Inscrit le: 10 Mar 2006 Messages : 44 Localisation : Ile de France
Posté le: Ven 10 Mar 06 à 17:21 Sujet du message: Calandre chromé sur la t6
Bonjour, jai cru comprendre que sur la 407 des baguettes appelé "kit 405" pouvait s'adapter sur sa calandre.
Je me demandais si ce kit s'adapterai egalement a la T6 ?? Vous etes au courant??
En théorie cela doit être possible.
Tu ne saurais pas quel forme a le tube "405" ? Si c'est en forme de "U", c'est tout bon et cela peut se posé. Par contre je crois que cela doit faire quelque chose comme 3m de long donc il faut voir si il y a assez avec un seul tube "405" pour faire toute la calandre.
Sinon je pensais à l'instant, il n'est pas possible d'acheter la calandre chromée seule de la T6 Sport Pack ?? Ca serait beaucoup plus simple et au moins il n'y aurait aucun problème.
Inscrit le: 10 Mar 2006 Messages : 44 Localisation : Ile de France
Posté le: Ven 10 Mar 06 à 17:58 Sujet du message:
ArKaNuM a écrit :
Sinon je pensais à l'instant, il n'est pas possible d'acheter la calandre chromée seule de la T6 Sport Pack ?? Ca serait beaucoup plus simple et au moins il n'y aurait aucun problème.
Ben non c'est pas possible d'après le vendeur ...........
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
Posté le: Ven 10 Mar 06 à 20:56 Sujet du message:
Oui Peugeot s'en rendu compte de son 'erreur' et de ce fait va la monter directement en série sur les finition Féline et Féline Pack des 407 / 407Coupé.
Sur 207 aussi les finiotns hautes sportives y auront droit.
Pour 307, je crois bien que c'est mort.
_________________ Ma T5 XSi HDi &Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!
Posté le: Mar 06 Juin 06 à 22:22 Sujet du message:
sans ca ta les bandes comme moi fafam frenshboy...: des bandes chromé en forme de D que tu colle, jusque la c'est le plus efficasse et pour moi depuit 5mois ca a pas bougé
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum