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chokchman Ingénieur en modifs sur 307
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Inscrit le: 05 Mar 2007 Messages : 1474 Localisation : Rodez
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307triskel 307 de Diamant
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Inscrit le: 25 Avr 2008 Messages : 4297 Localisation : bretagne
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Posté le: Dim 05 Oct 08 à 11:04 Sujet du message: |
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sympa, mais ça reste cher comme modif(plus de 4000frs pour avoir les laves phares) peut etre moyen de trouver les pieces en casse, ou profiter d'un choc au pare choc
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gysmo07300 307 de Diamant
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Inscrit le: 22 Juin 2007 Messages : 3852 Localisation : Ardèche
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Posté le: Dim 05 Oct 08 à 11:05 Sujet du message: |
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Beau tuto Chockman, ton montage à le mérite d'être à 99% d'origine peugeot. Mais le coût de revient d'un tel montage en freinera plus d'un, moi le 1er. Je pense effectué un montage de lave projecteur, mais j'utiliserai certainement la méthode de Sousbaloche, bien moins onéreuse.
Sinon félicitation pour ta voiture, j'hallucine devant toutes tes modifs
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ChOuChOu-95 307 de Diamant
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Inscrit le: 28 Avr 2008 Messages : 7971
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307triskel 307 de Diamant
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Inscrit le: 25 Avr 2008 Messages : 4297 Localisation : bretagne
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Posté le: Dim 05 Oct 08 à 11:06 Sujet du message: |
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si ty veux gysmo, je repasse la mienne d'origine, si je trouve des boudins de pare choc...
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gysmo07300 307 de Diamant
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Inscrit le: 22 Juin 2007 Messages : 3852 Localisation : Ardèche
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Posté le: Dim 05 Oct 08 à 11:12 Sujet du message: |
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sousbaloche a écrit : | si ty veux gysmo, je repasse la mienne d'origine, si je trouve des boudins de pare choc... |
Yes ça m'intéresse, parce que j'avoue que j'ai la flemme d'aller en casse
Pourquoi tu remets d'origine, pas assez efficace ou tu compte revendre ta 307 sous peu ?
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307triskel 307 de Diamant
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Inscrit le: 25 Avr 2008 Messages : 4297 Localisation : bretagne
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Posté le: Dim 05 Oct 08 à 11:39 Sujet du message: |
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j'ai retiré les xénon car en effet, les jours de la 307 risquent d'etre comptés, je vais la repasser d'origine
si tu as les boudins d'origine noirs, on echange simplement
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gysmo07300 307 de Diamant
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Inscrit le: 22 Juin 2007 Messages : 3852 Localisation : Ardèche
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Posté le: Dim 05 Oct 08 à 12:25 Sujet du message: |
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sousbaloche a écrit : | j'ai retiré les xénon car en effet, les jours de la 307 risquent d'etre comptés, je vais la repasser d'origine
si tu as les boudins d'origine noirs, on echange simplement |
Pourquoi pas pour l'échange, mais j'ai celui de gauche qui est griffé
En plus ça obligerai l'un de nous a roulé sans boudin le temps de l'échange.
Si tu peux t'en procurer d'autres ça serait mieux, et à ce moment je t'achète ton ensemble avec les laves projecteurs.
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Le Pec Modérateur
1.6HDi 110ch
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Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages : 19756 Localisation : Boisseron (34)
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Posté le: Dim 05 Oct 08 à 13:55 Sujet du message: |
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moi si je trouve tout les élément en casse je le fait moi meme, et pas besoin de racheter un nouveau pc, je fait les trous moi meme, le plus dure etant de bien les positionner...
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JaCkY Posteur Fou
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Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 21507 Localisation : Gironde
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chokchman Ingénieur en modifs sur 307
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Inscrit le: 05 Mar 2007 Messages : 1474 Localisation : Rodez
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lecurieu 307 Addicted
Inscrit le: 16 Sep 2008 Messages : 39
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Posté le: Lun 06 Oct 08 à 14:47 Sujet du message: |
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salut a tous je voulais savoir comment vous faites pour activer les lave phares,car je crois avoir l'option sur ma griffe,j'ai les deux ""petit rectangle"" sur le parchocs mais je ne vois pr ou le liquide peus sortir!
et je ne connais pas la comande pour laver mes phares
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pacorabat 307 d'Élite
2.0HDi 110ch
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Inscrit le: 18 Aoû 2008 Messages : 1002 Localisation : Région lyonnaise
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Posté le: Lun 06 Oct 08 à 14:53 Sujet du message: |
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En général sur les voitures, il faut avoir les phares déjà allumés puis tu met le lave-glace du pare-brise en route.
Le lave-phare se met donc en route quand tu lave ton pare-brise avec les phares allumées.
(enfin c'était ca sur la S3 du moins)
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_________________ En XS Premium HDi 110 de 2002 qui devrait subir une tite reprog...
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Sherkan Modérateur
2.0HDi 110ch
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Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 10229
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Posté le: Lun 06 Oct 08 à 21:23 Sujet du message: |
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Bravo pour ton travail et ton tuto, Mr 300000 km
Mais pourquoi avoir commandé un pare-choc neuf ? est-ce que tu ne pouvais pas découper le tien ?
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JaCkY Posteur Fou
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Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 21507 Localisation : Gironde
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chokchman Ingénieur en modifs sur 307
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Inscrit le: 05 Mar 2007 Messages : 1474 Localisation : Rodez
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aircrack 307 Addicted
Inscrit le: 06 Avr 2009 Messages : 26
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Posté le: Lun 13 Avr 09 à 17:10 Sujet du message: |
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bonjour moi j'ai les mien qui ne marche plus auriez vous une idée
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ArKa 307 Hors Catégorie
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Inscrit le: 08 Mai 2008 Messages : 1821 Localisation : Vosges / 88
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Posté le: Ven 24 Avr 09 à 13:02 Sujet du message: |
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A noter pour ceux qui voudraient se lancer dans la pose de lave-phares en 2nde monte suite à un passage des ampoules 55w sur des Xénons qu'au CT cela ne change rien.
La monte de xénons doit obligatoirement se faire avec la pose de lave-phares et surtout du correcteur d'assiette. Au moment de la vérification de l'éclairage et de l'alignement cela ne passe pas au CT si il n'y a pas de correcteur car l'éclairage des xénons est trop puissant à "0"....
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aircrack 307 Addicted
Inscrit le: 06 Avr 2009 Messages : 26
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Posté le: Jeu 07 Mai 09 à 16:23 Sujet du message: |
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bonjour ma pompe de lave projecteur est hs et j'aimerais savoir si ca s'achete ailleurs que chez peugeot car je ne l'est trouver nulle part, meme pas a la casse car trop rare. merci d'avance.
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gysmo07300 307 de Diamant
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Inscrit le: 22 Juin 2007 Messages : 3852 Localisation : Ardèche
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Posté le: Dim 10 Mai 09 à 14:48 Sujet du message: |
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ArKa a écrit : | A noter pour ceux qui voudraient se lancer dans la pose de lave-phares en 2nde monte suite à un passage des ampoules 55w sur des Xénons qu'au CT cela ne change rien.
La monte de xénons doit obligatoirement se faire avec la pose de lave-phares et surtout du correcteur d'assiette. Au moment de la vérification de l'éclairage et de l'alignement cela ne passe pas au CT si il n'y a pas de correcteur car l'éclairage des xénons est trop puissant à "0"....  |
Romain, tu as toi aussi poser des lave projecteur en seconde monte, n'est ce pas ?
Pourrais tu me dire stp comment tu as raccordé ça ?
Tu as fait un branchement 100% d'origine avec une nouvelle pompe, ou tu t'es repris sur le circuit du pare brise ?
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Le Pec Modérateur
1.6HDi 110ch
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Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages : 19756 Localisation : Boisseron (34)
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Posté le: Dim 10 Mai 09 à 15:47 Sujet du message: |
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il les a d'origine vincent.
Moi je ferais un montage perso avec une vanne électrique qui s'ouvre quand les feux sont allumés et en gardant qu'une seul pompe...
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gysmo07300 307 de Diamant
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Inscrit le: 22 Juin 2007 Messages : 3852 Localisation : Ardèche
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Posté le: Lun 11 Mai 09 à 10:19 Sujet du message: |
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Le Pec a écrit : | il les a d'origine vincent.
Moi je ferais un montage perso avec une vanne électrique qui s'ouvre quand les feux sont allumés et en gardant qu'une seul pompe... |
Non Adam
Romain (Arka), les as rajouté il y a peu de temps en prévision du passage de sa titine au CT, vu qu'il a les xénons.
C'est justement pour ça que je lui demandé comment il s'y est pris
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Le Pec Modérateur
1.6HDi 110ch
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Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages : 19756 Localisation : Boisseron (34)
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Posté le: Lun 11 Mai 09 à 12:00 Sujet du message: |
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il ne me smble pas, j'ai un doute...
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gysmo07300 307 de Diamant
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Inscrit le: 22 Juin 2007 Messages : 3852 Localisation : Ardèche
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Le Pec Modérateur
1.6HDi 110ch
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Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages : 19756 Localisation : Boisseron (34)
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Posté le: Lun 11 Mai 09 à 17:07 Sujet du message: |
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ha oui effectivement... alors curieux de savoir ou il les a eu, moi aussi j'en veux lol surtout que je passe en xénon dans 2 semaines...
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ArKa 307 Hors Catégorie
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Inscrit le: 08 Mai 2008 Messages : 1821 Localisation : Vosges / 88
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Posté le: Lun 11 Mai 09 à 17:46 Sujet du message: |
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J'ai fais encore plus simple : j'ai collé au double face sur le PC les cabochons de lave phares que j'ai peint au préalable.
On y voit que du feu, hormis peut être la teinte qui est légèrement différente de celle d'origine sur titine car à la bombe ce n'est pas évident d'avoir la couleur strictement identique mais c'est très propre.
Car le prix pour l'achat de toutes les pièces d'origine chez Peugeot est de plus de 400 euros. J'avais regarder sur le service box avant qu'il soit fermé aux particuliers...
C'est la pompe lave glace et les 2 moteurs des gicleurs qui coutent le plus cher...
Mais tout cela ne sert à rien franchement les gars. J'aurais sû cela à l'avance, je nê me serais même pas fait chier avec cela.... (et c'est pour ça que j'ai mis du double face car le jour où j'en ai marre je peux les retirés sans problème / je n'ai rien abimé en dessous.... )
Au CT, même une 307 qui à les laves-phares d'origine ne passera pas avec des xénons de 2nde monte car les controleurs savent bien qu'aucune 307 phase 1 n'a de vrai xénons d'origine. De plus, au moment de la vérif des éclairages, le contrôleur s'était positionné exprès devant un grand mirroir pour vérifier le correcteur d'assiette des xénons mais il a bien vu qu'il y avait que dal.
Les laves phares, il n'y a eu aucun souci car le controleur était même aller demander à son collègue si c'était ok juste avec les xénons et les laves-phares d'origine... (ils n'ont pas tester les gicleurs).
Par contre les gars, ne vous embettez pas à démonter les xénons sur les AB pour le contrôle car lorsque je suis repassé pour la contre-visite, j'avais juste démonter les croisements et c'est passé sans souci. Au CT, les AB ne sont pas testés car considérés comme une option sur les véhicules.
Je voulais pas démonter tout le PC AV et les optiques pour remettre après le CT les xénons sur les AB..... je suis pas fou hein.....
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Le Pec Modérateur
1.6HDi 110ch
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Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages : 19756 Localisation : Boisseron (34)
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Posté le: Lun 11 Mai 09 à 17:58 Sujet du message: |
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lol ptit saligo va !
moi j'ai peut etre trouvé deux verrin pour 40€ faut voir...
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gysmo07300 307 de Diamant
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Inscrit le: 22 Juin 2007 Messages : 3852 Localisation : Ardèche
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Posté le: Lun 11 Mai 09 à 18:07 Sujet du message: |
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Merci Romain pour ces précisions
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gysmo07300 307 de Diamant
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Inscrit le: 22 Juin 2007 Messages : 3852 Localisation : Ardèche
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Posté le: Ven 02 Oct 09 à 12:36 Sujet du message: sur l |
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Bonjour, j'ai effectué le montage 100% d'origine, en chinant des pièces d'occasion à droite à gauche.
Le télecodage à eu lieu ce matin avec succès.
Je précise juste pour compléter le tuto de notre ami chokchman qu'il faut vérifier la présence d'un fusible 20A en position 7 dans le compartiment moteur.
Dans mon cas il n'était pas présent.
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chokchman Ingénieur en modifs sur 307
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Inscrit le: 05 Mar 2007 Messages : 1474 Localisation : Rodez
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