_________________ 307 1.6 HDi 110 Executive Pack + Radar de recul invisible + SONY CDX-GT410U + 2 x Xplod 160x240 sur la plage arrière. Vendue et remplacée par un Touran.
je sais pas si je vais pas monter un carbu triple corp sur ma gti avec un toit en fibre de tole ca va envoyer venere je vais me chauffer avec des lamborghini
je sais pas si je vais pas monter un carbu triple corp sur ma gti avec un toit en fibre de tole ca va envoyer venere je vais me chauffer avec des lamborghini
même pas cap'!!!
_________________ Ma présentation:307 T5 XSI HDi 136, répétiteurs et feux T6, antenne courte, désiglage, régulateur.
Hey tu n'oublieras pas de nous faire des tof' hein, et aussi une vidéo quand tu vas manger une GT3
_________________ 307 1.6 HDi 110 Executive Pack + Radar de recul invisible + SONY CDX-GT410U + 2 x Xplod 160x240 sur la plage arrière. Vendue et remplacée par un Touran.
Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages : 4229 Localisation : Lagny le Sec (60)
Posté le: Ven 01 Fév 08 à 12:16 Sujet du message:
Alors rien que pour ça je me ferais bien un diner de con avec lui, à mon avis tu dois passer la soirée à te rouler par terre parce que là c'est du lourd, du bon crétin fini à la pisse, enfin la il peut concourir dans la section des cons hors catégorie
Avec un reacteur d'avion de chasse il peut aussi aller chauffer Alonso et sa F1
_________________ 307 SW Pack HDI 136 Vert Idaho 03/2004 vendue!
106 1.4i Color Line Bleu Santorin 10/2001
C'est peut être un troll mais c'est térriblement bon :p et le mec qui est en photo sur la première page lui c'est un vrai de vrai qui est passé a la télé y'a quelques mois, j'en pleurais de rire tellement il est doué
C'est peut être un troll mais c'est térriblement bon :p et le mec qui est en photo sur la première page lui c'est un vrai de vrai qui est passé a la télé y'a quelques mois, j'en pleurais de rire tellement il est doué
Oui, il est passé sur France3 dans l'émission "strip-tease". Un numéro d'anthologie grace à lui !
Oui, il est passé sur France3 dans l'émission "strip-tease". Un numéro d'anthologie grace à lui !
Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages : 4229 Localisation : Lagny le Sec (60)
Posté le: Sam 02 Fév 08 à 15:37 Sujet du message:
ptitluludu56 a écrit :
Sherkan a écrit :
ptitluludu56 a écrit :
Ahh merci Sherkan j'en pleur toujours de bonheur !!!
Alors là je dis , du looser de cet qualité ça depasse tout ce que j'avais imaginé!!!! et en plus c'est un bad boy ex-taulard en plus! du lourd, du gros dossier quoi!
_________________ 307 SW Pack HDI 136 Vert Idaho 03/2004 vendue!
106 1.4i Color Line Bleu Santorin 10/2001
Le premier regard c'est les watt
le deuxième regard c'est la voiture
le troisième regard c'est toi
bon le bonhomme il a dit ça moi pour le premier regard effectivement ça sera pour le son, par contre le 2 et le 3, je me fous de sa gueule par ce que sa voiture ne ressemble a rien du tout et lui je ne dis rien ça résume
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum