chouchou, le H4 passera pas chez toi ! ^^ parcontre, si tu commande deux kits, tu economise 12.90 € ( si de toute manière tu en veux 2, ca sert a rien de laisser un mois d'intevalles entre tes deux achats )
J'avais pas vu ce topic très intéressant, ca me tente bien.
J'ai été voir chez Feu vert, et le kit xénon été a 245€ !!!!!!Je ne sais plus la référence que c'était.
J'aimerais prendre alors un kit xénon juste pour les croisements Silencer.
Par contre j'hésite entre le 6000k et le 8000k.
Les voitures haute gamme, ou genre porche, ils ont quoi comme xénon ?
ChOuChOu-95 a écrit :
ça le fait pas trop si je dis que je vais tous vous nik****
J'ai mal pour vous les gars si chouchou a du gros matos, serrez les fesses ca va faire mal
_________________ Mieux vaut mourir en homme plutôt que de vivre en lâche.
Inscrit le: 15 Juin 2008 Messages : 7696 Localisation : Ile De France
Posté le: Mer 03 Déc 08 à 17:40 Sujet du message:
Mike14 a écrit :
J'avais pas vu ce topic très intéressant, ca me tente bien.
J'ai été voir chez Feu vert, et le kit xénon été a 245€ !!!!!!Je ne sais plus la référence que c'était.
J'aimerais prendre alors un kit xénon juste pour les croisements Silencer.
Par contre j'hésite entre le 6000k et le 8000k.
Les voitures haute gamme, ou genre porche, ils ont quoi comme xénon ?
ChOuChOu-95 a écrit :
ça le fait pas trop si je dis que je vais tous vous nik****
J'ai mal pour vous les gars si chouchou a du gros matos, serrez les fesses ca va faire mal
1/ Les seuls kits qui valent leurs prix sont les PIAA (connectique d'origine) à près de 500€
2/ Les voitures haut de gammes ont des phares lenticulaires, pas toi !
3/ Prend du 6000k si tu hésite avec les deux, le fait que ton feux ne soit pas lenticulaire joue beaucoup sur la diffusion de la lumière et le 8000k est bien trop bleu pour ce genre de feux (ce n'est que mon avis)
d'accord avec toi seb, j'ai du 8000K sans lentille, ca fait assez bleu... donc ca depend des gouts.. moi j'aime assez
On a posté un comparatif des couleurs plus haut. Si tu souhaite commander, fais moi sign, je te dirais comment faire par mp. Tu aura une facture du fournisseur et une garantie En achetant jusqu'a 5 kits, vous ne payez qu'une seule fois les ports. Alors economisez si vous le pouvez en commandant avec vos proches, amis etc
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum