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amed 307 Addicted
Inscrit le: 27 Jan 2009 Messages : 28
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tyler92 307 de Diamant
Inscrit le: 17 Déc 2007 Messages : 3482
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Posté le: Mar 27 Jan 09 à 14:56 Sujet du message: |
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la forte pression, c'est normal. Le liquide chauffe dans un volume donné donc la pression monte.
Sinon t'as surement une fuite, donc repère d'où elle vient. Peut etre de la pompe à eau.
Elle a combien de km ta voiture ?
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amed 307 Addicted
Inscrit le: 27 Jan 2009 Messages : 28
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Posté le: Mar 27 Jan 09 à 17:46 Sujet du message: |
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slt oui le liquide resort du vase
tellement la pression est forte que le liquide sort du vase
la voiture a 160000 km environ
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amed 307 Addicted
Inscrit le: 27 Jan 2009 Messages : 28
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presay 307 de Diamant
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Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages : 3797 Localisation : Aisne 02
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amed 307 Addicted
Inscrit le: 27 Jan 2009 Messages : 28
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Posté le: Mar 27 Jan 09 à 17:55 Sujet du message: |
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mé nn c pa un join de cullase ia pa de mallonaise. é si cété un join de cullasse lo partiré - vite.la la presion é énorme
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loic80500 307 d'Argent
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Inscrit le: 11 Jan 2009 Messages : 461 Localisation : Picardie
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Posté le: Mar 27 Jan 09 à 19:18 Sujet du message: |
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Il n'y a pas forcement de la mayonnaise au debut.Je pense que le plus simple serait que tu passe au garage pour qu'il regarde plus precisemment d'où viens le soucis.
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_________________ 307 , 1.6e 110 ch , octobre 2005 ,finition executive...
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Fl0_xsi 307 de Bronze
2.0e 141ch
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Inscrit le: 22 Jan 2009 Messages : 148 Localisation : Saint Victoret
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Posté le: Mar 27 Jan 09 à 19:49 Sujet du message: |
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Ton ventilateur se déclenche ?
La jauge de température indique quoi ?
Tu viens de l'acheter, donc le vendeur a signaler le problème? Sinon ça peut être considérer comme un vice caché ...!
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307du94 307 de Bronze
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Inscrit le: 23 Nov 2008 Messages : 150
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Posté le: Mar 27 Jan 09 à 19:57 Sujet du message: |
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Génaralement quand le vase refoule de l'eau.
1/ Ventillateur se déclanche pas .
2: Si le ventillateur se déclanche, regarde la durite qui va au Kalorstat.
Si la durite du Kalorstat est super dur, ton kalostat est à changé.
3/ Regarder si ton radiateur n'est pas mort ou bouché.
4/ joint de culasse, mais regarde si la voiture monte en température.
cdt
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_________________ peugeot
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VAL74 307 de Diamant
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Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages : 2750 Localisation : Haute-Savoie
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Posté le: Mar 27 Jan 09 à 21:12 Sujet du message: |
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307du94 a écrit : | Génaralement quand le vase refoule de l'eau.
1/ Ventillateur se déclanche pas .
2: Si le ventillateur se déclanche, regarde la durite qui va au Kalorstat.
Si la durite du Kalorstat est super dur, ton kalostat est à changé.
3/ Regarder si ton radiateur n'est pas mort ou bouché.
4/ joint de culasse, mais regarde si la voiture monte en température.
cdt |
+ savoir s'il y'a eu intervention sur le circuit d'eau,
auquel cas il se peut qu'il y'ai de l'air dans le circuit suite à 1 mauvaise purge
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Griffe57 307 de Bronze
1.6HDi 110ch
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Inscrit le: 16 Juin 2008 Messages : 157 Localisation : Thionville (57)
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Posté le: Mer 28 Jan 09 à 07:41 Sujet du message: |
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amed a écrit : | mé nn c pa un join de cullase ia pa de mallonaise. é si cété un join de cullasse lo partiré - vite.la la presion é énorme |
Deja, il faudrait apprendre à parler en toute lettre, c'est pas un forum de SMS ici et on est encore mois là pour dechiffrer surtout quand on demande des renseignements.
Maintenant, pour un joint de culasse, il n'y a pas forcement de la mayonnaise. Un joint HS peux se manifester de multiples façons. Regarde le dessin des culasses. Il y passe le refroidissement et l'huile. Donc, ca peux etre une fissure/déformation de celui ci des cylindres vers un conduit de refroidissement sans incidence sur ton niveau d'huile ce qui implique donc que la pression des cylindres va partielement dans le circuit de LDR.
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_________________ Cyril - 307 NAVTECH 1.6l HDi 110cv Pourpre / Déc 2004
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pierrot 54 307 Addicted
2.0HDi 110ch
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Inscrit le: 27 Jan 2009 Messages : 25 Localisation : longwy 54
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Posté le: Mer 28 Jan 09 à 09:29 Sujet du message: |
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bonjour
d apres ce que je vien de lire il y a de grand chance que ton joint de calasse soi mort j ai eu le meme prob.
je les fait teste chez peugeot .
cout chez peugeot 2500e je les fait moi meme cout 500e avec rectif
je fais toute mes reparations car moi je ne demande pas 75 e de l heure
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amed 307 Addicted
Inscrit le: 27 Jan 2009 Messages : 28
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Posté le: Jeu 29 Jan 09 à 08:51 Sujet du message: |
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merciiiiiiiiii
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nec3000 Curieux
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Inscrit le: 02 Fév 2007 Messages : 12
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Posté le: Mar 17 Fév 09 à 19:54 Sujet du message: |
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amed a écrit : | merciiiiiiiiii |
Bonsoir, as tu eu des nouvelles concernant ton problème, car j'ai le même soucis. Je remet du liquide tous les 10 km et ça déborde par le vase d'expension.
Apparemment le garage se demande si c'est le rechauffeur ou la culasse
Tiens nous au courant.
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_________________ 307 XS Pack Cuir 60 000 km Grise 2002
Edité par nec3000 le Mar 17 Fév 09 à 20:35
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amed 307 Addicted
Inscrit le: 27 Jan 2009 Messages : 28
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Posté le: Mar 17 Fév 09 à 20:17 Sujet du message: |
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bonjour a tous
moi j'ai laissé tombé la voiture parce je croit que c'est un joint de cullasse parce j'ai repéré des petite goutelette noire en suspension dans l'eau a l'intérieur du vase d'expension....
je ne sais pas c'est quoi mais faut que je la répare...
merci de me dire si quelquun sait qu est que sa signifie...
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amed 307 Addicted
Inscrit le: 27 Jan 2009 Messages : 28
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amed 307 Addicted
Inscrit le: 27 Jan 2009 Messages : 28
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Posté le: Ven 17 Avr 09 à 10:35 Sujet du message: |
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j'ai dépensé 1200 euros pour le mécano
120 euros pour le joint et le controle
sa fait 1320 euros
je suis dégouté
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