Posté le: Mer 27 Aoû 08 à 10:06 Sujet du message: Question sur la carte Franchise fidélité privilège
bonjour à tous
voilà je viens de recevoir une carte de ce service, me proposant de renouveler pour un an ma carte, qui me donne droit a un prêt de véhicule pendant 5 jours d'une assistance financière de 460 €et d'un forfait de 50 € pour les bris de glace ainsi que tu remorquage de ma voiture jusqu'a mon garage d'origine peut importe l'endroit ou je suis et d'une assistance aux personnes ...
le soucis c'est que ça coute 59€ et que je ne sais pas si ça vaut le coup de reprendre ça ?
est ce que quelqu'un l'a cette carte ? est ce vraiment utile ?
Edité par ptitluludu56 le Mer 27 Aoû 08 à 11:07 (2 fois)
Regarde déjà si les garanties qu'on te propose dans ce service (assistance, prêt du véhicule et toussa) ne font pas double-emploi avec un contrat que tu aurais déjà par ailleurs (ton assurance "de base", l'assistance Peugeot si tu l'as, etc...).
Oui tout à fait Sherkan, j'ai été voir mon assureur et il ce trouve que j'ai les mêmes choses voir mieux avec mon contrat d'assurance, il n'y a que un point que je n'ai pas du tout et le remboursement de la franchise en cas de brise glace mais ça je m'en fous, payer 60 € à l'année ça fait cher
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum