Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
307griffe 307 Addicted
|
Posté le: Mar 02 Déc 08 à 18:58 Sujet du message: |
|
|
..
|
|
Edité par 307griffe le Mer 18 Fév 09 à 18:29
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
goyo Curieux
2.0HDi 110ch
|
Posté le: Mar 02 Déc 08 à 22:55 Sujet du message: |
|
|
Salut Sherkan,
Tu as raison de dire qu’il n’y a pas une marque meilleure qu’une autre.
La preuve ; J’ai eu 5 Fiat, 1 Alpha, 1 Toyota, 1 VW, 4 Citroën, 7 Renauld et 4 Peugeot. Celles qui mon apportées le plus de joie sont, la 2 CV et la Panda. Celles qui ont le mieux marché ; la 205 et la Laguna I.
La seul qui à eu autant de complications c’est la 307. Et lorsque je lis dans les forums tout les problèmes que cette voiture cumule depuis sa sortie, je me dis qu’elle a de la chance d’être aussi belle.
Tu as aussi raison de dire que c’est un problème de véhicules de « dernière génération » mais alors qu’est-ce qu’il faut acheter… une Logan ?
Plus sérieusement j’ai pris une Seat Altea parce-ce-que l’occasion se présentait et qu’il fallait impérativement que je me débarrasse de cette pompe à fric.
Je refuse de la revendre à un particulier et Seat me là reprend un bon prix.
Salut ChOuChOu-95
Je fais 40 000kms par an et je ne paye pas le Gazole.
Salut dada307
Je te tiendrais au courant, je la récupère Lundi prochain.
Salut Presay,
Effectivement le gros souci des Altea c’est les Pneus d’origine des Bridgestone Potenza très brouillant. Lorsque je l’ai essayé j’ai bien senti un certain manque de vigueur dans la tenue de route, je me suis même arrêté dans une station pour les surgonfler à 3 bar, ça l’a amélioré considérablement. Lorsqu’ils seront usés je monterais des Michelin Energie.
La pompe du lave glace coute 19,73€ le reste c’est des joints des vis et de la main d’œuvre.
Oui 307griffe,
C’est vrais que ce n’est pas une réussite ce HDi 110 et c’est vrais que les concessionnaires Peugeot de ma région ne sont pas commerçant… je dirais même des escrocs
Mais dit moi ce n’est pas un peut petit la mini…? mais qu’elle est belle.
|
|
|
|
|
 |
307griffe 307 Addicted
|
Posté le: Mer 03 Déc 08 à 00:03 Sujet du message: |
|
|
...
|
|
Edité par 307griffe le Mer 18 Fév 09 à 18:30
|
|
|
 |
Scarface83 307 d'Or
|
Posté le: Mer 03 Déc 08 à 00:19 Sujet du message: Re: C’est ma dernière Peugeot |
|
|
..
|
|
_________________ Dieu a crée les femmes, les Voitures et le polish et le bon whisky ^^ What else (quoi d'autres?)^^
Edité par Scarface83 le Mer 18 Fév 09 à 17:50
|
|
|
 |
Scarface83 307 d'Or
|
Posté le: Mer 03 Déc 08 à 00:21 Sujet du message: |
|
|
...
|
|
_________________ Dieu a crée les femmes, les Voitures et le polish et le bon whisky ^^ What else (quoi d'autres?)^^
Edité par Scarface83 le Mer 18 Fév 09 à 17:50
|
|
|
 |
presay 307 de Diamant
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages : 3797 Localisation : Aisne 02
|
Posté le: Mer 03 Déc 08 à 08:08 Sujet du message: |
|
|
307griffe a écrit : | goyo a écrit : |
Oui 307griffe,
C’est vrais que ce n’est pas une réussite ce HDi 110 et c’est vrais que les concessionnaires Peugeot de ma région ne sont pas commerçant… je dirais même des escrocs
Mais dit moi ce n’est pas un peut petit la mini…? mais qu’elle est belle. |
je suis celibataire donc pas grave.. Cooper S pwaaa
non plus serieusement..
en regardant bien.. differnece entre une BM/Mercedes/ ou meme audi : 2000/3000 euro?
ok
Avec la HDI 110...
VM : 1500 euro
Commodo : 300 euro
2 pneu avant usure prematuré : 200 euro
courroi + pompe a eau 500/600 euro..
Pour moi :
moquette trop courte coté passagé
Eau qui rentre du TO...
et voila.. on est au meme prix que les allemandes.. et je doute qu'il s'amuserai a se foutre de notre geule comme ca... |
vaaaaaaaaaa,vaaaaaaaa chez les allemands...
moi j en sors :
passat ess qui ne demarrais pas tous les matins (jamais su pourquoi... par contre bougies ect... a mes frais a plusieurs reprises vous inquietez pas m'sieur ,ça l' feras plus ..tu m etonnes adolf..
la seconde passat ,rotule bouffées a 35000 km mais pas pris en garantie (sauf MO)car surement du un coup de trottoir (probleme pourtant connue chez vw ) craquement de la 2 me a froid (je la passais trop vite parait il...)tenue de route moins efficace, sans parler du prix des entretiens...
rarement vu une mauvaise foix pareil !!!
cette caisse avait des pannes de lada
ma pigeot a 50000KMS et a toujours demarrée ,les rotules, pas de soucis,les vitesses passent bien meme a froid,et pour l instant les entretiens ne sont pas ruineux...(c est une ess)
seule soucis que je vais regler ce week, mon klaxon ne marche pas a tout les coups (j irais voir mr pigeot) et la poignée qui sert a rabattre mon dossier "tire ' dans le vide ( a voir mais je m en sert pas trop souvent)sinon tout est ok.....
voila mon experience des allemandes, soit disant "increvable" :lol
|
|
_________________ 307 CC d été ..cuir ..jantes 17 .. 2l 16s.. ect...
Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile .quand on est con c'est pareil.
|
|
|
 |
dada307 307 de Diamant
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Inscrit le: 06 Juil 2008 Messages : 2758 Localisation : haute saone 70200 Roye
|
Posté le: Mer 03 Déc 08 à 10:14 Sujet du message: |
|
|
toute voiture a ses défault et qualité, la 307 a des gros problemes avec le 2l hdi mais a part ça, les gens en sont généralement content a en voir sur le tuto" qui est satisfait de sa 307" surtout le posséseur d'éssence.
|
|
_________________ PEUGEOT 307 phase 2 hdi 92 style gris métal,
|
|
|
 |
goyo Curieux
2.0HDi 110ch
|
Posté le: Mer 03 Déc 08 à 11:13 Sujet du message: |
|
|
[quote="presay"][quote="307griffe"] goyo a écrit : |
seule soucis que je vais regler ce week, mon klaxon ne marche pas a tout les coups (j irais voir mr pigeot) et la poignée qui sert a rabattre mon dossier "tire ' dans le vide ( a voir mais je m en sert pas trop souvent)sinon tout est ok..... |
Salut presay,
J’ai le même problème que toi avec mon klaxon (il fonctionne 1x sur 10) chez Peugeot on m’a expliqué que c’était un problème d’ordinateur et qu’il ni avait rien à faire.
Autre défaut, tous ce qui et électrique fonctionne avec un petit retard de 2 seconde (les phares, les plein phares, les essuie-glaces etc…) la encore rien à faire ?!
|
|
|
|
|
 |
Sherkan Modérateur
2.0HDi 110ch
|
Posté le: Mer 03 Déc 08 à 11:23 Sujet du message: |
|
|
goyo a écrit : | J’ai le même problème que toi avec mon klaxon (il fonctionne 1x sur 10) chez Peugeot on m’a expliqué que c’était un problème d’ordinateur et qu’il ni avait rien à faire. |
Pourtant il suffit de gratter les contacts du klaxon situés sous l'airbag pour que ça refonctionne normalement... 5 mn chrono en main !
|
|
|
|
|
 |
dada307 307 de Diamant
|
Posté le: Mer 03 Déc 08 à 11:43 Sujet du message: |
|
|
Sherkan a écrit : | goyo a écrit : | J’ai le même problème que toi avec mon klaxon (il fonctionne 1x sur 10) chez Peugeot on m’a expliqué que c’était un problème d’ordinateur et qu’il ni avait rien à faire. |
Pourtant il suffit de gratter les contacts du klaxon situés sous l'airbag pour que ça refonctionne normalement... 5 mn chrono en main ! |
exact, peugeot me la fait ya deux jour pour 11euros!!
|
|
|
|
|
 |
ebire 307 d'Élite
1.4e 90ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 03 Déc 08 à 12:43 Sujet du message: |
|
|
goyo a écrit : |
Autre défaut, tous ce qui et électrique fonctionne avec un petit retard de 2 seconde (les phares, les plein phares, les essuie-glaces etc…) la encore rien à faire ?! |
Vu le nombre de fonctions électriques, faut pas se laisser baratiner comme ça ... deux secondes c'est pas rien et le klaxon est un élément de sécurité aussi, quand un couillon se rabat sur toi, 2 sec trop tard, c'est trop tard !
J'imagine pas ce que donne le déclenchement d'un airbag qui s'accorde deux secondes de délais (sans doute un autre circuit ok, mais bon).
Le SAV Peugeot n'est pas terrible, comme pas mal de marques paraît-il, personnellement je trouve que la toute première qualité d'une voiture c'est de ne pas avoir à tester la qualité du SAV.
Sur la 307 j'ai eu une fois besoin du SAV sous garantie (pb de lève-vitre avant dont l'antipincement était trop sensible ... un détail, mais chiant, réglé vite fait en même temps qu'une vidange).
Sur la Mazda ... ben heu, en 10 ans jamais eu besoin du SAV, d'ailleurs ça tombe bien vu que c'est un garage Toyota qui l'entretient, le premier Mazda est à 30 bornes, jamais mis les pieds là bas.
>> Les SAV sont peut-être moins faciles à faire quand il faut rattraper les conneries de la conception/production et baratiner les clients en leur disant qu'on va bien sûr régler tout.
M'enfin, il paraît que le SAV Mazda a plus de boulot depuis qu'ils ont mis des hdi sous leurs capots
|
|
_________________ 307 1.4 90 ch Ess/GPL T6 Confort Pack - Rouge Lucifer
Full Stock et unique quand même !
Edité par ebire le Mer 03 Déc 08 à 12:50
|
|
|
 |
Scarface83 307 d'Or
|
Posté le: Mer 03 Déc 08 à 12:43 Sujet du message: |
|
|
dada307 a écrit : | Sherkan a écrit : | goyo a écrit : | J’ai le même problème que toi avec mon klaxon (il fonctionne 1x sur 10) chez Peugeot on m’a expliqué que c’était un problème d’ordinateur et qu’il ni avait rien à faire. |
Pourtant il suffit de gratter les contacts du klaxon situés sous l'airbag pour que ça refonctionne normalement... 5 mn chrono en main ! |
exact, peugeot me la fait ya deux jour pour 11euros!! |
et dans 1 mois.. tu va repayer les 11 euro..
c cher payer pour une mininute de deboitage et reboitage du centre du volant..
|
|
|
|
|
 |
dada307 307 de Diamant
|
|
|
 |
presay 307 de Diamant
|
|
|
 |
ludo59 307 Addicted
Inscrit le: 22 Mai 2007 Messages : 20 Localisation : escaudoeuvres 59
|
Posté le: Ven 05 Déc 08 à 18:49 Sujet du message: |
|
|
bonjour à tous,
je travail dans l'automobile (pour toyota),je viens de parcourir ce tuto et je crois que tout le monde détient une part de vérité.
Il est vrai que notre voiture souffre beaucoup de défaut fiabilité qui sont plus des défauts qualité des sous-traitants de peugeot...................qui sont les mêmes que volkswagen etc.....(valéo, bosh, siemens, faurecia et j'en passe).
La 307 a été un modèle qui s'est 3 à 4 fois plus vendu en france qu'une golf 4 par exemple donc forcèment, on a l'impression que face à ses rivales, c'est une vraie daube.....pourtant, aujourd'hui peugeot partage ses moteurs avec mazda et.....aucun problème chez ces derniers, curieux ?
Quant à la fiabilité des allemandes, elle n'est plus ce qu'elle était, donc permettait moi d'emettre un doute ! Deplus l'entretien est hors de prix (1300e la distribution sur la nouvelle A3!), les débimètres pètent tous les 50000 sur TDI, et leur volant moteur sont fragiles aussi (sur tous les tdi !!!).
Par contre d'un point de vue financier, je peux comprendre l'agacement de plusieurs d'entre nous et il est vrai que peugeot face à des problèmes récurrents devrait mettre un peu d'eau dans son vin et les prendre à leur charge !
Si vous voulez une voiture fiable, achetez toyota où les standarts de fabrication sont plus exigents en qualité.
j'espère n'avoir offensé personne et mis un peu tout le monde d'accord, a plus sur d'autres tuto et bonne route avec votre féline..........
|
|
_________________ 307 1.6 hdi 90 executive gris fer
|
|
|
 |
presay 307 de Diamant
|
|
|
 |
TofDom Elue plus belle 307

1.4e 75ch
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
|
Posté le: Ven 05 Déc 08 à 22:03 Sujet du message: |
|
|
goyo a écrit : | Salut Sherkan,
La preuve ; J’ai eu 5 Fiat, 1 Alpha, 1 Toyota, 1 VW, 4 Citroën, 7 Renauld et 4 Peugeot. Celles qui mon apportées le plus de joie sont, la 2 CV et la Panda. Celles qui ont le mieux marché ; la 205 et la Laguna I.
La seul qui à eu autant de complications c’est la 307. Et lorsque je lis dans les forums tout les problèmes que cette voiture cumule depuis sa sortie, je me dis qu’elle a de la chance d’être aussi belle.
Tu as aussi raison de dire que c’est un problème de véhicules de « dernière génération » mais alors qu’est-ce qu’il faut acheter… une Logan ?
Plus sérieusement j’ai pris une Seat Altea parce-ce-que l’occasion se présentait et qu’il fallait impérativement que je me débarrasse de cette pompe à fric.
Salut ChOuChOu-95
Salut dada307
Salut Presay,
Effectivement le gros souci des Altea c’est les Pneus d’origine des Bridgestone Potenza très brouillant. Lorsque je l’ai essayé j’ai bien senti un certain manque de vigueur dans la tenue de route, je me suis même arrêté dans une station pour les surgonfler à 3 bar, ça l’a amélioré considérablement. Lorsqu’ils seront usés je monterais des Michelin Energie.
La pompe du lave glace coute 19,73€ le reste c’est des joints des vis et de la main d’œuvre.
Oui 307griffe,
Juste pour "info", j'ai eu une 307 HDi 110 en 2003, que j'ai gardé 1 an, j'ai ensuite eu une HDi 136 avec laquelle j'ai fait 40000km par an... elle a 140 000 km aujourd'hui et je n'ai pas eu de pb de Turbo, pas de pb de vanne EGR, pas de pb de VM.... seulement la pompte HP à 3000km pris en charge... et récemment le capteur de recopie du turbo (223€) et le capteur de pression différentielle FAP (134€) ... c'est tout
Je considère pas qu'elle soit "mauvaise" mais il est vrai que ça dépend du modèle ou du "numéro" et de comment on la traite
|
|
_________________ Ma T5 XSi HDi & Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!
Place à la nouvelle !
|
|
|
 |
dada307 307 de Diamant
|
Posté le: Ven 05 Déc 08 à 22:11 Sujet du message: |
|
|
TofDom a écrit : | goyo a écrit : | Salut Sherkan,
Salut ChOuChOu-95
Salut dada307
Salut Presay,
Oui 307griffe,
Juste pour "info", j'ai eu une 307 HDi 110 en 2003, que j'ai gardé 1 an, j'ai ensuite eu une HDi 136 avec laquelle j'ai fait 40000km par an... elle a 140 000 km aujourd'hui et je n'ai pas eu de pb de Turbo, pas de pb de vanne EGR, pas de pb de VM.... seulement la pompte HP à 3000km pris en charge... et récemment le capteur de recopie du turbo (223€) et le capteur de pression différentielle FAP (134€) ... c'est tout
Je considère pas qu'elle soit "mauvaise" mais il est vrai que ça dépend du modèle ou du "numéro" et de comment on la traite  |
Surtout ça je pense car pas mal de personne tire sur les moteurs alors qu'il sont froid après faut pas s'étonner.
|
|
|
|
|
 |
TofDom Elue plus belle 307

1.4e 75ch
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
|
Posté le: Ven 05 Déc 08 à 22:24 Sujet du message: |
|
|
presay a écrit : | c est clair, toyota font des voitures fiables , mais la ligne de leurs ouatures, pfffffff  |
Et entre autre.
Ma 307 est au garage pendant quelques jours et alors que je devais avoir une 308 en prêt, finalement j'ai une Toyota Auris de location.
Bref comparé à "ma" 307 y a beaucoup de choses qui changent. Ce n'est hélas pas une version haut de gamme ni en finition ni en motorisation. C'est mou (1L4 D4D) des sièges en tissus, elle tangue pas mal (toujours par rapport à MA 307), la direction me semble inconcistante (beaucoup trop souple à mon goût, on ne sent rien), la suspension est très souple.
Le siège est pas super réglable et assez plat (je conduis très droit), le coffre semble correct, mais au final, il est un peu petit.
Les pneus en série (Continental) en 205/50R16 roues toles avec enjos sont assez bons sur route mouillée.
En dehors de ça elle semble ultra confortable, et prête à avaler les km. Finalement pour 90ch le moteur s'en sort à peu près, sauf à bas régime, en 1ère il y a ce fameux creux en dessous de 2000 tours.
Menée tambour battant, elle pardonne pas mal, encaisse bien les irrégularités de la route et se vautre pas trop sur gros appuis.
Je verrais à l'issu de mon "essai" de ce WE
En ce qui concerne la fiabilité il est difficile de se prononcer sur un essai aussi court mais dans tous les journeaux/sites etc, on sait que Toyota affiche un taux de satisfaction des utilisateurs le plus élevé.
|
|
_________________ Ma T5 XSi HDi & Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!
Place à la nouvelle !
|
|
|
 |
Scarface83 307 d'Or
|
Posté le: Sam 06 Déc 08 à 11:10 Sujet du message: |
|
|
........
|
|
Edité par Scarface83 le Mer 18 Fév 09 à 17:48
|
|
|
 |
furygan57 307 Addicted
Voir sa Présentation
|
Posté le: Sam 06 Déc 08 à 11:15 Sujet du message: peugeot c fini |
|
|
vous me faites rire les gars , sa va pas chez peugeot on va chez un autre , mais toutes les voitures depuis 2000 sont afectés de vices , toutes , j'ai un garage et pour l'instant les seules qui ne vienne pas me voir pour parler de leurs ennuies c' est le groupe fiat , il y a beaucoup de alfa par chez nous et il y a pas souvent a refaire dessus , par contre vag et renault et bm opel en pagaille , peugeot et ford un peu moins car les moteurs en général tiennent bien meme si l'electronique defaille ,et chez toy il y a une corola verso d4d qui a eu droit a un VM neuf aussi comme quoi !
la palme reste a opel surtout avec le 2.0 et 2.2dti et renault avec leur 1.5dci qui a 150000 dans un scenic se fait la malle ;
|
|
|
|
|
 |
goyo Curieux
2.0HDi 110ch
|
|
|
 |
clamaran307 Modérateur
Voir sa Présentation
Inscrit le: 05 Mai 2006 Messages : 4717 Localisation : Orléans(45)
|
Posté le: Lun 08 Déc 08 à 01:14 Sujet du message: |
|
|
goyo, tu est tombé sur le modele a eviter et qui plus est sur une concession qui ne font pas leur travail correctement, c est un cumul de tout et je comprend que cela puisse agacer, pour ma part j ai jamais eu autant de souci avec mes 2 307 et j ai toujours été satisfait des services de Peugeot, il m apelle meme après que ma voiture soit passé chez eux savoir si cela as été et si j ai été satisafit de leur service.
un pote avait acheté une audi A3 tdi 130 et se fouter de ma gueule avec ma pigeot, parce qu elle allai souvent au début a la concession pour des petits souci electronique (maladie des premiers modeles) mais il est tombé en panne sur l autoroute avec son turbo qui as rendu l ame, la c est moi sui est rigoler surtout quand il m as fait voir sa facture de chez Audi...
comme quoi n importe qu elle marque peu avoir des problemes, il y a juste des modeles qui sont plus ou moins fiable c est tout.
|
|
_________________ 407 2.2L 163ch executive pack VENDU 307 SW 2.0L hd i 136ch pack... et ma 205 CTI AM89 1.6L 115ch  [/code]
|
|
|
 |
goyo Curieux
2.0HDi 110ch
|
|
|
 |
presay 307 de Diamant
|
|
|
 |
goyo Curieux
2.0HDi 110ch
|
Posté le: Jeu 22 Sep 11 à 10:44 Sujet du message: |
|
|
Salut à tous,
Voila 3 ans que je roule avec ma Seat Altea. A part deux visites d’entretien à 120€ (ça change de Peugeot) et deux trains de pneu. Je n’ai pas mis le nez chez le mécano.
Sherkan :
quant tu dis : « faut arrêter de croire que certaines marques sont exemptes de tout problème... » Ben, maintenant je peux dire OUI… !
Presay :
Je reconnais que la tenue de route de mon ex 307 était remarquable. Mais je ne regrette ni le silence, encore moins le confort et surtout pas le SAV de chez Peugeot, Il y a la même différance entre une concession Peugeot et Seat qu’entre le Burkina Faso et la Norvège.
Voila, je suis tellement étonné moi-même de la fiabilité de mon véhicule et du professionnalisme des concessionnaires Seat, que je me suis permis de revenir après 3 ans vous le dire.
Bonne route à tous.
|
|
|
|
|
 |
peugeot307 307 d'Or
|
Posté le: Jeu 22 Sep 11 à 11:43 Sujet du message: |
|
|
goyo a écrit : | « faut arrêter de croire que certaines marques sont exemptes de tout problème... » Ben, maintenant je peux dire OUI… !
|
NON! Tout est une question d’entretien!
A 200.- balle de leur en concession pour ces merde d'allemande... (si mon avis moi qui suis mécano)
Les allemandes (VW,audi,skoda,seat) Oui je sais skoda et seat c'est pas allemand mais c'est la même merde!
Les allemandes, c'est vendu 10'000€ plus cher que les Peugeot pourquoi? Pour exactement la même merde voir très souvent pire!
La 405 sri break XU10 (2L essence) a mon père a 300'000km et a par l'entretient... (vidange tout les 10'000km) jamais rien!
Embrayage et jdc d'origine même si, je l'avoue, le jdc serait bientôt bon a faire.
Bon j'arrête faut que j'aille bosser... mais une chose est sur je n'achetrais JAMAIS une allemande!
Après peut être que toi tu es tombé sur un bon numéro avec ta seat...
|
|
|
|
|
 |
Davcoach 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 08 Sep 2010 Messages : 6039 Localisation : Ploërmel (Morbihan)
|
Posté le: Jeu 22 Sep 11 à 12:09 Sujet du message: |
|
|
Détendez-vous les mecs
|
|
|
|
|
 |
goyo Curieux
2.0HDi 110ch
|
Posté le: Jeu 22 Sep 11 à 12:51 Sujet du message: |
|
|
peugeot307 :
C’est parce que tu travaille chez Peugeot que tu es si hargneux ou bien c’est parce qu'on à pas voulu de toi chez VW ?
Davcoach :
Il n’y avait aucune agressivité dans mes propos. J’ai pris suffisamment de recul (3ans) avant de répondre à certains messages. Mais si « peugeot307 » répond sans regarder l’historique je comprends sa colère.
|
|
|
|
|
 |
drzeng Modérateur
Voir sa Présentation
Inscrit le: 02 Mai 2006 Messages : 12519 Localisation : Annecy et maintenant Toulouse
|
Posté le: Jeu 22 Sep 11 à 12:58 Sujet du message: |
|
|
c'est les 307 qui ont un vrai problème de fiabilité, j'en ai eu 3 différente en essence et gasoil avant de me résigner a changer de marque. je suis resté chez Psa et j'ai actuellement une Xsara qui ne me pose aucun pb. je fait uniquement l'entretien courant dessus. pour aller plus loin, il y a peu j'avais aussi une 106 gasoil sur laquelle je fait que l'entretien. j'ai un collègue qui en est a sa 2 ème 207 et qui ne répertorie aucun soucis, contrairement a la hundai coupé de Mme qui tombe en miette.
|
|
|
|
|
 |
|