quartier HLM de Tourcoing (on cherche biensûr à partir)
je vis là depuis bientôt 2ans et il y a déjà 5 voitures qui ont brûlé devant chez moi... j'ai déjà peur pour la 307, alors pour une E39
Le seul repproche à faire à cette superbe série 5, c'est la casquette de lunette arrière. Ca casse la fluidité de la ligne générale de l'auto sinon, elle est superbe avec ces magnifiques jantes 18"!
Le seul repproche à faire à cette superbe série 5, c'est la casquette de lunette arrière. Ca casse la fluidité de la ligne générale de l'auto sinon, elle est superbe avec ces magnifiques jantes 18"!
j'aime pas trop non plus les casquettes, là encore ça passe , mais alors sur les sub sti quelle horreur !
oooooooh mais t'inquiète à partir de maintenant elles seront belles tes photos , on pourra les complimenter aussi...........depuis le temps qu'on attend ça
_________________ EX 307 2.0 XS Premium Black Biton -> A3 Sportback S-Line
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum