Content que tu es récupéré ta belle. Toute ma famille est à Las Cobas et à Cabestany.
Ca fait du bien de voir du ciel bleu et des palmiers sur tes photos!
En ce moment je suis en vacances et j'ai donc décidé de faire un peu de bricolage (avec mon père sous le coude, on sait jamais)
Titine a donc de nouvelles fesses!
Désolée pour le peu de photos et de mauvaises qualités mais comme par hasard c'est toujours quand on en a besoin que l'appareil photo tombe en panne de batteries!
J'ai bien galéré avec les ampoules. Celles de mes phares d'origines (T5) n'ayant pas d'ampoule orange pour les clignotant et en plus avec des douilles différentes j'ai du aller péter au centre auto le plus proche!
J'essaierai de faire de meilleures photos ( et ailleurs que devant chez moi ) plus tard
Je passe par ici pour vous dire non pas bonjour mais au revoir.
Bien que je n'aie pas posté très souvent sur ce forum vous m'avez souvent été d'une aide précieuse, que ce soit pour une information ou pour éviter de me faire avoir en allant faire réparer titine.
Aujourd'hui je la quitte pour une Honda Civic (ben oui j'ai toujours bien aimé) mais je ne la quitte pas vraiment vu que c'est papounet qui la récupère On gardera donc un oeil sur le forum...
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum