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n.tig 307 Addicted
2.0HDi 110ch
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Inscrit le: 27 Avr 2007 Messages : 35 Localisation : paris
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Posté le: Mer 14 Mai 08 à 18:43 Sujet du message: |
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bonsoir à tous, je viens de me faire vacciner contre l'achat d'une voiture française, motifs: à 120000Km je viens de refaire le volant moteur et l'enlbrayage (1600 euros), le kit de distribution (600 euros) et là je dois changer le FAP. si quelqu'un connait une adresse intéressante (pour le prix et la qualité de l'intervention sur la région parisienne) je suis preneur. merci
vive les voitures françaises!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
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Sherkan Modérateur
2.0HDi 110ch
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Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 10229
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Posté le: Mer 14 Mai 08 à 19:28 Sujet du message: |
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Y'a pas d'entretien ni de pannes sur les voitures étrangères ?? Vite, il faut que je vende !
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sabie11 Curieux
Inscrit le: 04 Avr 2008 Messages : 9
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Posté le: Lun 19 Mai 08 à 14:11 Sujet du message: |
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Bonjour,
Un renseignement ?
En fait je m'adresse à vous les spécialistes des 307 pour avoir une réponse à ma question qui me turlupine depuis maintenant 1 mois.
Je m'explique, j'ai acheté cette 307 aux encheres nickel, ct ok et jusqu'à maintenant je n'ai eu aucun problème (touchons du bois !!). N'ayant eu donc entre les mains lors de mon achat aucune facture de reparation de l'ancien propriétaire (puisque vente aux encheres) j'ai préferé faire la courroie pour plus de sécurité.
Maintenant se pose la question du FAP, achetée avec 96 000 kms, et depuis le 1er jour de conduite, un message est venu s'affichait le fameux "desencrassement du filtre à particule"...sans m'inquiéter je continue à conduire avec ce message qui apparait rarement. La voiture a maintenant 110000 km est-il normal qu'elle continue de bien rouler sachant après avoir lu sur ce forum que les vioitures ayant ce message "bug" avant les 100000 km.
Pensez-vous qu'il faille changer le fap?
Excusez la longueur du message et la question peut etre idiote, mais j'ai vriament d'une réponse précise avant d'aller dans un garage peugeot.
Merci d'avance
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Sweek 307 Addicted
Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages : 52
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Posté le: Lun 19 Mai 08 à 17:52 Sujet du message: |
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Petite question qui à du être posé à plusieur reprise.
Combien coûte le changement du Fap en région parisienne?
Le Fap se remplace à 120000kms ou à partir d'un certains nombre d'année ou pas?
Pour le changement du Fap c'est passage obligé chez Peugeot ou un petit mécano c'est bon?
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Bobflutyo Curieux
2.0HDi 110ch
Inscrit le: 21 Mai 2008 Messages : 5
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Sherkan Modérateur
2.0HDi 110ch
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Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 10229
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Posté le: Mer 21 Mai 08 à 19:25 Sujet du message: |
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sabie11 a écrit : | Bonjour,
Un renseignement ?
En fait je m'adresse à vous les spécialistes des 307 pour avoir une réponse à ma question qui me turlupine depuis maintenant 1 mois.
Je m'explique, j'ai acheté cette 307 aux encheres nickel, ct ok et jusqu'à maintenant je n'ai eu aucun problème (touchons du bois !!). N'ayant eu donc entre les mains lors de mon achat aucune facture de reparation de l'ancien propriétaire (puisque vente aux encheres) j'ai préferé faire la courroie pour plus de sécurité.
Maintenant se pose la question du FAP, achetée avec 96 000 kms, et depuis le 1er jour de conduite, un message est venu s'affichait le fameux "desencrassement du filtre à particule"...sans m'inquiéter je continue à conduire avec ce message qui apparait rarement. La voiture a maintenant 110000 km est-il normal qu'elle continue de bien rouler sachant après avoir lu sur ce forum que les vioitures ayant ce message "bug" avant les 100000 km.
Pensez-vous qu'il faille changer le fap?
Excusez la longueur du message et la question peut etre idiote, mais j'ai vriament d'une réponse précise avant d'aller dans un garage peugeot.
Merci d'avance |
Tu ne dis pas quelle motorisation tu as, mais je suppose que c'est un 2.0 hdi 110 sur lequel le FAP aurait dû être changé à 80000 km. Je pense que l'ancien proprio ne l'a pas fait sinon tu n'aurais pas déjà ce message.
C'est donc à faire, à moins que la "valise" de diagnostic ne révèle autre chose, mais j'en doute.
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Sherkan Modérateur
2.0HDi 110ch
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Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 10229
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Posté le: Mer 21 Mai 08 à 19:31 Sujet du message: |
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Sweek a écrit : | Petite question qui à du être posé à plusieur reprise.
Combien coûte le changement du Fap en région parisienne?
Le Fap se remplace à 120000kms ou à partir d'un certains nombre d'année ou pas?
Pour le changement du Fap c'est passage obligé chez Peugeot ou un petit mécano c'est bon? |
Le FAP se change le plus souvent quand le message "eff. désencrassent FAP" arrive, ou "anomalie antipollution". Pas la peine de le faire avant
Un petit mécano peut tout à fait le faire, à condition d'être équipé encore une fois de la fameuse "valise", car il faut remettre à zéro le calculateur du FAP suite au remplissage en additif (cérine).
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Sherkan Modérateur
2.0HDi 110ch
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Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 10229
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Posté le: Mer 21 Mai 08 à 19:33 Sujet du message: Re: Moi aussi.... |
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Bobflutyo a écrit : | Bonjour,
Je suis moi aussi confronté au problème de l'affichage du voyant diagnostique moteur et "systeme antipollution defaillant" sur l'ordinateur de bord, depuis quelques mois et en permanence.
C'est une 307SW 2L HDI 110 de décembre 2003 (achetée en occasion à 144000 Km, le défaut est apparu après quelques centaines de km).
Le bridage moteur est quant à lui très aléatoire (1 fois tous les 15 ou 20 démarrage)
Le plein de cérine a été fait à 128000km, en même temps qu'une "régénération du FAP".
Rien n'indique que le FAP est déjà été changé.
Fatale question : doit-on faire changer le FAP ?
(j'essairai ce week-end la méthode "rouler à 3000t/minpendant une quinzaine de minutes")
Merci de vos suggestions...  |
S'il n'a jamais été changé, il faut le faire ! cela dit, il est normalement prévu de le faire à 80000 km sur ta 307, donc la méthode décrassage peut etre efficace, mais pas à un tel kilométrage.
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Bobflutyo Curieux
2.0HDi 110ch
Inscrit le: 21 Mai 2008 Messages : 5
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Posté le: Mer 21 Mai 08 à 19:39 Sujet du message: oui mais |
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En fait, je n'ai pas les factures antérieures à août 2005, quand elle avait 119000km...
Il a très bien pu être changé...ou non!
Pour toi, c'est forcément le FAP ?
Merci
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Sherkan Modérateur
2.0HDi 110ch
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Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 10229
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Posté le: Mer 21 Mai 08 à 19:50 Sujet du message: Re: oui mais |
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Bobflutyo a écrit : | Pour toi, c'est forcément le FAP ? |
Sûr à 99%
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Bobflutyo Curieux
2.0HDi 110ch
Inscrit le: 21 Mai 2008 Messages : 5
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Posté le: Mer 21 Mai 08 à 22:23 Sujet du message: |
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OK.
Y a t-il un danger quelconque à rouler dans ces conditions ( en attendant de réunir la somme) ? Ca fait déjà un moment que le voyant et le message sont apparus, j'espère que ça n'a pas crée de complication...
En tout cas, la voiture n'a pas de soucis particuliers : on peut tirer dessus sans problème...
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Bresgo Curieux
2.0HDi 110ch
Inscrit le: 26 Jan 2008 Messages : 9 Localisation : le havre (76)
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Posté le: Jeu 22 Mai 08 à 10:39 Sujet du message: Message d'erreur FAP |
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Bonjour
depuis quelque jours mon ordinateur de bord de ma 307 2L HDI 110 Cv m'indique ecrassement du FAP.
Ma question est la suivante doit-je changer le filtre, doit-je remettre le niveau du liquide de nettoyage du filtre ou doit-je juste le faire nettoyer?
merci de me répondre
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Sherkan Modérateur
2.0HDi 110ch
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Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 10229
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Posté le: Jeu 22 Mai 08 à 10:55 Sujet du message: |
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Je me sens un peu seul sur ce topic
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TofDom Elue plus belle 307

1.4e 75ch
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Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
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Posté le: Jeu 22 Mai 08 à 14:11 Sujet du message: |
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je viens tenir le cierge
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_________________ Ma T5 XSi HDi & Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!
Place à la nouvelle !
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sabie11 Curieux
Inscrit le: 04 Avr 2008 Messages : 9
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Posté le: Ven 23 Mai 08 à 09:51 Sujet du message: |
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Sherkan a écrit : | sabie11 a écrit : | Bonjour,
Un renseignement ?
En fait je m'adresse à vous les spécialistes des 307 pour avoir une réponse à ma question qui me turlupine depuis maintenant 1 mois.
Je m'explique, j'ai acheté cette 307 aux encheres nickel, ct ok et jusqu'à maintenant je n'ai eu aucun problème (touchons du bois !!). N'ayant eu donc entre les mains lors de mon achat aucune facture de reparation de l'ancien propriétaire (puisque vente aux encheres) j'ai préferé faire la courroie pour plus de sécurité.
Maintenant se pose la question du FAP, achetée avec 96 000 kms, et depuis le 1er jour de conduite, un message est venu s'affichait le fameux "desencrassement du filtre à particule"...sans m'inquiéter je continue à conduire avec ce message qui apparait rarement. La voiture a maintenant 110000 km est-il normal qu'elle continue de bien rouler sachant après avoir lu sur ce forum que les vioitures ayant ce message "bug" avant les 100000 km.
Pensez-vous qu'il faille changer le fap?
Excusez la longueur du message et la question peut etre idiote, mais j'ai vriament d'une réponse précise avant d'aller dans un garage peugeot.
Merci d'avance |
Tu ne dis pas quelle motorisation tu as, mais je suppose que c'est un 2.0 hdi 110 sur lequel le FAP aurait dû être changé à 80000 km. Je pense que l'ancien proprio ne l'a pas fait sinon tu n'aurais pas déjà ce message.
C'est donc à faire, à moins que la "valise" de diagnostic ne révèle autre chose, mais j'en doute. |
C'est une 2.0 L 110 cv HDI, oui je pensais bien qu'il faille le faire dur dur à sortir les sous-sous en ce moment!!
Mais bon il faut que je la vende rapidement (chose que je n'arrive pas à faire).
Merci de l'info mainatenant faut que je voie avec le petit mécano vers chez moi s'il a la valise
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Ibiza-34 307 Addicted
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Inscrit le: 15 Mai 2007 Messages : 29 Localisation : Montpellier
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Posté le: Ven 30 Mai 08 à 12:00 Sujet du message: |
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bonjour,
Concernant le sujet du FAP, je viens d'avoir le malheur de voir afficher sur mon ordinateur de bord " systeme anti-pollution moteur défaillant"...
Je viens de la déposer au garage ce matin, ils vont la passer sur le banc... snif
Je vous ferai parvenir la note exact du montant de la réparation... j'ai trop les boules, elle a a peine 70 000km... snif :'(
A ce soir pour le bilan..
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_________________ Ma 307 ! un 2L HDI XSI 136cv de 2005 !
3pt noir métal ! toutes options dont le GPS RT3 
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Keyla 307 Addicted
Inscrit le: 16 Sep 2007 Messages : 28 Localisation : Isère
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Posté le: Sam 14 Juin 08 à 12:02 Sujet du message: |
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150 000 Km et le FAP jamais changé.
Des le démarrage si j'appuie un peu trop, le voyant s'allume accompagné du message. Je roule ainsi depuis 6mois envions.
Comment évaluer l'urgence des réparations. Sur long therme que provoque le non remplacement du FAP.
Puis-je rouler longtemps ainsi et cela engendre -til d'autres déteriorations ?
Merci d'avance pour vos conseils...
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Sherkan Modérateur
2.0HDi 110ch
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Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 10229
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Posté le: Lun 16 Juin 08 à 08:09 Sujet du message: |
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Kéyla a écrit : | 150 000 Km et le FAP jamais changé. |
Pourquoi attendre encore ? Le FAP ne va pas se changer tout seul...
La préconisation de remplacement est fixée à ... 80 000 km, tu es à + du double. Le risque de continuer à rouler comme ça, c'est la détérioration de tout le circuit d'échappement (vanne EGR, turbo entre autres), à cause de la pression trop forte.
Personnellement, ça m'énerverait de rouler avec une voiture qui n'est pas à 100% de ses capacités, avec des voyants qui s'allument quand on accélère trop fort.
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clamaran307 Modérateur
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Inscrit le: 05 Mai 2006 Messages : 4717 Localisation : Orléans(45)
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Posté le: Lun 16 Juin 08 à 09:22 Sujet du message: |
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tien Sherkannounet, pendant que t es la, la préconisation de changer le FAP a 80000 km est valable pour toutes les motorisations ou pas ?
merki
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_________________ 407 2.2L 163ch executive pack VENDU 307 SW 2.0L hd i 136ch pack... et ma 205 CTI AM89 1.6L 115ch  [/code]
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Sherkan Modérateur
2.0HDi 110ch
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Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 10229
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Posté le: Lun 16 Juin 08 à 09:56 Sujet du message: |
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Non, ça dépend des moteurs, tout est en 1ère page
Citation: | - Pour les 2.0 hdi 110 jusqu'à novembre 2002, tous les 80 000 km
- Pour les 2.0 hdi 110 à partir de novembre 2002, tous les 120 000 km
- Pour les 2.0 hdi 136 avant juillet 2005, tous les 120 000 km
- Pour les 2.0 hdi 136 à partir de juillet 2005, tous les 180 000 km
- Pour les 1.6 hdi 110 jusqu'à mars 2005, tous les 120 000 km
- Pour les 1.6 hdi 110 à partir d'avril 2005, tous les 180 000 km.
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clamaran307 Modérateur
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Inscrit le: 05 Mai 2006 Messages : 4717 Localisation : Orléans(45)
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Posté le: Lun 16 Juin 08 à 10:55 Sujet du message: |
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oki merci, j ai meme pas penser a regarder en premiere page....
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_________________ 407 2.2L 163ch executive pack VENDU 307 SW 2.0L hd i 136ch pack... et ma 205 CTI AM89 1.6L 115ch  [/code]
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clairestepha Nouveau
2.0HDi 110ch
Inscrit le: 16 Juin 2008 Messages : 1 Localisation : 95
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Posté le: Lun 16 Juin 08 à 15:15 Sujet du message: fap |
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Bonjour,
j'ai acheté d'occasion à un concessionnaire une 307 SW 2.0hdi110 de 100600km en novembre 2007. Sa date de 1ère mise en circ. est août 2003. Aujourd'hui, elle a 125000km et depuis mars (voyage dans les Alpes), elle a de moins en moins de puissance dans les montées, et pas de reprise pour doubler.
Aucun témoin ne s'est jamais allumé, ni de message d'anomalie en ce qui concerne le FAP.
À ma connaissance, d'après les factures d'entretien du précédent proprio, celui-ci n'a jamais été changé.
Quelqu'un aurait-il une idée de l'origine de cette baisse de puissance ?
D'avance merci à tous les mécanos avisés !
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Keyla 307 Addicted
Inscrit le: 16 Sep 2007 Messages : 28 Localisation : Isère
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Posté le: Lun 16 Juin 08 à 21:55 Sujet du message: |
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Merci pour ton opinion SHERKAN
Vi vi c'est enervant je le conçois, je préfererais qu'elle ait un peu plus la patate ! , je me dis même souvent : " le mois prochain, direct elle file au garage !" Mais les jours passent et elle roule alors je me dis donc, ca attendra le mois prochain...ect ect ... et voilà pourquoi ça traine
En même temps, le voyant s'allume, et se réteind, puis se rallume et se réteind chaque jour, c'est la même. Aussi bien que C'est devenu une habitude. limite si elle le fait pas, c'est qu'il y a un truc bizar-bizar
Le voyant finira -t -il un jour par rester allumé? Ca c'est une question
Comment ca s'est passé chez vous ? était-il en permanence allumé ?
En revanche Elle m'a rarement fait des baisses de puissance brutale en mode auto....je sais plus quoi ( pardon ) sous régime bon bref, rien de grave qui fout le trac ! a part ce petit voyant qui fait des " bips " parfois ci parfois là ... des "bips" auxquels on s'acommode
Même si je sais au fond que si demain je la claque, j'aurais que mes petits yeux pour pleurer
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Keyla 307 Addicted
Inscrit le: 16 Sep 2007 Messages : 28 Localisation : Isère
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Posté le: Lun 16 Juin 08 à 21:59 Sujet du message: |
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Ben chui pas mécano mais c'est sûrement le FAP cherche pas ....
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maxmad 307 Addicted
Inscrit le: 14 Mar 2008 Messages : 21
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fanjo 307 d'Argent
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Inscrit le: 09 Déc 2007 Messages : 488 Localisation : Bordeaux
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SABRI Curieux
1.4HDi 70ch
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Inscrit le: 21 Juin 2008 Messages : 6
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Posté le: Lun 30 Juin 08 à 16:36 Sujet du message: |
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moi j'ai une HDI 1,4 normalement elle a pas de FAP mais elle m'affiche durant les longs trajet: anomalie anti-pollution avec une ratée quoi faire?
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_________________ sabri
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maxmad 307 Addicted
Inscrit le: 14 Mar 2008 Messages : 21
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fanjo 307 d'Argent
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Inscrit le: 09 Déc 2007 Messages : 488 Localisation : Bordeaux
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maxmad 307 Addicted
Inscrit le: 14 Mar 2008 Messages : 21
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