Peugeot 307 - Voir le sujet - 307 fever une montagne de problèmes!! - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

307 fever une montagne de problèmes!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum De tout & de rien, la Plage !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
presay
307 de Diamant

Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Lun 28 Avr 08 à 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

bjr tout d abord bon retablissement ,en esperant que cette experience puisse te servir de leçon Wink un forum quel qu il soit n 'est que le reflet de notre (belle) societé.............. Rolling Eyes

Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile .quand on est con c'est pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Créez un compte pour participer au forum.
ace
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Lun 28 Avr 08 à 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Petit conseil JC, évite de mettre ton N° ouvertement sur le Forum, et envoie le plutôt par MP, car des plaisantins pourraient se faire passer pour d'autres, et semer la zizanie sur le forum....

Sans vouloir en remettre une couche, comprends ma situation, ce n'était pas une petite somme, de ton côté, tu me disais que le chèque était parti depuis 3 semaines, hors je n'avais jamais rien reçu.

Ensuite, j'ai essayé de prendre contact avec toi par SMS ou par Téléphone portable et fixe, mais en vain...

Et lorsqu'enfin, j'arrive à te joindre à domicile, j'ai eu ta mère au Téléphone, qui me dit, "Oui, il est là, c'est mon fils, je vous le passe....",
tu prends le combiné, je me présente...Et Paf..ça raccroche....et ensuite plus moyen d'avoir quelqu'un au Téléphone....avoue que l'on est en droit dans ce cas de se poser des questions, non ?

Bref, j'espère que l'incident est clos, et quend tout rentrera dans l'ordre prochainement.

Encore une fois, je te souhaite un prompt rétablissement, et une solution rapide à tes problèmes familiaux,

Cordialement
Ace.

@Jacky et Julio : pas de soucis, tout rentrera dans l'ordre, pour la pérénité du forum....et sans surenchères, merci... Clin d'oeil ;)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
JaCkY
Posteur Fou

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

MessagePosté le: Lun 28 Avr 08 à 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, on n'est pas sur Ebay ici....Pas de surenchère......Sur les kits xénons et les volants CC...... Monsieur VERT ... Arrow

ace
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Lun 28 Avr 08 à 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

JaCkY a écrit :
Ouais, on n'est pas sur Ebay ici....Pas de surenchère......Sur les kits xénons et les volants CC...... Monsieur VERT ... Arrow

t'est vraiment un phénoméne toi...mais bon t'est un grand posteur lool ... Laughing

enfin si tu n a pas compris ...en gros je voulais juste dire que vous y étiez aller fort...mais bon c'est vrai que sur le coup vous m'aviez casser le moral...mais bon c'est du passé...pis mon pote GTIste jpeut pas lui en vouloir Clin d'oeil ;) tout comme toi jacky..
JaCkY
Posteur Fou

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

MessagePosté le: Lun 28 Avr 08 à 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

J'suis un cas.....Je sais..... Monsieur VERT ...
Mais relis bien ce que j'avais dit....Quand même....Car je sais pas si j'ai dis une insulte..... Rolling Eyes

VelO
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Lun 28 Avr 08 à 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

bon bah ça va finir par une grosse orgie alors \o/

dommage il avait un TRÈS gros potentiel de partage en sucette se topic

307 fever
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

MessagePosté le: Lun 28 Avr 08 à 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

ace a écrit :
Salut,

Petit conseil JC, évite de mettre ton N° ouvertement sur le Forum, et envoie le plutôt par MP, car des plaisantins pourraient se faire passer pour d'autres, et semer la zizanie sur le forum....

Sans vouloir en remettre une couche, comprends ma situation, ce n'était pas une petite somme, de ton côté, tu me disais que le chèque était parti depuis 3 semaines, hors je n'avais jamais rien reçu.

Ensuite, j'ai essayé de prendre contact avec toi par SMS ou par Téléphone portable et fixe, mais en vain...

Et lorsqu'enfin, j'arrive à te joindre à domicile, j'ai eu ta mère au Téléphone, qui me dit, "Oui, il est là, c'est mon fils, je vous le passe....",
tu prends le combiné, je me présente...Et Paf..ça raccroche....et ensuite plus moyen d'avoir quelqu'un au Téléphone....avoue que l'on est en droit dans ce cas de se poser des questions, non ?

Bref, j'espère que l'incident est clos, et quend tout rentrera dans l'ordre prochainement.

Encore une fois, je te souhaite un prompt rétablissement, et une solution rapide à tes problèmes familiaux,

Cordialement
Ace.

@Jacky et Julio : pas de soucis, tout rentrera dans l'ordre, pour la pérénité du forum....et sans surenchères, merci... Clin d'oeil ;)

Concernant le numéro de portable, au moins on ne pourra pas dire que je suis opposé au fait que on me contacte.

Comme je l'ai expliqué précédemment, concernant l'envoi du chèque je faisais totalement confiance à ma mère, à qui j'avais demandé de s'occuper de mon compte pendant mon impossibilité à le faire!!!
Et qu'elle m'avait promis l'avoir envoyé !!!!!!!!!

Pour ce qui est du coup de fil où tu es tombé sur ma mère, je venais de rentrer la veille, le lendemain le jour où tu as téléphoné, et que je lui ai demandé des explications, sur le fait que je n'ai toujours pas eu de tes nouvelles, concernant la bonne réception du chèque par tes soins, et aussi pour les autres, et c'était peu de temps avant ton coup de fil, qu'elle m'avait avoué tout ce que j'ai expliqué en première page!!!!!

Il est vrai que lorsque je t'ai eu au téléphone, j'étais vraiment très en colère, est totalement dépassé par les événements, et je ne me voyais pas à ce moment précis comment expliquer les choses correctement, alors sur ce point et sur le fait que j'ai raccroché, je suis tout à fait d'accord pour dire que à ce moment précis oui la j'ai mal agi, et je tiens d'ailleurs à m'en excuser!!![/img]

ace
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Lun 28 Avr 08 à 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

merci, pour ton honneteté, et ta franchise,

à bientot sur le forum, tiens nous au courant,

bonne soirée,

ace.
TofDom
Elue plus belle 307
<b>Elue plus belle 307</b>

1.4e 75ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

MessagePosté le: Lun 28 Avr 08 à 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

bon alors tout va bien, vivement que tout le monde retrouve son dû et je lockerai. J'aime pas trop trop tout ce patacaisse mais bon vivement que tout rentre dans l'ordre. Je trouve juste très étonnant ton retour ici "pile poil" avant l'artillerie lourde. Mais faute avouée est à demi pardonnée Clin d'oeil ;)

Par contre pas plus de 10 messages par jour, après je considèrerais cela comme une course au post Monsieur VERT ...

Place à la nouvelle !
307 fever
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

MessagePosté le: Lun 28 Avr 08 à 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

TofDom a écrit :
bon alors tout va bien, vivement que tout le monde retrouve son dû et je lockerai. J'aime pas trop trop tout ce patacaisse mais bon vivement que tout rentre dans l'ordre. Je trouve juste très étonnant ton retour ici "pile poil" avant l'artillerie lourde. Mais faute avouée est à demi pardonnée Clin d'oeil ;)

Par contre pas plus de 10 messages par jour, après je considèrerais cela comme une course au post Monsieur VERT ...

Si c'est ce que tu penses, j'en suis désolé!!!!!! mais ça n'a absolument rien à voir!!!!!!!!!!!!! Rolling Eyes

FLEURETM
307 d'Élite

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Lun 28 Avr 08 à 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

Salut 307 fever Wink ,

Sa fait du bien de te revoir parmi nous , bon courage pour t'est problèmes est bon rétablissement a toi Cool
Jonathan du 60
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Lun 28 Avr 08 à 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

JC te revoilà ...
En lisant tout ce qui s'est dit sur le forum je n'en croyais pas mes yeux ! Shocked
Mais c'est vrai que maintenant on entend parler de tellement de truc qu'il faudrait se mefier malheureusement de tout le monde... au détriment des plus honnête... Confused

Le principal est que tu sois de retour parmi nous, que ces affaires s'éclaircissent et que tu te rétablisses à tous les niveaux ! Wink

Bonne route mon ptit JC ! Cool
Cyberfred
307 d'Élite

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Lun 28 Avr 08 à 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

Salut;
Je viens de lire ces lignes .
Je suis désolé de ce qui t'arrive 307 fever. Confused
Les sales passes, tout le monde connait ça (à commencer par moi). Crying or Very sad
En tout cas, on ne se connais pas pas mais, Respect par rapport au fait que tu te sois expliqué.
C'est super louable de ta part. Yeah ! Cool !!
Je suis sur que tu tiendras parole. Clin d'oeil
Je te souhaite bon courage pour la suite. Wink

Stef@67
307 de Diamant

2.0HDi 136ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Lun 28 Avr 08 à 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

Salut JC! C'est cool de te revoir ici!

Je te souhaite de vite et bien remonter la pente! Le plus important est que ton "physique" soit réparé, le mental suivra! Wink

Bonne continuation et reste parmi nous! Super content :D

clamaran307
Modérateur

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Lun 28 Avr 08 à 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

rebeinvenue parmi nous petit JC, et fermer moi ce topic qui ressemble a rien, tous s excuse et pis on en parle plus doudiou...

allé bisoute les filles..Monsieur VERT ...

Baroudeur
307 d'Élite

2.0e 141ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mar 29 Avr 08 à 09:29    Sujet du message: Répondre en citant

Coupaing fever Monsieur VERT ..., ca fait plaisir de te revoir Hiiiiii :)

Baroudeur
307 d'Élite

2.0e 141ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mar 29 Avr 08 à 11:05    Sujet du message: Re: 307 fever une montagne de problèmes!! Répondre en citant

307 fever a écrit :

C'est que la première chose que je ferai, dès que je toucherais un peu d'argent, sera de rembourser cache ce que je dois à:

ace!
307 style
p@you
et baroudeur

Tu m'as déjà remboursé coco Clin d'oeil ;)

SF PRODUCTION
307 d'Or

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mar 29 Avr 08 à 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

ha ben enfin Super content :D
je viens de tout lire et JC je suis trés heureux de voir qu'il y a une explication à tout cela.
N'hesite pas à me tel ou quoi que soit si besoin !
Car apres tout, meme si sur ce forum nous ne sommes que des inconnus les uns pour les autres, nous n'en restons pas moins proche quand à nos voitures ! Clin d'oeil ;)
Tres content de voir que je ne me suis pas trompé, comme beaucoup d'autres qui commencaient à ce le demander, comme nous tous !
Bon courage pour ta recherche de taff, et ne dit on pas qu'aprés la pluie vient le beau temps ?
Clin d'oeil ;)

307 fever
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mar 29 Avr 08 à 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à vous tous,

Je ne vous cache pas que je suis vraiment très content d'être enfin de retour parmi vous, je tiens également à vous remercier pour votre accueil chaleureux, ça me fait grave chaud au coeur, et je peux vous dire que si je suis venu tout expliquer sur le forum, c'est bien pour tenir mes promesses et non pour autre chose!!!!!

Merci également à Sf production, si j'ai besoin de conseils en cas de besoin, par contre il faudra me redonner ton numéro en mp, car je sais plus où il est passé!!!! loooool

aller à bientot

307style
307 d'Argent

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mar 29 Avr 08 à 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous, je tiens d'abord à te souhaiter un bon rétablissement et j'espère que tu résoudras vite tous tes problèmes.

Alors, pour commencer, j'ai lu tout le topic, et c'est vrai que quelques membres du forum (dont moi-même commencions à nous inquiéter)

Il est aussi vrai qu'on a commencé à faire des recherches un peu partout à ton sujet pour tenter de dénicher la moindre info utile.

Alors pour ma part et d'ailleurs pour tous les autres, je penses qu'on a été assez compréhensible, je t'ai envoyé plusieurs mails mais sans réponse.

J'ai aussi pris contact avec Ace, car on commencait à s'impatienter c'est vrai je ne le cache pas.

Je t'ai même envoyé un courrier avec copie de tous mes mails envoyés ainsi que mon numéro de compte à ton adresse, je ne savais pas si tu l'avais reçu, mais à mon grand étonnement, j'ai appris par Ace qu tu l'avais reçu suite à une communication téléphonique que vous avez eu ensemble.

Enfin, comme l'a bien souligné Ace, ce n'est pas vraiment une question d'argent, en tout cas pour ma part c'était le fait que ça s'est passé sur le forum307.
En tout cas on ne t'as jamais insulté de quoi que ce soit..

Une dernière chose, je te souhaite encore un excellent rétablissement, content que tu refasses parti du forum, et j'admire ta franchise et ton honneteté.

Tu as promis de tous nous rembourser, je te fais confiance.

Bon rétablissement JC, bien à toi

PS : Tu as encore ma lettre avec mon numéro de compte IBAN Laughing
Midwest02
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mar 29 Avr 08 à 14:16    Sujet du message: Répondre en citant

Stef@67 a écrit :
Salut JC! C'est cool de te revoir ici!

Je te souhaite de vite et bien remonter la pente! Le plus important est que ton "physique" soit réparé, le mental suivra! Wink

Bonne continuation et reste parmi nous! Super content :D

+1 Wink Wink

KeKe
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mar 29 Avr 08 à 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

Ben voila, des explications, en esperant que ca s'arrange vite pour toi JC Wink

307 fever
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mar 29 Avr 08 à 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

307style a écrit :
Salut à tous, je tiens d'abord à te souhaiter un bon rétablissement et j'espère que tu résoudras vite tous tes problèmes.

Alors, pour commencer, j'ai lu tout le topic, et c'est vrai que quelques membres du forum (dont moi-même commencions à nous inquiéter)

Il est aussi vrai qu'on a commencé à faire des recherches un peu partout à ton sujet pour tenter de dénicher la moindre info utile.

Alors pour ma part et d'ailleurs pour tous les autres, je penses qu'on a été assez compréhensible, je t'ai envoyé plusieurs mails mais sans réponse.

J'ai aussi pris contact avec Ace, car on commencait à s'impatienter c'est vrai je ne le cache pas.

Je t'ai même envoyé un courrier avec copie de tous mes mails envoyés ainsi que mon numéro de compte à ton adresse, je ne savais pas si tu l'avais reçu, mais à mon grand étonnement, j'ai appris par Ace qu tu l'avais reçu suite à une communication téléphonique que vous avez eu ensemble.

Enfin, comme l'a bien souligné Ace, ce n'est pas vraiment une question d'argent, en tout cas pour ma part c'était le fait que ça s'est passé sur le forum307.
En tout cas on ne t'as jamais insulté de quoi que ce soit..

Une dernière chose, je te souhaite encore un excellent rétablissement, content que tu refasses parti du forum, et j'admire ta franchise et ton honneteté.

Tu as promis de tous nous rembourser, je te fais confiance.

Bon rétablissement JC, bien à toi

PS : Tu as encore ma lettre avec mon numéro de compte IBAN Laughing

salut,

Déjà premièrement je voudrais te remercier de le prendre ainsi, je veux dire calmement et avec une grande gentillesse, déjà premièrement je voudrais dire que si ce n'est à une question d'argent, en tout cas pour moi c'est une question d'honneur, et d'honnêteté, car vous me donnez votre confiance et je voudrais jusqu'au bout en être digne!!!

Je tiens également devant tout le monde à m'excuser aussi auprès de toi!!!!!

D'ailleurs je pense avoir trouvé une solution avec ace, et je pense que celle-ci devrait te convenir!!

aller a pluch!! Wink

307style
307 d'Argent

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mar 29 Avr 08 à 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

Content que tout soit rentré dans l'ordre Laughing

Une solution avec Ace??? Tu pourrais être un peu plus détaillé mdrrrr
307 fever
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mer 30 Avr 08 à 10:28    Sujet du message: Répondre en citant

Normalement ace devrait tout t'expliquer !!!!

Et je pense que ça devrait te convenir!!! Wink

ibizastyle
Curieux

MessagePosté le: Ven 02 Mai 08 à 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

salut les gars, j'ai suivi le topic depuis quelque temps et ce qui se passe est tout a fait normal, un forum reste virtuel et si plusieurs personne font un virement bancaire de XXX euro et que le gars ("virtuel") qui les réceptionne disparait pendant X mois, faut aussi se mettre a leur place, il vont pas se croiser les bras, comme si c'était le voisin qu'on voit tout les jours....
Starskier73
Modérateur

1.4e 75ch

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mar 06 Mai 08 à 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

On va finir par l'appeler David Copperfiel, notre JC : il disparaît comme il apparaît... Monsieur VERT ...
drzeng
Modérateur

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mar 06 Mai 08 à 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

hello,

content de te revoir ici, dsl pour tes ennuis.

meme si je ne comprend toujours pas ton attitude vis a vis du coup de fil d'ace (meme si tres enervé, je pense que t'aurais pu lui dire que tu venais de rentrer et que tu avais pris la mesure des pbs et que tu le rappelerais des que .........), je te tire mon chapeau pour cette volonté d'affronter les pbs et de trouver une solution pour chacun.

merci aussi de ton intervention qui a stoppé la "paranoia" qui commençait a s'installer sur le forum Yeah ! Cool !! .

en esperant que ta situation prenne rapidement un tour meilleur, bon courage et bon rétablissement.
307 fever
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 08 à 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

Starskier73 a écrit :
On va finir par l'appeler David Copperfiel, notre JC : il disparaît comme il apparaît... Monsieur VERT ...

ah ah ah ah !! nan nan je cherche juste du taf à donf, donc j'ai pas trop le temps de venir ici!!!! voila tout!!!!

et merci a toi drenzg!!!!! Wink

Starskier73
Modérateur

1.4e 75ch

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 08 à 11:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne chance dans tes recherches, alors. Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum De tout & de rien, la Plage ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: