Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CHAKIB_HDI 307 Addicted
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 09 Nov 2008 Messages : 65 Localisation : Algérie
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
CHAKIB_HDI 307 Addicted
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 09 Nov 2008 Messages : 65 Localisation : Algérie
|
Posté le: Dim 19 Avr 09 à 16:03 Sujet du message: |
|
|
??
|
|
_________________ 307 1.6 HDI 110ch 16v gris cendre XT
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
CHAKIB_HDI 307 Addicted
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 09 Nov 2008 Messages : 65 Localisation : Algérie
|
Posté le: Dim 19 Avr 09 à 16:14 Sujet du message: |
|
|
??
|
|
_________________ 307 1.6 HDI 110ch 16v gris cendre XT
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
neunologue 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 27 Avr 2008 Messages : 3078 Localisation : Clermont Ferrand (63)
|
Posté le: Dim 19 Avr 09 à 18:56 Sujet du message: |
|
|
Contre mon grès j'ai dut rouler avec mon débimétre HS (pièce non dispo dans mon garage), certes la voiture est moi nerveuse et l'effet turbo est complètement masqué. Je ne pense pas que cela tue ton moteur, mais c'est pas fait pour! alors tout dépend de ce que tu fait de ta voiture
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
CHAKIB_HDI 307 Addicted
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 09 Nov 2008 Messages : 65 Localisation : Algérie
|
Posté le: Mer 22 Avr 09 à 12:55 Sujet du message: |
|
|
pas d'autre avis ??
|
|
_________________ 307 1.6 HDI 110ch 16v gris cendre XT
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
mat7610 Curieux
2.0HDi 136ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 20 Avr 2009 Messages : 19 Localisation : Hérault
|
Posté le: Jeu 23 Avr 09 à 08:17 Sujet du message: |
|
|
Regarde sur le forum audi passion, section A3 8L. Beaucoup ont eu des problèmes de turbo. Il y aura les réponses que tu cherches.
|
|
_________________ J'espère qu'on va faire un p'tit bout d'chemin sans soucis elle et moi...
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Sherkan Modérateur
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 10229
|
Posté le: Jeu 23 Avr 09 à 08:39 Sujet du message: Re: Peut-on rouler avec le débimètre débranché ? |
|
|
CHAKIB_HDI a écrit : | peut on rouler avec le debimetre débranché ?  |
On peut, puisque tu l'as fait. Mais le moteur ne fonctionne pas à 100% de ses capacités dans ce cas, car le calculateur se sert du débitmètre pour connaitre la vitesse, la quantité et la température de l'air entrant dans l'admission ; en fonction de ça, il ajuste la quantité de carburant à injecter pour que le mélange soit le meilleur possible. Donc sans débitmètre, ton mélange est soit trop riche soit trop pauvre d'où le voyant anomalie.
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
TofDom Elue plus belle 307

1.4e 75ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
|
Posté le: Jeu 23 Avr 09 à 08:46 Sujet du message: |
|
|
mat7610 a écrit : | Regarde sur le forum audi passion, section A3 8L. Beaucoup ont eu des problèmes de turbo. Il y aura les réponses que tu cherches. |
Désolé Mat, spa pour toi, mais j'ai lu un truc qui doit être connu de tous
|
|
_________________ Ma T5 XSi HDi & Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!
Place à la nouvelle !
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
mat7610 Curieux
2.0HDi 136ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 20 Avr 2009 Messages : 19 Localisation : Hérault
|
Posté le: Jeu 23 Avr 09 à 17:06 Sujet du message: |
|
|
J'ai pas tout compris.
Si tu parles de la charte du forum qui interdit expressément de faire de la pub, mon intervention n'avait pas pour but de faire de la pub pour audi-passion.
Il cherche des réponses, et personne ne lui a répondu depuis le 6 avril. J'ai eu une A3 et je sais par conséquent que beaucoup ont eu des problèmes de turbo et/ou de débimètre, et il y a beaucoup de post à ce sujet.
Si j'ai enfreint les règles de la charte, ce n'était pas volontaire.
|
|
_________________ J'espère qu'on va faire un p'tit bout d'chemin sans soucis elle et moi...
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
syl20xsi Modérateur
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 02 Sep 2006 Messages : 6690 Localisation : Lyon
|
Posté le: Jeu 23 Avr 09 à 17:46 Sujet du message: |
|
|
Non je pense juste que c'est pour "ceux qui pensent que les françaises c'est de la merde et que les allemandes sont archi-fiables"
Mais Tof confirmera ou infirmera
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
CHAKIB_HDI 307 Addicted
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 09 Nov 2008 Messages : 65 Localisation : Algérie
|
Posté le: Dim 26 Avr 09 à 13:24 Sujet du message: |
|
|
merci à tous
j'avais fait un diag chez peugeot :
défaut fugitif signal débitmètre faute électrique .
ils ont effacé le problème ,mais j'ai toujours manque de puissance pas comme par avant et maintenant y a aussi des trous à l'accélération .
|
|
_________________ 307 1.6 HDI 110ch 16v gris cendre XT
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|