Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Piertho78 Dealer de Jantes
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
TofDom Elue plus belle 307

1.4e 75ch
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
|
Posté le: Jeu 07 Aoû 08 à 15:12 Sujet du message: |
|
|
Non... enfin moi ça risque pas, il m'aimait pas
|
|
_________________ Ma T5 XSi HDi & Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!
Place à la nouvelle !
|
|
|
 |
slayer Ben & ...
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
Mike14 307 d'Or
|
|
|
 |

1.4e 75ch
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
|
Posté le: Jeu 07 Aoû 08 à 16:01 Sujet du message: |
|
|
slayer a écrit : | TofDom a écrit : | Non... enfin moi ça risque pas, il m'aimait pas  |
ça c'est normal
comme dit Bigarre : "pas de nouvelle....pas de nouvelle" |
Toi, quand je vais te voir à Albi bientôt... j'vais commencer par te mettre une grosse baffe et après on pourra se dire bonjour
|
|
Place à la nouvelle !
|
|
|
 |
ptitluludu56 307 de Diamant
1.6HDi 110ch
Inscrit le: 16 Oct 2007 Messages : 4624 Localisation : Loudéac (22)
|
|
|
 |
slayer Ben & ...
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
slayer Ben & ...
Voir sa Présentation
|
|
|
 |

1.4e 75ch
|
Posté le: Jeu 07 Aoû 08 à 16:34 Sujet du message: |
|
|
Je le note ....
|
|
Place à la nouvelle !
|
|
|
 |
slayer Ben & ...
Voir sa Présentation
|
|
|
 |

1.4e 75ch
|
|
|
 |
Jonathan du 60 307 de Diamant
Voir sa Présentation
|
Posté le: Jeu 07 Aoû 08 à 22:45 Sujet du message: |
|
|
Non pas de news...
dommage, il était sympa avec sa jolie T6 !
Oliiiiiive !
|
|
|
|
|
 |
ju Humour Caustique
Voir sa Présentation
Inscrit le: 11 Fév 2006 Messages : 4003 Localisation : au Circuit
|
Posté le: Ven 08 Aoû 08 à 11:49 Sujet du message: |
|
|
c' est qui Olive14 ??? ........remarque ça fait un an que j' ai vraiment levé le pied içi
|
|
|
|
|
 |
nourhamz 307 Addicted
1.4e 90ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 30 Juil 2008 Messages : 56 Localisation : Maroc - Laayoune sahara marocaine
|
Posté le: Ven 08 Aoû 08 à 12:43 Sujet du message: |
|
|
il peut qu'il a eu une accideent ?
|
|
|
|
|
 |
|
Posté le: Ven 08 Aoû 08 à 15:03 Sujet du message: |
|
|
Mike14 a écrit : | Et moi qui n'etait pas la pendant pas mal de semaine, vous vous inquitez meme pas de moi
Je déconne |
Clair que ça faisait un moment qu'on t'avait pas vu sur le fofo mais nous voilà rassuré
|
|
|
|
|
 |
Sherkan Modérateur
2.0HDi 110ch
|
Posté le: Ven 08 Aoû 08 à 16:14 Sujet du message: |
|
|
Je dis pourquoi il n'est plus là ?
|
|
|
|
|
 |
steph 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 05 Avr 2006 Messages : 2395 Localisation : Bonlier (Oise)
|
|
|
 |
slayer Ben & ...
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
Sherkan Modérateur
2.0HDi 110ch
|
Posté le: Ven 08 Aoû 08 à 19:32 Sujet du message: |
|
|
Il ne voulait pas respecter certaines règles du forum... notamment sur la taille de la signature, l'écriture en gras ou en différentes couleurs ou tailles de caractères dans les topics. On lui a fait plusieurs fois des remarques à ce sujet, et il a préféré quitter le forum de lui même plutôt que d'accepter les règles. Il prétendait que c'était une "atteinte aux libertés".
Je me répète, mais on ne l'a pas poussé vers la sortie... vous pouvez regarder dans ses derniers messages, il annonce les raisons de son départ
La plupart du temps, c'est TofDom qui est allé au charbon pour lui faire les remarques... donc effectivement, c'est lui qui passe pour le méchant ! mais c'est bien une décision collective de modération que de faire respecter les règles
|
|
|
|
|
 |

1.4e 75ch
|
Posté le: Ven 08 Aoû 08 à 19:59 Sujet du message: |
|
|
vi je suis très très méchant
|
|
Place à la nouvelle !
|
|
|
 |
Starskier73 Modérateur
1.4e 75ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 08 Avr 2006 Messages : 11386 Localisation : près des cîmes, loin des cons.
|
Posté le: Ven 08 Aoû 08 à 20:15 Sujet du message: |
|
|
Sherkan a écrit : | Il ne voulait pas respecter certaines règles du forum... notamment sur la taille de la signature, l'écriture en gras ou en différentes couleurs ou tailles de caractères dans les topics. On lui a fait plusieurs fois des remarques à ce sujet, et il a préféré quitter le forum de lui même plutôt que d'accepter les règles. Il prétendait que c'était une "atteinte aux libertés".
Je me répète, mais on ne l'a pas poussé vers la sortie... vous pouvez regarder dans ses derniers messages, il annonce les raisons de son départ
La plupart du temps, c'est TofDom qui est allé au charbon pour lui faire les remarques... donc effectivement, c'est lui qui passe pour le méchant ! mais c'est bien une décision collective de modération que de faire respecter les règles  |
Pff, oN peUt PluS riEn éCrIrE...
|
|
|
|
|
 |
Mike14 307 d'Or
|
|
|
 |
|
Posté le: Sam 09 Aoû 08 à 11:47 Sujet du message: |
|
|
Sherkan a écrit : | Il ne voulait pas respecter certaines règles du forum... notamment sur la taille de la signature, l'écriture en gras ou en différentes couleurs ou tailles de caractères dans les topics. On lui a fait plusieurs fois des remarques à ce sujet, et il a préféré quitter le forum de lui même plutôt que d'accepter les règles. Il prétendait que c'était une "atteinte aux libertés".
La plupart du temps, c'est TofDom qui est allé au charbon pour lui faire les remarques... donc effectivement, c'est lui qui passe pour le méchant ! mais c'est bien une décision collective de modération que de faire respecter les règles  |
Autant pour moi Shrek, j'étais pas au courant de cet incident
Je croyais à une autre raison. Désolé pour ce post
|
|
|
|
|
 |
drzeng Modérateur
Voir sa Présentation
Inscrit le: 02 Mai 2006 Messages : 12519 Localisation : Annecy et maintenant Toulouse
|
Posté le: Sam 09 Aoû 08 à 13:02 Sujet du message: |
|
|
et vi, y a quelques regles à respecter sur le forum, certes pas beaucoup, mais elle sont là pour que le forum reste un plaisir pour tous.
malheureusement, meme avec peu de regles restrictives et des modos (par rapport à d'autres forums) relativement souples, certains arrivent keumeme à estimer que leurs droits d'expressions sont baffoués.
sans vouloir lancer une polémique, allez poster n'importe comment sur un forum tel que : gpspassion ou forum binnews et bien d'autes ......
|
|
|
|
|
 |
1.6HDi 110ch
|
Posté le: Sam 09 Aoû 08 à 13:09 Sujet du message: |
|
|
Il y a même un forum qui vérifie l'orthographe je crois, je ne sais plus son nom, mais j'avais passé pas mal de temps avant que mon topic convienne !!!
on est assez libre sur ce forum il faut bien le reconnaitre, dommage que certains membres ce braquent ...
|
|
|
|
|
 |
drzeng Modérateur
Voir sa Présentation
Inscrit le: 02 Mai 2006 Messages : 12519 Localisation : Annecy et maintenant Toulouse
|
Posté le: Sam 09 Aoû 08 à 13:12 Sujet du message: |
|
|
ptitluludu56 a écrit : | Il y a même un forum qui vérifie l'orthographe je crois, je ne sais plus son nom, mais j'avais passé pas mal de temps avant que mon topic convienne !!!
on est assez libre sur ce forum il faut bien le reconnaitre, dommage que certains membres ce braquent ... |
outchhh pinaaaise , on aurais quaziment plus de membres et tres peu de modos
|
|
|
|
|
 |
1.6HDi 110ch
|
|
|
 |
Sherkan Modérateur
2.0HDi 110ch
|
Posté le: Sam 09 Aoû 08 à 14:57 Sujet du message: |
|
|
Mike14 a écrit : | Y a de l'abus, je vais une manif (avec ton soutif), je vais tout casser, tout bruler, non je déconne rooo tout de suite.
Sinon dommage que un mec de ma ville soit parti, on est mal vu les normands, pour ta peine, rupture de Calvados, on va tout garder pour nous
Go to the escape  |
Je sais pas d'où tu tiens que les normands sont mal vus... Je suis originaire de la Mayenne, le département coincé entre les normands au nord, les bretons à l'ouest, les angevins / vendéens au sud, les sarthois à l'Est... Ils ont tous chacun leur identité, ils sont assez "chauvins" à propos de leur région, ce qui n'est pas vraiment le cas de mon département. En tant que mayennais, on se sent plus proches des bretons et des normands que des autres, qui font pourtant partie de notre région des "pays de la Loire". Et quid des parisiens qui se plaisent à dire avec une certaine fierté qu'ils partent en week-end "en normandie" ?
Non non, je t'assure que les normands sont bien vus.
|
|
|
|
|
 |
slayer Ben & ...
Voir sa Présentation
|
Posté le: Sam 09 Aoû 08 à 15:13 Sujet du message: |
|
|
Sherkan a écrit : | Mike14 a écrit : | Y a de l'abus, je vais une manif (avec ton soutif), je vais tout casser, tout bruler, non je déconne rooo tout de suite.
Sinon dommage que un mec de ma ville soit parti, [b]on est mal vu les normands,[/b] pour ta peine, rupture de Calvados, on va tout garder pour nous
Go to the escape  |
Je sais pas d'où tu tiens que les normands sont mal vus... Je suis originaire de la Mayenne, le département coincé entre les normands au nord, les bretons à l'ouest, les angevins / vendéens au sud, les sarthois à l'Est... Ils ont tous chacun leur identité, ils sont assez "chauvins" à propos de leur région, ce qui n'est pas vraiment le cas de mon département. En tant que mayennais, on se sent plus proches des bretons et des normands que des autres, qui font pourtant partie de notre région des "pays de la Loire". Et quid des parisiens qui se plaisent à dire avec une certaine fierté qu'ils partent en week-end "en normandie" ?
Non non, je t'assure que les normands sont bien vus. |
haaaaa, voila pourquoi
|
|
|
|
|
 |
Sherkan Modérateur
2.0HDi 110ch
|
Posté le: Sam 09 Aoû 08 à 15:17 Sujet du message: |
|
|
slayer a écrit : | Sherkan a écrit : | Mike14 a écrit : | Y a de l'abus, je vais une manif (avec ton soutif), je vais tout casser, tout bruler, non je déconne rooo tout de suite.
Sinon dommage que un mec de ma ville soit parti, [b]on est mal vu les normands,[/b] pour ta peine, rupture de Calvados, on va tout garder pour nous
Go to the escape  |
Non non, je t'assure que les normands sont bien vus. |
haaaaa, voila pourquoi
 |
voilà pourquoi quoi ? précise ta pensée
|
|
|
|
|
 |
|