| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
presay 307 de Diamant
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages : 3797 Localisation : Aisne 02
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
ace 307 de Diamant
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
|
Posté le: Lun 28 Avr 08 à 17:50 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Petit conseil JC, évite de mettre ton N° ouvertement sur le Forum, et envoie le plutôt par MP, car des plaisantins pourraient se faire passer pour d'autres, et semer la zizanie sur le forum....
Sans vouloir en remettre une couche, comprends ma situation, ce n'était pas une petite somme, de ton côté, tu me disais que le chèque était parti depuis 3 semaines, hors je n'avais jamais rien reçu.
Ensuite, j'ai essayé de prendre contact avec toi par SMS ou par Téléphone portable et fixe, mais en vain...
Et lorsqu'enfin, j'arrive à te joindre à domicile, j'ai eu ta mère au Téléphone, qui me dit, "Oui, il est là, c'est mon fils, je vous le passe....",
tu prends le combiné, je me présente...Et Paf..ça raccroche....et ensuite plus moyen d'avoir quelqu'un au Téléphone....avoue que l'on est en droit dans ce cas de se poser des questions, non ?
Bref, j'espère que l'incident est clos, et quend tout rentrera dans l'ordre prochainement.
Encore une fois, je te souhaite un prompt rétablissement, et une solution rapide à tes problèmes familiaux,
Cordialement
Ace.
@Jacky et Julio : pas de soucis, tout rentrera dans l'ordre, pour la pérénité du forum....et sans surenchères, merci...
|
|
|
|
|
|
 |
JaCkY Posteur Fou
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 21507 Localisation : Gironde
|
|
|
 |
ace 307 de Diamant
|
|
|
 |
JaCkY Posteur Fou
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 21507 Localisation : Gironde
|
|
|
 |
VelO 307 de Diamant
Voir sa Présentation
|
Posté le: Lun 28 Avr 08 à 18:03 Sujet du message: |
|
|
bon bah ça va finir par une grosse orgie alors \o/
dommage il avait un TRÈS gros potentiel de partage en sucette se topic
|
|
|
|
|
|
 |
307 fever 307 de Diamant
|
Posté le: Lun 28 Avr 08 à 18:10 Sujet du message: |
|
|
| ace a écrit : | Salut,
Petit conseil JC, évite de mettre ton N° ouvertement sur le Forum, et envoie le plutôt par MP, car des plaisantins pourraient se faire passer pour d'autres, et semer la zizanie sur le forum....
Sans vouloir en remettre une couche, comprends ma situation, ce n'était pas une petite somme, de ton côté, tu me disais que le chèque était parti depuis 3 semaines, hors je n'avais jamais rien reçu.
Ensuite, j'ai essayé de prendre contact avec toi par SMS ou par Téléphone portable et fixe, mais en vain...
Et lorsqu'enfin, j'arrive à te joindre à domicile, j'ai eu ta mère au Téléphone, qui me dit, "Oui, il est là, c'est mon fils, je vous le passe....",
tu prends le combiné, je me présente...Et Paf..ça raccroche....et ensuite plus moyen d'avoir quelqu'un au Téléphone....avoue que l'on est en droit dans ce cas de se poser des questions, non ?
Bref, j'espère que l'incident est clos, et quend tout rentrera dans l'ordre prochainement.
Encore une fois, je te souhaite un prompt rétablissement, et une solution rapide à tes problèmes familiaux,
Cordialement
Ace.
@Jacky et Julio : pas de soucis, tout rentrera dans l'ordre, pour la pérénité du forum....et sans surenchères, merci...  |
Concernant le numéro de portable, au moins on ne pourra pas dire que je suis opposé au fait que on me contacte.
Comme je l'ai expliqué précédemment, concernant l'envoi du chèque je faisais totalement confiance à ma mère, à qui j'avais demandé de s'occuper de mon compte pendant mon impossibilité à le faire!!!
Et qu'elle m'avait promis l'avoir envoyé !!!!!!!!!
Pour ce qui est du coup de fil où tu es tombé sur ma mère, je venais de rentrer la veille, le lendemain le jour où tu as téléphoné, et que je lui ai demandé des explications, sur le fait que je n'ai toujours pas eu de tes nouvelles, concernant la bonne réception du chèque par tes soins, et aussi pour les autres, et c'était peu de temps avant ton coup de fil, qu'elle m'avait avoué tout ce que j'ai expliqué en première page!!!!!
Il est vrai que lorsque je t'ai eu au téléphone, j'étais vraiment très en colère, est totalement dépassé par les événements, et je ne me voyais pas à ce moment précis comment expliquer les choses correctement, alors sur ce point et sur le fait que j'ai raccroché, je suis tout à fait d'accord pour dire que à ce moment précis oui la j'ai mal agi, et je tiens d'ailleurs à m'en excuser!!![/img]
|
|
|
_________________ 307 1.6 16v 110cv navtech on board
|
|
|
 |
ace 307 de Diamant
|
Posté le: Lun 28 Avr 08 à 18:24 Sujet du message: |
|
|
merci, pour ton honneteté, et ta franchise,
à bientot sur le forum, tiens nous au courant,
bonne soirée,
ace.
|
|
|
|
|
|
 |
TofDom Elue plus belle 307

1.4e 75ch
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
|
Posté le: Lun 28 Avr 08 à 18:29 Sujet du message: |
|
|
bon alors tout va bien, vivement que tout le monde retrouve son dû et je lockerai. J'aime pas trop trop tout ce patacaisse mais bon vivement que tout rentre dans l'ordre. Je trouve juste très étonnant ton retour ici "pile poil" avant l'artillerie lourde. Mais faute avouée est à demi pardonnée
Par contre pas plus de 10 messages par jour, après je considèrerais cela comme une course au post
|
|
_________________ Ma T5 XSi HDi & Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!
Place à la nouvelle !
|
|
|
 |
307 fever 307 de Diamant
|
|
|
 |
FLEURETM 307 d'Élite
Voir sa Présentation
Inscrit le: 02 Avr 2006 Messages : 1221 Localisation : Haute-Savoie (Sciez)
|
|
|
 |
Jonathan du 60 307 de Diamant
Voir sa Présentation
|
Posté le: Lun 28 Avr 08 à 21:49 Sujet du message: |
|
|
JC te revoilà ...
En lisant tout ce qui s'est dit sur le forum je n'en croyais pas mes yeux !
Mais c'est vrai que maintenant on entend parler de tellement de truc qu'il faudrait se mefier malheureusement de tout le monde... au détriment des plus honnête...
Le principal est que tu sois de retour parmi nous, que ces affaires s'éclaircissent et que tu te rétablisses à tous les niveaux !
Bonne route mon ptit JC !
|
|
|
|
|
|
 |
Cyberfred 307 d'Élite
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 28 Jan 2008 Messages : 1283 Localisation : Saintes Charente-Maritime (17)
|
|
|
 |
Stef@67 307 de Diamant
2.0HDi 136ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 29 Aoû 2007 Messages : 2942 Localisation : Sélestat (Alsace) - France
|
|
|
 |
clamaran307 Modérateur
Voir sa Présentation
Inscrit le: 05 Mai 2006 Messages : 4717 Localisation : Orléans(45)
|
Posté le: Lun 28 Avr 08 à 22:08 Sujet du message: |
|
|
rebeinvenue parmi nous petit JC, et fermer moi ce topic qui ressemble a rien, tous s excuse et pis on en parle plus doudiou...
allé bisoute les filles..
|
|
_________________ 407 2.2L 163ch executive pack VENDU 307 SW 2.0L hd i 136ch pack... et ma 205 CTI AM89 1.6L 115ch  [/code]
|
|
|
 |
Baroudeur 307 d'Élite
2.0e 141ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 27 Sep 2007 Messages : 1001 Localisation : Lons (Dep.64)
|
Posté le: Mar 29 Avr 08 à 09:29 Sujet du message: |
|
|
Coupaing fever , ca fait plaisir de te revoir
|
|
|
|
|
|
 |
Baroudeur 307 d'Élite
2.0e 141ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 27 Sep 2007 Messages : 1001 Localisation : Lons (Dep.64)
|
Posté le: Mar 29 Avr 08 à 11:05 Sujet du message: Re: 307 fever une montagne de problèmes!! |
|
|
| 307 fever a écrit : |
C'est que la première chose que je ferai, dès que je toucherais un peu d'argent, sera de rembourser cache ce que je dois à:
ace!
307 style
p@you
et baroudeur
|
Tu m'as déjà remboursé coco
|
|
|
|
|
|
 |
SF PRODUCTION 307 d'Or
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
307 fever 307 de Diamant
|
Posté le: Mar 29 Avr 08 à 11:48 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à vous tous,
Je ne vous cache pas que je suis vraiment très content d'être enfin de retour parmi vous, je tiens également à vous remercier pour votre accueil chaleureux, ça me fait grave chaud au coeur, et je peux vous dire que si je suis venu tout expliquer sur le forum, c'est bien pour tenir mes promesses et non pour autre chose!!!!!
Merci également à Sf production, si j'ai besoin de conseils en cas de besoin, par contre il faudra me redonner ton numéro en mp, car je sais plus où il est passé!!!! loooool
aller à bientot
|
|
|
|
|
|
 |
307style 307 d'Argent
Voir sa Présentation
Inscrit le: 27 Nov 2006 Messages : 420 Localisation : BELGIQUE (Bruxelles)
|
Posté le: Mar 29 Avr 08 à 13:27 Sujet du message: |
|
|
Salut à tous, je tiens d'abord à te souhaiter un bon rétablissement et j'espère que tu résoudras vite tous tes problèmes.
Alors, pour commencer, j'ai lu tout le topic, et c'est vrai que quelques membres du forum (dont moi-même commencions à nous inquiéter)
Il est aussi vrai qu'on a commencé à faire des recherches un peu partout à ton sujet pour tenter de dénicher la moindre info utile.
Alors pour ma part et d'ailleurs pour tous les autres, je penses qu'on a été assez compréhensible, je t'ai envoyé plusieurs mails mais sans réponse.
J'ai aussi pris contact avec Ace, car on commencait à s'impatienter c'est vrai je ne le cache pas.
Je t'ai même envoyé un courrier avec copie de tous mes mails envoyés ainsi que mon numéro de compte à ton adresse, je ne savais pas si tu l'avais reçu, mais à mon grand étonnement, j'ai appris par Ace qu tu l'avais reçu suite à une communication téléphonique que vous avez eu ensemble.
Enfin, comme l'a bien souligné Ace, ce n'est pas vraiment une question d'argent, en tout cas pour ma part c'était le fait que ça s'est passé sur le forum307.
En tout cas on ne t'as jamais insulté de quoi que ce soit..
Une dernière chose, je te souhaite encore un excellent rétablissement, content que tu refasses parti du forum, et j'admire ta franchise et ton honneteté.
Tu as promis de tous nous rembourser, je te fais confiance.
Bon rétablissement JC, bien à toi
PS : Tu as encore ma lettre avec mon numéro de compte IBAN
|
|
|
|
|
|
 |
Midwest02 307 de Diamant
Inscrit le: 02 Juil 2007 Messages : 2517 Localisation : Châteauroux (36000)
|
|
|
 |
KeKe 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 21 Mai 2007 Messages : 2551 Localisation : Deux-Sèvres
|
|
|
 |
307 fever 307 de Diamant
|
Posté le: Mar 29 Avr 08 à 18:17 Sujet du message: |
|
|
| 307style a écrit : | Salut à tous, je tiens d'abord à te souhaiter un bon rétablissement et j'espère que tu résoudras vite tous tes problèmes.
Alors, pour commencer, j'ai lu tout le topic, et c'est vrai que quelques membres du forum (dont moi-même commencions à nous inquiéter)
Il est aussi vrai qu'on a commencé à faire des recherches un peu partout à ton sujet pour tenter de dénicher la moindre info utile.
Alors pour ma part et d'ailleurs pour tous les autres, je penses qu'on a été assez compréhensible, je t'ai envoyé plusieurs mails mais sans réponse.
J'ai aussi pris contact avec Ace, car on commencait à s'impatienter c'est vrai je ne le cache pas.
Je t'ai même envoyé un courrier avec copie de tous mes mails envoyés ainsi que mon numéro de compte à ton adresse, je ne savais pas si tu l'avais reçu, mais à mon grand étonnement, j'ai appris par Ace qu tu l'avais reçu suite à une communication téléphonique que vous avez eu ensemble.
Enfin, comme l'a bien souligné Ace, ce n'est pas vraiment une question d'argent, en tout cas pour ma part c'était le fait que ça s'est passé sur le forum307.
En tout cas on ne t'as jamais insulté de quoi que ce soit..
Une dernière chose, je te souhaite encore un excellent rétablissement, content que tu refasses parti du forum, et j'admire ta franchise et ton honneteté.
Tu as promis de tous nous rembourser, je te fais confiance.
Bon rétablissement JC, bien à toi
PS : Tu as encore ma lettre avec mon numéro de compte IBAN  |
salut,
Déjà premièrement je voudrais te remercier de le prendre ainsi, je veux dire calmement et avec une grande gentillesse, déjà premièrement je voudrais dire que si ce n'est à une question d'argent, en tout cas pour moi c'est une question d'honneur, et d'honnêteté, car vous me donnez votre confiance et je voudrais jusqu'au bout en être digne!!!
Je tiens également devant tout le monde à m'excuser aussi auprès de toi!!!!!
D'ailleurs je pense avoir trouvé une solution avec ace, et je pense que celle-ci devrait te convenir!!
aller a pluch!!
|
|
|
|
|
|
 |
307style 307 d'Argent
Voir sa Présentation
Inscrit le: 27 Nov 2006 Messages : 420 Localisation : BELGIQUE (Bruxelles)
|
|
|
 |
307 fever 307 de Diamant
|
|
|
 |
ibizastyle Curieux
|
Posté le: Ven 02 Mai 08 à 12:47 Sujet du message: |
|
|
|
salut les gars, j'ai suivi le topic depuis quelque temps et ce qui se passe est tout a fait normal, un forum reste virtuel et si plusieurs personne font un virement bancaire de XXX euro et que le gars ("virtuel") qui les réceptionne disparait pendant X mois, faut aussi se mettre a leur place, il vont pas se croiser les bras, comme si c'était le voisin qu'on voit tout les jours....
|
|
|
|
|
|
 |
Starskier73 Modérateur
1.4e 75ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 08 Avr 2006 Messages : 11386 Localisation : près des cîmes, loin des cons.
|
Posté le: Mar 06 Mai 08 à 17:45 Sujet du message: |
|
|
On va finir par l'appeler David Copperfiel, notre JC : il disparaît comme il apparaît...
|
|
|
|
|
|
 |
drzeng Modérateur
Voir sa Présentation
Inscrit le: 02 Mai 2006 Messages : 12519 Localisation : Annecy et maintenant Toulouse
|
Posté le: Mar 06 Mai 08 à 19:02 Sujet du message: |
|
|
hello,
content de te revoir ici, dsl pour tes ennuis.
meme si je ne comprend toujours pas ton attitude vis a vis du coup de fil d'ace (meme si tres enervé, je pense que t'aurais pu lui dire que tu venais de rentrer et que tu avais pris la mesure des pbs et que tu le rappelerais des que .........), je te tire mon chapeau pour cette volonté d'affronter les pbs et de trouver une solution pour chacun.
merci aussi de ton intervention qui a stoppé la "paranoia" qui commençait a s'installer sur le forum .
en esperant que ta situation prenne rapidement un tour meilleur, bon courage et bon rétablissement.
|
|
|
|
|
|
 |
307 fever 307 de Diamant
|
|
|
 |
Starskier73 Modérateur
1.4e 75ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 08 Avr 2006 Messages : 11386 Localisation : près des cîmes, loin des cons.
|
Posté le: Jeu 08 Mai 08 à 11:12 Sujet du message: |
|
|
Bonne chance dans tes recherches, alors.
|
|
|
|
|
|
 |
|