Posté le: Dim 05 Aoû 07 à 13:36 Sujet du message: jerem80
bonjour a tout les menbres du forum,je me presente je m'apelle jeremie ma 307 c'est un break xr presence hdi 90 de 2003 que j'ai acheté au mois de janvier. voici une petite photo.
Edité par jerem80 le Mer 15 Sep 10 à 19:32 (9 fois)
salut a tous
voila mes dernières modifs
-l'éclairage bleu (qui date un peu)
-les feux t6
-et depuis hier le glastint
pour la suite des modifs ca va arrivé
non aucun soucis de vision.pour la teinte a l'avant c'est du 30 et l'arrière je ne sait plus,c'est plus foncé c'est sur les prochaines modifs ca sera les répétiteurs cristal ,les contours de poignée et les grilles de ventilation gris.
pour le pack look ca me tente mais c'est madame qui n'est pas d'accord .si quelq'un peut me faire un photoshop pour la décidé ca serait super sympa .
oka,pour le glastint faut pas hésiter ca change vraiment la vie
voila des nouvelles du pack look ,ben yen aura surement pas sur titine.c'est des fous les carrossiers ils me sortent tous des prix avoisiment les 900euros a moins que je le fasse moi meme elle restera comme elle est
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6Suivante
Page 1 sur 6
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum