Inscrit le: 10 Mar 2006 Messages : 44 Localisation : Ile de France
Posté le: Ven 10 Mar 06 à 17:36 Sujet du message: T6 1.6 hdi 90CH ROUGE LUCIFER
Bonjour,
Je suis ce forum depuis une bonne semaine mais ne m'etais pas encore inscris c'est chose faite maintenant
J'ai commandé une 307 1.6 hdi 90CH finition Sport et de couleur ROUGE LUCIFER elle devrait etre livré fin Mars (le 31) mais que c'est dur d'attendre !!!
le volant moteur est un probleme rencontré surtout sur le 2.0L HDI 110 !! donc je pense pas que tu es du souci a te faire de ce coté la !!
Les 1.6 Hdi, quelques cas sur 307 et 407. Mais faut pas s'inquiéter car peugeot les remplacent hors garantie pendant 5 ans et 150000 kms, car ils connaissent le problême.
Salut à tous, à part la couleur nous aurons exactement le même modèle, tu nous donneras tes impressions concernant le moteur lorsque tu auras fais ton acquisition, merci!
Tu as fait un très bon choix sur la couleur car le Rouge Lucifer est tout simplement magnifique !
Mes parents ont un Picasso Rouge Lucifer métallisé et cette couleur claque trop !
Bravo, on attends maintenant avec impatience les totos de ta belle...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum