anomalie AP" sans le mode dégradé, tu peux encore rouler. J'ai une amie qui a eu 2 fois le message il y'a plus de 25 000kms et qui n'a tjrs pas changé son filtre et pourtant tout marche normalement. Un bon "décrassage a l'ancienne" peut aider a repousser l'échéance
Merci de ta réponse Alex54!
J'ai déjà eu le message mais pas de fonctionnement dégradé. Juste quelque perte de puissance de temps à autre, mais rien de bien sérieux.
Je peux donc continuer à rouler tant que je n'ai pas ce fameux fonctionnement dégradé?
Ok et c'est pour tous les rapports? Même en 2eme et 3 eme?
Car le problème que j'ai déjà rencontré c'est des "trou" à l'accélération. Ce n'est pas considéré comme un fonctionnement dégradé?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum