Posté le: Mar 05 Mai 09 à 15:23 Sujet du message: Prix contrôle technique ?
Bonjour (erreur de jeunesse )
Je voulais savoir combien coûte un contrôle technique pour ceux qui l'on déja fait car ma voiture fête ses 4ans le 17 octobre (je m'y prend un peu en avance) et je pense qu'elle aura entre 24 et 25mkm et est ce que c'est préférable de passer chez peugeot pour faire un pré-controle ?
Merci Gecko bas oui le moteur monte bien dans les tours et je vérifie souvent les niveaux qui sont correct. Sinon pour les rdv il faut un délai de 15jr ou plus ?
Merci Gecko bas oui le moteur monte bien dans les tours et je vérifie souvent les niveaux qui sont correct. Sinon pour les rdv il faut un délai de 15jr ou plus ?
Ca dépend du centre !
Perso, je prend RDV 1 semaine avant, j'ai toujours choisi la date et l'heure
Inscrit le: 02 Sep 2008 Messages : 193 Localisation : 77 Seine et Marne
Posté le: Mar 05 Mai 09 à 19:37 Sujet du message:
Perso 54 euro le CT en region parisienne ( 77 ) avec prise de rdv 2 jrs avant et contre visite gratuite..
Sinon, si tu n'as pas de soucis particulier pas besoin de passer par Peugeot..J'ai passé le 1er CT de la mienne en Fevrier 2009 ( elle avait + de 56.000km ) et aucun soucis..en espérant qu'il en soit de même pour toi
_________________ Sans maitrise la puissance n'est rien...
Inscrit le: 15 Sep 2008 Messages : 484 Localisation : En France
Posté le: Mer 06 Mai 09 à 15:08 Sujet du message:
Je te conseilles si tu ne l'a pas encore fait de vérifier tout de même l'état de tes pneus usure et autre (exemple hernie), que toutes tes ampoules fonctionnent celles de plaque minéralogique aussi, vérifier l'état du filtre à air par exemple pour le contrôle pollution ! Que des contrôle simples mais qui peuvent t'éviter une contre visite.
Posté le: Mar 08 Juil 14 à 10:18 Sujet du message: Le prix du contrôle technique en France
Bonjour à tous,
pour répondre à la question de Bobbyrush, en France, la moyenne du prix du contrôle technique est de 66€ environ.
Ce sont les centres qui décident du prix qu'ils vont pratiquer et on observe des variations de prix allant de 40 à 98€ !
Moi j'ai réussi à faire le contrôle technique de ma Peugeot 206 pour 65€ en comparant les prix sur internet. Je viens de la région PACA et j'ai réussi à économiser un peu près 10€ car la plupart des centres facturés leur CT entre 70 et 75€
Posté le: Mar 08 Juil 14 à 10:23 Sujet du message: Re: Prix contrôle technique ?
bobyrush a écrit :
Je voulais savoir combien coûte un contrôle technique pour ceux qui l'on déja fait car ma voiture fête ses 4ans le 17 octobre (je m'y prend un peu en avance) et je pense qu'elle aura entre 24 et 25mkm et est ce que c'est préférable de passer chez peugeot pour faire un pré-controle ?
BONJOUR
moi le CT je prends rdv la veille, pour 70€ mais j'ai une remise donc 55€ au final.
une verif basique comme dit plus haut ampoule, pneus, ceintures (cf David & sa récif ) ..
les freins RAS?
Posté le: Mar 08 Juil 14 à 10:29 Sujet du message:
Bonjour,
La mienne et passé hier est payé 59€.
Par contre les contrôleurs devrais ce mettre à jours sur le fonctionnement des voitures...
Bonne journée
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Posté le: Mar 08 Juil 14 à 12:52 Sujet du message:
et je l'ai passé avec les xénons seulement en code je les avaient pas encore en phares a ce moment la, oui le supplément ca aide à faire passer la pillule
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum