pour combein y en a d apres toi julio.
je pense ne pas toucher le lion
en bouchant l empreinte plus le redressage de la pigne,tu en auras aux alentours des 250e,mais tu auras un nouveaux petit cul tout beau tous neuf et totalement desiglé,en plus du pack look laisse tomber ce sera top
C'est la bonne question.....Un choc l'autre jour au boulot.....La douleur est là depuis hier en fait.....Ce serait musculaire.............Enfin, la respiration est...Difficile......
_________________ Parler à un con, c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat
C'est la bonne question.....Un choc l'autre jour au boulot.....La douleur est là depuis hier en fait.....Ce serait musculaire.............Enfin, la respiration est...Difficile......
Passe une radio du thorax pour éliminer soit une fracture de côte ou un pneumothorax... Car si tu as du mal à respirer, faut voir s'il n'y a pas quelque chose de plus grave que musculaire...
_________________ 307 T6 - 1.6L 16V HDI 116 Navteq On Board - 5 portes - Août 2006 - Gris Alu
Ah ba oui c'est la que j'aurais du posté pour ma mauvaise nouvel de la semaine
Je me suis fait tout volé dans mon camion, j'ai plus rien plus d'argent, plus de GPS, plus de veste......
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum