Posté le: Dim 28 Déc 08 à 12:35 Sujet du message: Fuite d'huile sous mes pieds
j'ai 307 essence 1.6l boite vitesse automatiques il y a quelques jours j'ai constater une perte d'huile sous mes pieds s v p d'où s'avine, remarque j'ai trouver le niveau d'huile a freins très bas
merci
bein jette un coup d'oeuil au niveau de ton fexible de frein
il est peut etre endomagé , de la tu verras si ca provient de la et ce sera surement la raison pour laquelle ton niveau de liquide de frein a baissé
est ce que c'est de l'huile moteur ou du loockeed(liquide de frein)les fluides n'ont pas la même consistance et la même odeur...Sinon en passant sous ta voiture tu n'arrives pas à voir l'endroit de la fuite?
Posté le: Jeu 01 Jan 09 à 22:35 Sujet du message: Re: Fuite d'huile sous mes pieds
jeje59 a écrit :
flexible de frein: N° 1 et 2
n°1 -> flexibles de roues av
n°2 -> flexibles passage de pont ar
n°16 & 17 -> flexibles de roue ar
medabd a écrit :
j'ai 307 essence 1.6l boite vitesse automatiques il y a quelques jours j'ai constater une perte d'huile sous mes pieds s v p d'où s'avine, remarque j'ai trouver le niveau d'huile a freins très bas
merci
c'est à dire? sous le pédalier ou par-terre ?
pour le niveau d'huile de freins: au fur et à mesure que tes plaquettes de freins s'usent ton niveau d'huile baisse, c logique, donc si tes plaquettes sont déja bien entammées ton niveau est bas et c'est normal
d'ailleur on ne doit pas rajouter d'huile car lorsqu'on change les plaquettes on repousse les pistons d'étrier et le niveau d'huile remonte au max
pour la fuite décrit nous + précisément ou elle est: vers les roues, sous l'moteur au milieu...
et finalement c'est les joints de chauffage et puisque j ai longtemps je ne pas changer l'eau du moteur j'ai croyez comme de l'huile sa durée toute une journée dans la maisons de peugeot qui est loin de chez moi 120 km seulement???? et encore plus les joins d'origine indisponible que sur commande ferme de France et je doit attendre 1 moi sachant que j'habite au sud tunisien
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum