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VAL74 307 de Diamant
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Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages : 2750 Localisation : Haute-Savoie
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Posté le: Ven 10 Avr 09 à 20:25 Sujet du message: |
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Yes, c'est long et vraiment chiant à faire surtout quand t'es maniaque
mais quand t'as du bon film et choppé le coup d'main ça va encore pas trop mal (m'était déja entrainé sur vieille bagnole y'a qlqes années)
juste 3-4 p'tits défauts sur la lunnette ar suite au thermoformage (le temps de se faire la main) mais ne se voient pas à 1,5 mètres
donc je n'ai pas eu le courage de la refaire
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Dju 307 de Diamant
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Inscrit le: 12 Oct 2008 Messages : 4923 Localisation : Alpes Maritimes
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VAL74 307 de Diamant
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Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages : 2750 Localisation : Haute-Savoie
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Posté le: Sam 11 Avr 09 à 19:43 Sujet du message: |
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Je sais - je sais
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VAL74 307 de Diamant
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Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages : 2750 Localisation : Haute-Savoie
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Posté le: Sam 11 Avr 09 à 19:59 Sujet du message: |
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Un bon lavage ce matin au liquide vaisselle,
et dernière tofs avec les Challengers:
Et avant de mettre mes roues d'été: pose des stickers sur mes étriers noircis l'an passé
(pour l'ar j'ai préferé couper le transfert pour séparer les 2 lettres du milieu afin de les mettre seules au fond de l'encoche de l'étrier, sinon y'allait y'avoir 2 lettres à ch'val sur les rebords de l'encoche... bon je trouve ça un poil ridicule sur un étrier aussi rikiki
à l'avant
avec la roue:
D'autres tofs + tard en extérieur...
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Edité par VAL74 le Mer 10 Mar 10 à 21:35
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TofDom Elue plus belle 307

1.4e 75ch
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Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
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Posté le: Dim 12 Avr 09 à 09:05 Sujet du message: |
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bien les stickers,mais résolument je n'aime pas ces jantes 17
Sinon elle brille bien
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_________________ Ma T5 XSi HDi & Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!
Place à la nouvelle !
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titidu13 307 de Diamant
1.6HDi 110ch
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Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages : 5275 Localisation : PACA
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VAL74 307 de Diamant
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Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages : 2750 Localisation : Haute-Savoie
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Posté le: Dim 12 Avr 09 à 10:23 Sujet du message: |
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Les jantes ben me plaisent moins à moi aussi maintenant quand je vois vos Lincan...
mais la raison m'empêche de franchir la cap
Quand au stickers, à mon avis survivront pas au prochain hiver de par chez moi
Ben oui le liquide vaisselle c'est efficace, ça décrasse et fait briller, bon faut rincer 3/4 heure pour ne plus qu'il y ai de mousse
sinon voilà le programme dans les semaines qui viennent:
ce sera la 1ère fois que je ferai ça sur une woiture et peut-être aussi la dernière
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Jeremcc 307 d'Or
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Inscrit le: 23 Fév 2008 Messages : 784 Localisation : Le Mans
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VAL74 307 de Diamant
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Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages : 2750 Localisation : Haute-Savoie
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Posté le: Mar 21 Avr 09 à 17:08 Sujet du message: |
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VAL74 a écrit : | D'autres tofs + tard en extérieur... |
voilà vite fait:
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Three 0 Seven 307 d'Or
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Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages : 748 Localisation : naquit en Vendée, vit à Poitiers, travaille à Nantes et Paris
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VAL74 307 de Diamant
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Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages : 2750 Localisation : Haute-Savoie
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Posté le: Sam 02 Mai 09 à 21:59 Sujet du message: |
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Oui je sais c'est peu, mais disons qu'elle n'a pas roulée comme elle l'aurait dût...
Bon elle a bientôt 5 ans, je décide d'arrêter le suivit chez Peugeot,
et je fait tout avec mes mimines et ce sera mieux fait car avec + de tendresse
La fameuse révision C:
- Echange/purge liquide de frein -> fait maison y'a 8 mois en même temps que les freins
- Echange liquide refroidissement -> idem y'a 8 mois
- Vidange moteur avec de la 5W30 "C2" -> spéciale fap
- Filtres à huile et gasoil
- Filtre à air -> ah ben non j'ai juste à nettoyer le green
(55,95€ le bidon et 33€ les 2 filtres)
Les outils:
- Gros tournevis plat pour enlever le gros protège carter en plastique sous le moteur.
- Clé allen (btr) de 8mm pour débloquer le bouchon de vidange
- Cliquet / douille de 27 pour débloquer les filtres à huile et gasoil
- Tournevis plat et cruciforme pour sortir le filtre à air
- 3/4 bon chiffons pour essuyer (c'est dégueulasse)
- récipient pour receuillir l'huile sous le moteur
et c'est partit,
moteur chaud (pour que l'huile sécoule mieux) on place la wature:
on enlève le cache moteur, on ouvre le bouchon de remplissage d'huile pour facilité l'écoulement,
on enlève le protège carter et on débloque le bouchon de vidange -> l'huile coule dans le récipient au sol
on va manger -> ça a bien le temps de s'égouter comme ça
on revient 2 heure après, l'huile fait du goutte à goutte toutes les 10/12 secondes, faut pas se presser finalement c'est mieux
on débloque et change le filtre à huile (gros chiffons pour essuyer),
puis le filtre à gasoil (bien encrassé)-> on vide et essuis bien le fond du bocal, met le new filtre remonte et purge l'air.
Nettoyage/huilage du green avec les produits green:
On le remonte, on passe un coup d'chiffon un peu partout dans le compartiment moteur, c'est propre
Et enfin on va remettre le bouchon de vidange avec un nouveau joint Ø 14, on serre bien,
et on peut verser doucement la new huile dans le moteur (et on n'oublis pas de remettre et serrer le bouchon de remplissage d'huile svp)
finalement les 5 litres y vont complètement dans l'hdi136 -> suis 3 mm en dessous du max sur la jauge.
Après vérif, manque d'huile direction assistée -> rajout 10/12 cl
On peut maintenant réinitialiser le compteur de maintenance: maintient appuis sur bouton en dessous du compteur kilométrique puis contact au 2em cran et on attend que le compte à rebour soit à zéro, et voili !
P'tain là j'ai économiser facilement plus de 300€ par rapport au tarif Peugeot
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Seeeeb 307 de Diamant
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Inscrit le: 15 Juin 2008 Messages : 7696 Localisation : Ile De France
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Chris HDI136 307 de Diamant
2.0HDi 136ch
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Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages : 4229 Localisation : Lagny le Sec (60)
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Posté le: Dim 03 Mai 09 à 17:03 Sujet du message: |
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Yes ! sauf que chez Peugeot elle aurait eu droit à une mise à jour du BSI... mais bon ça ne justifie pas le prix Peugeot (489€ par chez moi).
Sinon tu as fais comment pour purger tes freins seul il y a 8 mois?
Parce qu'avec l'ABS c'est chaud si de l'air rntre dans le circuit.
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_________________ 307 SW Pack HD I 136  Vert Idaho 03/2004 vendue!
106 1.4i Color Line Bleu Santorin 10/2001
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Chris HDI136 307 de Diamant
2.0HDi 136ch
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Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages : 4229 Localisation : Lagny le Sec (60)
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Posté le: Dim 03 Mai 09 à 17:12 Sujet du message: |
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Yes ! sauf que chez Peugeot elle aurait eu droit à une mise à jour du BSI... mais bon ça ne justifie pas le prix Peugeot (489€ par chez moi).
Sinon tu as fais comment pour purger tes freins seul il y a 8 mois?
Parce qu'avec l'ABS c'est chaud si de l'air rntre dans le circuit.
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_________________ 307 SW Pack HD I 136  Vert Idaho 03/2004 vendue!
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VAL74 307 de Diamant
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Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages : 2750 Localisation : Haute-Savoie
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Posté le: Dim 03 Mai 09 à 17:15 Sujet du message: |
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M'en fiche du bsi tant que tout fonctionne bien
Oui la purge des freins reste le + délicat,
j'ai pas fait seul: le papa s'est assis au volant pour pomper sur la pédale
et ça se fait très bien, à l'ancienne quoi, en diagonale (arg-avd-ard-avg), moteur éteint ou en en marche peu importe, on vide le bocal avec une seringue pour y mettre le new looked et à mesure du pompage biensûr on complète le niveau pour ne jamais laisser rentrer d'air dans l'circuit...
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romslam88 307 d'Élite
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Inscrit le: 29 Avr 2009 Messages : 1251 Localisation : 74
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Posté le: Dim 03 Mai 09 à 21:30 Sujet du message: |
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sympa ta caisse ta fait comment les phares en noir
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VAL74 307 de Diamant
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Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages : 2750 Localisation : Haute-Savoie
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Posté le: Mar 05 Mai 09 à 19:55 Sujet du message: |
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Merci M'sieur
ben les feux avec du vernis noir en bombe spécial pour ça, que tu trouves en centre auto,
avec un p'tit coup de papier 1200 à l'eau avant pour dire que ça tienne bien
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romslam88 307 d'Élite
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Inscrit le: 29 Avr 2009 Messages : 1251 Localisation : 74
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Posté le: Dim 10 Mai 09 à 18:30 Sujet du message: |
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et les verins de capot pas trop chiant a monter? tu es dou moi annecy faudrait quon ce capte pour voir ton travail
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VAL74 307 de Diamant
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Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages : 2750 Localisation : Haute-Savoie
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Posté le: Dim 10 Mai 09 à 18:45 Sujet du message: |
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Après enfin avoir trouvé des bras T6 en casse,
p'tit coup de polish pour retrouver un noir brillant et voilà une new modif qui me plait bien
de l'intérieur aussi c'est mieux car on ne voit que le dessus du bras gauche:
Vous remarquerez la transparence du pare-brise,
grâce à AutoGlym CarGlassPolish int & ext et sur toute les vitres ext c'est nickel
Ensuite j'ai fait un dégoudronnage des 2 cotés et de la façe arrière complète (lunnette incluse), le tout était très contaminé
produit: AutoGlym TarRemover
l'astuce consiste à versser du produit dans un petit vaporisateur (style spray bucal) et on pulvérise sur toute la zone voulue,
en moins d'une minute le goudron commençe à couler et on essuis avec un vieux ti-shirt en coton, puis on rinçe à l'eau claire
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VAL74 307 de Diamant
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Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages : 2750 Localisation : Haute-Savoie
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Posté le: Dim 10 Mai 09 à 18:50 Sujet du message: |
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romslam88 a écrit : | et les verins de capot pas trop chiant a monter? tu es dou moi annecy faudrait quon ce capte pour voir ton travail |
les vérins -> très facile, en fait j'ai prit 1 kit tout prêt fait par l'excellant gysmo http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=25876&highlight=kit+verins
Ah-ah, ben les modifs sont à 95% pompées sur le forum
moi suit du fin fond du trou du c.. d'la yaute -> vallée d'Abondance
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TofDom Elue plus belle 307

1.4e 75ch
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Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
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Dju 307 de Diamant
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Inscrit le: 12 Oct 2008 Messages : 4923 Localisation : Alpes Maritimes
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Seeeeb 307 de Diamant
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Inscrit le: 15 Juin 2008 Messages : 7696 Localisation : Ile De France
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VAL74 307 de Diamant
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Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages : 2750 Localisation : Haute-Savoie
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Posté le: Mar 12 Mai 09 à 17:10 Sujet du message: |
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Dju a écrit : | Joli boulot tout ça Val, faisait un moment que j'étais pas venu sur ta présentation et je vois que ça avance toujours bien
mais comment t'a fait pour retrouver des disques aussi niquel car quand j'ai peint mes étriers, me disques ont gardé une couleur terne |
Merki
vais très prochainement attaquer la vraie cosmétique: les coudes vont souffrir
euh les disques av sont tjrs brillant comme ça chez moi, faut freiner fort c'tout (l'ar par contre l'hiver avec le sel -> facheuse tendance à me les piquer de rouille, alors tant en tant l'hiver j'y m'arrête sur 200 m au frein à main pour dire d'y entretenir !)
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Dju 307 de Diamant
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Inscrit le: 12 Oct 2008 Messages : 4923 Localisation : Alpes Maritimes
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VAL74 307 de Diamant
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Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages : 2750 Localisation : Haute-Savoie
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Posté le: Mar 12 Mai 09 à 17:21 Sujet du message: |
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Seeeeb a écrit : | ça marche bien le polish pour vitres hein |
Oui Seb j'avais vu les tiennes vraiment d'la balle ce produit, l'embêtement c'est de calfeutrer les joints
L'anti-goudron est top aussi
Me reste à passer la clay Meg, puis AIO et cire Zaino 2 ou 3 couches,
par contre j'hésite à passer partout un coup de d'AG Paint Renovator sans trop insister pour dire de pas forcer comme un malade avec l'AIO pour enlever les microrayures, qu'en dis-tu (oui j'travaile à la main mwoi )
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Anthony Soprano 307 d'Or
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Inscrit le: 15 Sep 2008 Messages : 901 Localisation : Cergy (95)
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Posté le: Mar 12 Mai 09 à 17:25 Sujet du message: |
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Elle est vraiment superbe ta caisse val, ce gris fer est vraiment super !
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_________________
"Day by day, night after night !!!"
RIP SRV...
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VAL74 307 de Diamant
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Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages : 2750 Localisation : Haute-Savoie
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Posté le: Mar 12 Mai 09 à 18:09 Sujet du message: |
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Merci M'sieur,
c'est qu'on a presque la même
Pour ce gris fer, ce serait à refaire je re-prendrais soit du gris fer soit du full white
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gysmo07300 307 de Diamant
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Inscrit le: 22 Juin 2007 Messages : 3852 Localisation : Ardèche
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Posté le: Mar 12 Mai 09 à 18:20 Sujet du message: |
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Salut Val,
Cool pour les essuie glace T6
Tu as pas trop galéré pour trouver la bonne position ?
Lorsque j'ai installé les miens, je m'y suis repris en plusieurs fois.
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VAL74 307 de Diamant
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Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages : 2750 Localisation : Haute-Savoie
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Posté le: Mar 12 Mai 09 à 18:49 Sujet du message: |
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Salut Vincent
Oui très cool cette modif,
non ça va (merci l'arrache moyeu ) j'ai mit celui du passager bien en bas du pare-brise et l'autre assez parrallèle 5/6 cm au dessus,
ça passe au poil de c** en montant et y'a 2 cm de rab en descendant,
j'ai cdé des balais neufs j'verrais à c'moment là si faut décaller le bras du haut d'1 cran...
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