Posté le: Lun 09 Juin 08 à 16:31 Sujet du message: bonjour, bonjour
Bonjour à tous les possesseurs de 307,
Alors voilà je suis possesseur d'une 307 depuis octobre 2001. J'en suis très satisfait à part pour quelques petit problème que j'ai eu mais sinon elle est confortable, tient bien la route...
ma 307 est un 2.0 HDI 90ch, modèle XT premium, rouge et intérieur beige.
J'ai rencontré quelques problèmes notamment avec le turbo qu'il a fallu changer 2 fois au tout début (problème de sifflement lorsque l'on accélérait et qui était dû à une durite), ensuite comme sur toutes les 307 il y a le klaxon qui ne fonctionne presque jamais, et il y a très peu de temps la butée d'embrayage a cassé.
Posté le: Mar 10 Juin 08 à 17:20 Sujet du message:
Alors petite anecdote avec ma 307, j'ai ma voiture depuis 2001 et les plaquettes et disques avant et arrière n'ont jamais été changé !
Je viens d'aller au garage peugeot et le mécano ma dit qu'elle pouvait encore tenir facile 15000 kms !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum