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fonfon Curieux
Inscrit le: 20 Jan 2009 Messages : 5
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Posté le: Mar 20 Jan 09 à 09:07 Sujet du message: |
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Alors pour moi
164 000 au conteur, je ne ses pas ci le FAP a déjà été changer, je pense que oui a ce nombres de km, je l ai acheté a 76000 km, elle est de juillet 2002
Pour dire que depuis aout 2008 elle me dit effectuer d'écrasement du FAP
je tel a Peugeot qui me dit de la poussé un peut,??? Je viens de me taper 1200 Km d'autoroute a une moyenne de 140 km/h
bon je l'écoute, je prend l'autoroute, je pousse a limite zone rouge ???
Pareil
Bref, je laisse tombé et je continu a me servir de la voiture pensent a un problème électronique,
Et la début janvier PAF ! Mode dégrader ESR bloquer, et anomalie anti pollution, je l amène chez Peugeot, un cou de valise, « cool gratuit » le verdict tombe,
le FAP et archi plein "je men serais pas douter, avec tous se que j ai lu ici, «je tien a vous féliciter pour ce forum j’ai appris beaucoup de ma 307 ici »
Bon la douloureuse, qui n est qu’un devis mais bon j ai RDV demain matin
Tube pression 61,31TTc
Catalys FAP EST 279,06TTC
Collier 14,42TTC
Additif filtre 122,17TTC
MO
Remplacement catalys 42,35ttc
Remplissage réservoir 52,32ttc
Total ttc 571,63TTC
Je m’indigne, et leur explique que je me suis renseigner et que cela ne doit pas dépasser les 500euros,
Il m’accorde 10% de remise
Sois un total de 514.47ttc
Voila je vais quand même aller faire faire un autre devis dans un autre Peugeot pour voir
Cordialement
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fonfon Curieux
Inscrit le: 20 Jan 2009 Messages : 5
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Ice33 307 d'Or
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Inscrit le: 11 Jan 2009 Messages : 552 Localisation : 33
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Posté le: Lun 26 Jan 09 à 00:04 Sujet du message: |
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Salut
C'est possible d'acheter juste le FAP sans le faire poser par la suite ? sa coute combien ? si je rapporte le mien chez peugeot ils me le rachète ?
Car j'ai un membre de ma famille qui est mécano et donc je payerais pas la pose.
Merci
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_________________ 307 HDI 2.0 110ch.Rouge lover.Merci pour ce super forum !
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le_doubiste 307 d'Or
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Inscrit le: 27 Fév 2006 Messages : 828
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Ice33 307 d'Or
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Inscrit le: 11 Jan 2009 Messages : 552 Localisation : 33
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bribri Curieux
Inscrit le: 10 Nov 2008 Messages : 7
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Posté le: Mer 28 Jan 09 à 11:57 Sujet du message: |
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j'ai laissé ma voiture pour changer le fap après le message du tableau de bord que vous connaissez tous... 307 sw HDI 2L 110cv 2002 134 000km
le fap
le rechargement de cérine
manque de bol le réservoir et la pompe d'additif sont mort
Je prépare à payer une facture DE 900/1000€ ce soir...
je vous tiens au courant...
y a t'il d'autre problème comme cela sur les 307? l'entretiens est-il si couteux pour tout? ça fait 2 mois que je l'ai, et j'ai fais 9 000 km avec. Si vous me dites que oui, je la vend de suite. La dernière révision m'a déjà couté 500€, une semaine après l'avoir acheté, le joint de culasse me lâchait, mais il a été prit sous la garantie de la voiture.
merci
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Jean-Louis 307 Addicted
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Inscrit le: 27 Jan 2009 Messages : 35 Localisation : Commercy
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Posté le: Mer 28 Jan 09 à 21:06 Sujet du message: |
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Sur ma 307 de 2001 avec 102 000 km au compteur, je viens d'avoir le message eff. desencrassement filtre diesel fap. Je suppose que je suis obligé de changer le FAP mais je me pose également la question de savoir si je dois faire également la vidange des 100 000 km car avant de la faire il me reste 5000 km à faire. Ne serait-il pas plus avantageux de faire les deux en meme temps.
De même ce week end je dois près de 700 km, il vaut mieux que le FAP soit changer avant ou je peux rouler quand même?
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_________________ 307 XT Premium Pack de 2001
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bribri Curieux
Inscrit le: 10 Nov 2008 Messages : 7
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Posté le: Mer 28 Jan 09 à 21:30 Sujet du message: |
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verdict: 1021,79€ TTC ---> résultat: je la vend
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Jean-Louis 307 Addicted
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Inscrit le: 27 Jan 2009 Messages : 35 Localisation : Commercy
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Posté le: Lun 09 Fév 09 à 08:18 Sujet du message: |
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Pour ceux que ça intéresse, je dois changer mon FAP à 102 000 km alors que normalement le changement était prévu à 80 000 km. Résultat aux alentours de 600€+ vidange des 100 000 histoire de remettre les compeurs à 0 car 8000 km de décalage
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Jean-Louis 307 Addicted
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Inscrit le: 27 Jan 2009 Messages : 35 Localisation : Commercy
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Posté le: Mer 11 Fév 09 à 21:56 Sujet du message: |
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Finalement il y a eu une grande différence entre le prix annoncé et le prix réel. Résultat Changement FAP+vidange 100 000 km = 1013€
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_________________ 307 XT Premium Pack de 2001
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Sherkan Modérateur
2.0HDi 110ch
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Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 10229
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Posté le: Jeu 12 Fév 09 à 10:01 Sujet du message: |
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Jean-Louis a écrit : | Finalement il y a eu une grande différence entre le prix annoncé et le prix réel. Résultat Changement FAP+vidange 100 000 km = 1013€ |
ton capteur de pression a été changé aussi pour ce prix ? tu peux mettre le détail de ta facture car ça me parait horriblement cher
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TofDom Elue plus belle 307

1.4e 75ch
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Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
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Posté le: Jeu 12 Fév 09 à 10:10 Sujet du message: |
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ouaip +1...... ça sent l'arnaque
Ma révision des 140000km m'a couté 140 € ...
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Jean-Louis 307 Addicted
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Inscrit le: 27 Jan 2009 Messages : 35 Localisation : Commercy
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Posté le: Jeu 12 Fév 09 à 10:55 Sujet du message: |
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Voici le détail de la facture. Opération réalisée chez Peugeot à Bar le Duc :
- Révision diesel : 107,86€
- Recherche diagnostic et panne : 17,10
- Remplacement FAP: 44,55
- Remplissage additif: 19,80
- Filtre pol :22,39
- Cataly FAP EST: 431,74
- collier diam 74: 12,06
- additif filtre : 102,15
- tube pression : 51,26
+ balais essuie glaces à 36,93. soit 850 € HT + TVA soit 1000€
Vous en pensez quoi?
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Jean-Louis 307 Addicted
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Inscrit le: 27 Jan 2009 Messages : 35 Localisation : Commercy
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Posté le: Jeu 12 Fév 09 à 11:00 Sujet du message: |
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Apparement le prix du Catalys Est FAP à augmenter d'après ce que ml'a dit le vendeur.
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_________________ 307 XT Premium Pack de 2001
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Sherkan Modérateur
2.0HDi 110ch
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Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 10229
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Posté le: Jeu 12 Fév 09 à 11:21 Sujet du message: |
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C'est certain qu'il a augmenté !
Regarde ce que j'ai payé en décembre 2006...
Sherkan a écrit : | Main d'oeuvre :
Remplacement du FAP - M.O. mécanique T1 / 1,30 heures / 53,92 euros H.T.
Pièces :
Collier DIAM 74 / Qté : 1 / 5,15 euros H.T.
Additif filtre / Qté : 1 / 89,97 euros H.T.
Cataly FAP EST / Qté : 1 / 214,58 euros H.T.
Ce qui nous fait un total de 363,62 euros H.T., soit 434,89 euros TTC. |
Tu as payé le tien 432 euros HT, c'est 2 fois plus cher que le mien, et accessoirement, c'est aussi le montant de ma facture TTC avec l'additif et la main d'oeuvre ! Soit le FAP est maintenant en or massif, soit ta concession pratique des tarifs prohibitifs
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Edité par Sherkan le Jeu 12 Fév 09 à 11:36
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titidu13 307 de Diamant
1.6HDi 110ch
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Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages : 5275 Localisation : PACA
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Jean-Louis 307 Addicted
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TofDom Elue plus belle 307

1.4e 75ch
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Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
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Posté le: Jeu 12 Fév 09 à 16:30 Sujet du message: |
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@Titi, Les 1er 136, c'était tous les 20000 et intermédiaire tous les 10000.
Ensuite c'est passé à 30000km
Maintenant je crois que c'est repassé à 20000.
Sur les 308 c'est de nouveau à 30000 km.
@Jean-Louis,
Sur ton devis, c'était à l'oral au téléphone ou papier ?
Enfin bref même 800 € c'est hors de prix, il te dira qu'il n'avait pas compté les EG ni la révision..... ni la TVA...
J'ai vraiment pas hâte de changer le mien.....
Pourtant au rythme où je roule, ce sera courant 2010 pour les 180000km....
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le_doubiste 307 d'Or
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Inscrit le: 27 Fév 2006 Messages : 828
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Posté le: Jeu 12 Fév 09 à 20:37 Sujet du message: |
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Sherkan a écrit : | C'est certain qu'il a augmenté !
Regarde ce que j'ai payé en décembre 2006...
Sherkan a écrit : | Main d'oeuvre :
Remplacement du FAP - M.O. mécanique T1 / 1,30 heures / 53,92 euros H.T.
Pièces :
Collier DIAM 74 / Qté : 1 / 5,15 euros H.T.
Additif filtre / Qté : 1 / 89,97 euros H.T.
Cataly FAP EST / Qté : 1 / 214,58 euros H.T.
Ce qui nous fait un total de 363,62 euros H.T., soit 434,89 euros TTC. |
Tu as payé le tien 432 euros HT, c'est 2 fois plus cher que le mien, et accessoirement, c'est aussi le montant de ma facture TTC avec l'additif et la main d'oeuvre ! Soit le FAP est maintenant en or massif, soit ta concession pratique des tarifs prohibitifs  |
Hello Jef
le fap en échange standard coute bien autour des 420 euros ttc actuellement.
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TofDom Elue plus belle 307

1.4e 75ch
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Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
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Posté le: Jeu 12 Fév 09 à 21:21 Sujet du message: |
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Tu viens de changer le tiens Ounis ?
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le_doubiste 307 d'Or
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Inscrit le: 27 Fév 2006 Messages : 828
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Ludo307sw Nouveau
Inscrit le: 25 Fév 2009 Messages : 2
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Posté le: Mer 25 Fév 09 à 10:31 Sujet du message: |
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je suis nouveau et je viens vous raconter mon aventure avec peugeot et le FAP
J'ai une 307 Sw de 2002 avec presque toute option avec 165 000Km je ne suis pas le 1er proprio, je l'ai eu à 129000km
Je suis aller chez peugeot pour un bruit au train avant (bruit de ferraille moteur arrété mais voiture roulante) => pour moi c'était un roulement av g extra HS.
Peugeot me dise que ce n'est pas cela par contre il y a plaquette et et disque ar, bougie de chauffe les pneus AR le capteur de bouchon HS, et le débimètre
Prix de la facture plus de 900€!!!!
Je vais au garage: je leur dis que plaquette bougies et pneus je m'en charge et qu'il me change le capteur et le débimètre. ceci est fait en 2 fois d'abord le Débimètre, te là j'ai l'impression d'avoir une nouvelle voiture, elle marche à mort.
Je change ls plaquettes et les disques. et je part en WE, un bruit augmentant à chaque km avec tremblement dans le volant.Je m'arréte te là une odeur de ferraille chauffée!!! le lundi je vais chez peugeot alors que je l'avait récupéré le vendredi de la semaine précédente. Et là le gars ne veut pas que je reparte de chez lui car la voiture est un danger le roulement peut casser à tout moment!!! en une semaine il ne l'ont pas vu!!!
Je l'améne un autre rendez vous (le jeudi) pour changer le capteur de bouchon et là dès le 1er plein affichage tdb "niveau additif mini", je la ramène car il devait me le remettre à jour suite au problème de capteur qui n'a pas dû fonctionné correctement.
Et là, le résultat FAP à changer avec une facture de plus de 700€ que j'ai refusé, j'arrive à atteindre les 180 sur autoroute. Elle n'a pas de baisse de puissance.
J'ai choisi d'attendre et d'essayer de refaire le plein d'additif moi même.
Que pensez vous de tout cela?
J'en ai bien marre je ne vais plus dans cette concession c'est sur!!
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PIGEOTETTE Curieux
2.0HDi 110ch
Inscrit le: 04 Mar 2009 Messages : 5
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TofDom Elue plus belle 307

1.4e 75ch
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Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
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Posté le: Mer 04 Mar 09 à 13:20 Sujet du message: |
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Je te conseille effectivement de lire les 13 pages du topic et de faire faire plusieurs devis/analyses par plusieurs garages Peugeot...
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Sherkan Modérateur
2.0HDi 110ch
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Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 10229
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Posté le: Mer 04 Mar 09 à 13:27 Sujet du message: Re: TARIF FILTRE A PARTICULE |
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Quelle est la date de mise en service de ta 307 ? car jusqu'à novembre 2002, l'entretien (comprendre "changement"...) du FAP est prévu à 80 000 km, et à partir de nov 2002, c'est 120 000 km.
PIGEOTETTE a écrit : | Bref j'ai compris il faut que je le change. |
Pas forcément, lire ci-dessus. Toutefois, même si c'est 80 000 km, il y a moyen de prolonger la vie du FAP au delà de ce que prevoie Peugeot.
PIGEOTETTE a écrit : | Alors y a t'il une solution pour désencrasser soit même ce "filtre à porte monnaie" hum hum sachant que je suis novice ne mécanique. (nb j'ai mis un produit achete en grande surface pour les moteurs hdi censé faire quelque chose une fois le plein de gasoil mais rien). |
Tu as 2 solutions pour repousser le changement de FAP :
- "Décrasser" la voiture : une fois le moteur bien chaud (après 10 mn de roulage minimum), faire des montées en régime prolongées. Par exemple, rouler à 90 en 3ème pendant plusieurs minutes. Je t'invite à parcourir le 1er message de ce sujet http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=132 pour savoir pourquoi. Si en plus, tu sais reconnaitre les moments où ton FAP se met en régénération (il produit des petits "clics-clics" sous le volant, à gauche, tu peux optimiser les montées en régime en les faisant juste à ce moment pour décrasser le FAP. Cela ne coûte que le carburant consommé.
- Faire une régénération forcée, chez Peugeot : il faut brancher l'outil de diagnostic sur la voiture et lancer la régénération depuis l'ordinateur. C'est payant !
PIGEOTETTE a écrit : | Sinon connaissez vous un garage PEUGEOT ou autre sur le secteur qui prend pour moins |
N'hésite pas à passer plusieurs coups de fil à droite et à gauche pour avoir des devis par téléphone. Demande le détail :
- le prix de la pièce,
- le prix de la main d'oeuvre,
- le prix de l'additif.
Si on te propose de changer également le capteur de pression, tu peux refuser. Soit il tient le coup et tu auras économisé ça, soit il claque dans les jours ou semaines qui suivront le changement de FAP, produisant un message "anomalie anti-pollution", et tu devras remettre la voiture au garage. C'est un "risque" à prendre à mon avis.
PIGEOTETTE a écrit : | Je suis en mode survelotée depuis qu'on m'a annoncé le tarif, d'autant plus que j'ai lu sur certains forum que PEUGEOT "soit disant" avait un forfait FAP à 450€ |
C'est le prix que j'ai payé en décembre 2006 mais visiblement l'inflation chez Peugeot est à 2 chiffres, ou même 3
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PIGEOTETTE Curieux
2.0HDi 110ch
Inscrit le: 04 Mar 2009 Messages : 5
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Jean-Louis 307 Addicted
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Inscrit le: 27 Jan 2009 Messages : 35 Localisation : Commercy
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Posté le: Mer 04 Mar 09 à 19:17 Sujet du message: |
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Bonsoir,
Pour mon devis, c'était à l'oral, j'aurais dû demandé à 'écrit mais j'avais assez confiance car à chaque fois que j'avais eu un devis par oral, l'écrit confirmait l'oral (notamment pour la carrosserie).
Sinon ma 307 est de 2001 est logiquement le FAP aurait dû être changé à 80 000 km mais comme il n'était pas plein, le garage n'en a pris la peine. J'ai 20 000 kms de plus que prévu par Peugeot.
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_________________ 307 XT Premium Pack de 2001
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Sherkan Modérateur
2.0HDi 110ch
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Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 10229
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Posté le: Mer 04 Mar 09 à 19:29 Sujet du message: |
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Jean-Louis a écrit : | Bonsoir,
Pour mon devis, c'était à l'oral, j'aurais dû demandé à 'écrit mais j'avais assez confiance car à chaque fois que j'avais eu un devis par oral, l'écrit confirmait l'oral (notamment pour la carrosserie).
Sinon ma 307 est de 2001 est logiquement le FAP aurait dû être changé à 80 000 km mais comme il n'était pas plein, le garage n'en a pris la peine. J'ai 20 000 kms de plus que prévu par Peugeot. |
Je suis en train de me demander si tu n'as pas eu un FAP neuf, plutôt qu'un "reconditionné" (échange standard), compte tenu du prix que tu l'as payé !
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Jean-Louis 307 Addicted
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Inscrit le: 27 Jan 2009 Messages : 35 Localisation : Commercy
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Posté le: Sam 07 Mar 09 à 20:21 Sujet du message: |
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Effectivement je pense que tu as raison SHERKAN, car ils ont été obligé de commander la pièce. Je mettrais les réferences des pièces si cela vous intéresse.
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_________________ 307 XT Premium Pack de 2001
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Sherkan Modérateur
2.0HDi 110ch
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Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 10229
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Posté le: Lun 09 Mar 09 à 09:56 Sujet du message: |
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Oui si tu as la ref. ça permettra de savoir ce que tu as eu !
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