Inscrit le: 15 Mar 2009 Messages : 274 Localisation : Nouméa Nouvelle Calédonie
Posté le: Ven 15 Mai 09 à 00:42 Sujet du message: FloFromNC - Volant CC posé !
Bonjour à tous !
Enfin voilà ma petite présentation.
Je m'appel Florian, j'ai 21 ans et je vis en Nouvelle-Calédonie sur une petite île la plus proche du Paradis.
Des températures qui oscillent entre 20° l'hiver (en ce moment) et 34° l'été.
Plus de 250 jours de soleil par an, des plages par dizaine (sable blanc bien sûr) et la plus grande concentration de Porsche Cayenne par habitant au monde !
Parlons de moi et de la voiture
Je travaille dans une banque
Je suis propriétaire d'une 307 1.6 110 Ch gris aluminum de 2003. Elle est automatique, elle a 5 portes et un intérieur ronce de noyer . Elle chausse des apollos à mon grand désespoir.
Au niveau des modifications:
1) Pack look
2) Pose de feux diurnes type Audi R8 à l'avant (allumage manuel via interrupteur)
3) Pose de leds W5W de couleur blanche en lieu et place des veilleuses
4) Pose de Xénon H7 8000k
5) Remplacement du poste d'origine par un Clarion Mp3 (sur mon ancienne 206) et abandon du chargeur 6 CDs et des commandes au volant
6) Volant 307 CC avec inserts en alu acheté sur le forum
7) Retrait du chargeur 6 CDs par un tiroir de rangement acheté sur le forum
8 ) Réduction "maison" de l'antenne
Voilà pour l'instant!
Actu. au 15/06/09
Alors, que s'est-il passé depuis 1 mois?
1) Un abruti a loupé son créneau en ville. Je soupçonne une femme au volant d'un 4x4 équipé d'un Bull Bar. Ohhh le sexiste! Pourquoi tjrs les femmes!
Résultat: pare-choc arrière gauche bien amoché sur 20 cm2 et boudin "pack looké" griffé en longueur sur 20 cm. Le tout a été retouché au stylo en attendant mais ça fait un peu cracra.
Bien évidemment, notre ami(e) n'a pas laissé son contact.
2) Arrivage ce jour même de mon volant CC par avion (22 000 km dans les dents) et de son ami le tiroir pour la console centrale. Montage dans les jours à venir.
3) Réajustage des Leds style R8 sous l'optique pour un meilleur rendu visuel de jour. Petite perte d'éclairage de nuit mais pas dramatique.
4) Réduction de l'antenne d'origine pour aboutir à un style "court"
5) Nouvelle acquisition de ma chère et tendre: une Mégane 2 Coupé 1.6 16v 125 chvx automatique. Elle chausse des jantes 17" et affiche 59 000 kms.
-
-
-
-
-
Edité par FloFromNC le Dim 06 Sep 09 à 23:16 (12 fois)
Bienvenue à toi
J'ai 3 anciennes collègues qui ont bossé sur une radio de Nouvelle Calédonie (radio Rythme Bleu si je dis pas de bêtises) et qui y étaient journalistes.
C'est un bel endroit, que j'aimerais pouvoir visiter un jour !
Posté le: Dim 17 Mai 09 à 22:17 Sujet du message:
titidu13 a écrit :
Salut toi! Enfin un qui vit en Nouvelle-Calédonie et qui ne travaille pas dans une mine de nickel!!!!
Sinon ton volant CC, qu'advient-il?
Le volant arrive à la fin du mois, mon contact en France me le ramène.
Pour info, le Nickel n'emploie que quelques milliers de personnes sur les 250 000 que compte la Calédonie.
Posté le: Mar 16 Juin 09 à 03:08 Sujet du message:
Alors, que s'est-il passé depuis 1 mois?
1) Un abruti a loupé son créneau en ville. Je soupçonne une femme au volant d'un 4x4 équipé d'un Bull Bar. Ohhh le sexiste! Pourquoi tjrs les femmes!
Résultat: pare-choc arrière gauche bien amoché sur 20 cm2 et boudin "pack looké" griffé en longueur sur 20 cm. Le tout a été retouché au stylo en attendant mais ça fait un peu cracra.
Bien évidemment, notre ami(e) n'a pas laissé son contact.
2) Arrivage ce jour même de mon volant CC par avion (22 000 km dans les dents) et de son ami le tiroir pour la console centrale. Montage dans les jours à venir.
3) Réajustage des Leds style R8 sous l'optique pour un meilleur rendu visuel de jour. Petite perte d'éclairage de nuit mais pas dramatique.
4) Réduction de l'antenne d'origine pour aboutir à un style "court"
5) Nouvelle acquisition de ma chère et tendre: une Mégane 2 Coupé 1.6 16v 125 chvx automatique. Elle chausse des jantes 17" et affiche 59 000 kms.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum