Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Starskier73 Modérateur
1.4e 75ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 08 Avr 2006 Messages : 11386 Localisation : près des cîmes, loin des cons.
|
Posté le: Mer 26 Déc 07 à 22:31 Sujet du message: |
|
|
fatal95310 a écrit : | pu..... la haine un mec me fait une crasse j ai manqué plier la voiture a cause de lui et il me fait un doigt,je repart furieux pour reglé sa et POUM dans ma geule un flash,du coup sa ma calmé je suis retourné voir les flics dans la voiture car c etait un radar embarqué je lui explique et il me dit qu il peut rien, je voulais pas qu il fasse quelque chose mais savoir ma vitesse et résultat 120 au lieu de 50 il ma dit que c etait passage au tribunal ect...je suis dégouté |
et t'aurais réglé ça comment ???
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
dede 50 Modérateur
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 02 Mar 2006 Messages : 7273 Localisation : Manche (50)
|
Posté le: Mer 26 Déc 07 à 22:33 Sujet du message: |
|
|
la c'est les bouboules
|
|
|
|
|
 |
fatal95310 307 d'Argent
Voir sa Présentation
Inscrit le: 30 Jan 2007 Messages : 481 Localisation : 95 cergy.
|
Posté le: Mer 26 Déc 07 à 22:34 Sujet du message: |
|
|
avec ma main dans sa gueule le mec ma presque fait avoir un accident plus il me fait un doigt encor un qui croie au pere noel,il aurait eu un beau cadeau sa c est sur.....2 DENTS EN MOINS
|
|
_________________ fatal allias la poissedu95....pfff raz le c..des pilotes du dimanche
|
|
|
 |
Starskier73 Modérateur
1.4e 75ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 08 Avr 2006 Messages : 11386 Localisation : près des cîmes, loin des cons.
|
Posté le: Mer 26 Déc 07 à 22:36 Sujet du message: |
|
|
"l'honneur a fait des millions de morts mais n'a jamais sauvé personne"...
|
|
|
|
|
 |
fatal95310 307 d'Argent
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 26 Déc 07 à 22:43 Sujet du message: |
|
|
c est sur mais quand ta un con devant toi défois tu sort de tes guons,face a lui ont auraient vus si il sortait toujours son doigt ma parole sur le coup je lui aurais fait mal,ce qui me fait rire c est que lui aussi a eu une photo
|
|
_________________ fatal allias la poissedu95....pfff raz le c..des pilotes du dimanche
|
|
|
 |
307dunord 307 de Diamant
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Inscrit le: 01 Mar 2006 Messages : 2284 Localisation : LENS DANS LE 62!!!
|
Posté le: Mer 26 Déc 07 à 22:53 Sujet du message: |
|
|
il a eu la photo a 120kmh?
sinon desolé pour tout les trucs qu'il t'arrive en ce moment..
et je croi que c'est plus de permis pour toi, 70kmh aux dessus c'est enorme!
vraiment desolé..
|
|
_________________ 2.0L HDI 136ch sport pack bleu neysha, RT3, alarme, cuir integral lama, jante 18" lincancabur, xenon 6000K°....
-------} VENDU! {-------
|
|
|
 |
Starskier73 Modérateur
1.4e 75ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 26 Déc 07 à 22:58 Sujet du message: |
|
|
Excès de vitesse supérieur ou égal 50 km/h:
Amende maximale : 1500 €
Retrait de points : 6 points
Suspension de permis (maximum) : 3 ans *
(*) Au maximum 3 ans de suspension de permis sans possibilité de permis blanc.
Obligation d'accomplir, à ses frais, un stage de sensibilisation à la sécurité routière, confiscation du véhicule dont le prévenu s'est servi pour commettre l'infraction, s'il en est propriétaire.
A partir de 40 Km/h au dessus de la vitesse autorisée, une suspension immédiate du permis de conduire s'ajoute aux sanctions ci-dessus.
|
|
Edité par Starskier73 le Mer 26 Déc 07 à 22:59
|
|
|
 |
jerem80 307 Hors Catégorie
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 26 Déc 07 à 22:59 Sujet du message: |
|
|
moi aussi j'ai vu un flash hier mais sa devait pas etre pour moi mais celui qui me doublé a 160 km/h sur l'a1.
|
|
_________________ 307 break xr presence 2003
206 s16 2001
|
|
|
 |
fatal95310 307 d'Argent
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 26 Déc 07 à 23:13 Sujet du message: |
|
|
oui c est bien 120 le flic a regardé et ma meme montré ma plaque.il ma dit sa allé retenir 113,mais c est plus de permis sa....a moin que(flash derriere...)
|
|
|
|
|
 |
LilGui77 307 d'Or
1.6e 110ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 27 Aoû 2007 Messages : 770 Localisation : Melun - 77000
|
Posté le: Mer 26 Déc 07 à 23:20 Sujet du message: |
|
|
Mais c'est bizarre, en principe ils t'auraient arrêtés de suite pour t'immobiliser non ?
|
|
_________________ Extérieur : Jantes 17" (207 RC), Feux T6, Répétiteurs T6, Pack Look, Becquet, GLASTINT, Déssiglage, Antenne courte (607), Xénon 6000K, Veilleuses LED Xénon, Canule Peugeot, Miroirs Rétro (406).
Intérieur : Console & Aérateurs Gris Alu, Pommeau Alu & Soufflet Cuir Peugeot, KIT Led blanches (Compteur, Console, Habitacle).
|
|
|
 |
Nemesis 307 de Diamant
2.0HDi 136ch
Inscrit le: 01 Avr 2006 Messages : 3531 Localisation : Evolène - Suisse
|
Posté le: Mer 26 Déc 07 à 23:22 Sujet du message: |
|
|
Aie pas de bol là
GUI77 a écrit : | Mais c'est bizarre, en principe ils t'auraient arrêtés de suite pour t'immobiliser non ? |
Radar embarqué, y a personne après, non ?
Par contre qu ils aient pas réagi quand il est venu frappé au carreau c est de la chance
|
|
_________________ 307 Griffe HD i 136 "phase 1.2"
Glasteint Carbone Plus vitres arrières
|
|
|
 |
fatal95310 307 d'Argent
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 26 Déc 07 à 23:42 Sujet du message: |
|
|
oui ont a parlé eux et moi 15mn ils mon meme montré comment sa marché j ai meme vu la mienne de photo ya que ma plaque arriere et pour une fois ils étaient cool et corect sa ma étonné car chez moi en général ils sont pas comme sa
|
|
|
|
|
 |
307dunord 307 de Diamant
|
|
|
 |
Dialho 307 de Diamant
2.0HDi 136ch
|
|
|
 |
fatal95310 307 d'Argent
Voir sa Présentation
|
Posté le: Jeu 27 Déc 07 à 00:34 Sujet du message: |
|
|
ce qui est fait est fait je ne vais pas pleuré toute la nuit.......et pour confiscé ma 307 faut qu ils soit sur que j ai commis l infraction hors un flash du cul na montre pas ma tete ils y a des milliers de cas comme sa meme des bocoup plus grave et sans foto de ta tete ils peuvent rien a part te mettre le max en amende 1500e.aprés ont verra bien si ya pas moyen ba j assume et je retourne a l auto école stop ce n est pas un drame ya pas de mort.et pour les 2 flics ils n entre a aucun moment dans le systeme c est a rennes que tous ce passe et la finte c est eux qui me la donne c est pas pour rien que j ai dit ils sont cool |
|
|
|
|
|
 |
jaijai49 307 de Bronze
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
sdogfighter Invité
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
|
Posté le: Jeu 27 Déc 07 à 11:14 Sujet du message: |
|
|
si tant est que tu aies un avocat qui sache argumenter à ce sujet là.
Quand t'es pas un habitué des tribunaux, faire sa défense tout seul, face à des magistrats habitués, eux, ca a l'air simple sur le papier, mais une fois dans le tribunal, faut avoir du répondant...
M'enfin.
J'ai eu 2 flashs pour la naissance de ma fille :
j'étais en congés depuis la veille au soir, mais le taf m'appelle pour règler un dernier truc urgent. Le soir, RDV à la maternité...
Je prends ma 205XS, je "fonce" et hop, 107 retenus au lieu de 50 à l'aller, et 170 (retenus 154) au lieu de 110 au retour.
3 ans de procédure, resultat, j'ai demandé les photos, j'ai jamais fait quoi que ce soit d'autre que répondre, et j'ai payé une grosse amende.
Pour mes points, jamais rien recu... Et c'était y'a bientot 6 ans (2 ans pour avoir les contraventions, tout de meme)...
Donc ca peut "bien se passer", le tout, c'est de pouvoir payer, ca ne sert qu'à ca...
|
|
|
|
|
 |
fatal95310 307 d'Argent
Voir sa Présentation
|
Posté le: Jeu 27 Déc 07 à 11:25 Sujet du message: |
|
|
merci pour votre soutien les mecs c est cool j espere m en sortir comme sa,meme si l amende est elevée mais que je garde mon permis
|
|
|
|
|
 |
sdogfighter Invité
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
|
Posté le: Jeu 27 Déc 07 à 11:38 Sujet du message: |
|
|
ben, j'ai du perdre mon permis, mais j'ai jamais recu quoi que ce soit qui me demande de le rendre, et vu qu'en droit francais, tant qu'on te demande pas de rendre ton permis, on considère que tu l'as... ;-)
|
|
|
|
|
 |
ptitluludu56 307 de Diamant
1.6HDi 110ch
Inscrit le: 16 Oct 2007 Messages : 4624 Localisation : Loudéac (22)
|
|
|
 |
hem 307 de Bronze
Voir sa Présentation
|
Posté le: Jeu 27 Déc 07 à 20:15 Sujet du message: |
|
|
ouch, ouép, ça fait mal.
Mais bon 120 au lieu de 50 c'est quand meme 2.3 fois plus rapide. J'espère vraiment que c'était pas en "centre" ville ou sinon endroit ou y a bcp de piétons.
Sinon j'vais pas te faire la leçon car c'est pas mon rôle et ça servira à rien.
Quoiqu'il en soit bonne chance
|
|
|
|
|
 |
fatal95310 307 d'Argent
Voir sa Présentation
|
Posté le: Jeu 27 Déc 07 à 20:24 Sujet du message: |
|
|
merci hem non c était sur une national 2*2 voies mais qui passe dans une ville donc 50.et le soir donc pas grand monde.meme si sa explique pas le 120 j ai pas d excuse juste c etait pas le jour et un con ma enerver
|
|
|
|
|
 |
307 fever 307 de Diamant
|
|
|
 |
Nfsubaru 307 de Bronze
2.0HDi 136ch
|
|
|
 |
Sherkan Modérateur
2.0HDi 110ch
|
Posté le: Ven 28 Déc 07 à 00:08 Sujet du message: |
|
|
Il y a aussi un arrêté qui précise que les radars embarqués doivent avoir une précision d'au moins un demi-degré d'angle pour une installation dans les règles lors des contrôles. Or, 3 modèles de radars largement répandus dans les services de police et de gendarmerie ne disposent pas d'une telle précision, ce qui rend nuls tous les contrôles effectués avec ces appareils.
Article 5.3.3 de l'arrêté catégoriel du 7 janvier 1991 : "L'installation des cinémomètres à poste fixe doit être réalisable au moyen d'un dispositif permettant d'ajuster l'angle de l'axe du lobe principal d'émission [à 25°] par rapport à l'axe de la route. Ce dispositif doit avoir une précision d'au moins un demi-degré d'angle".
Contrainte techniquement impossible sur les radars Mesta 208 et 210/210C.
Source : AutoPlus n°998 du 23.10.2007
Sur le PV que tu vas recevoir, la marque et le modèle du radar sont précisés : si c'est un de ces 3 là, tu peux contester et faire annuler.
|
|
|
|
|
 |
307 fever 307 de Diamant
|
|
|
 |
jaijai49 307 de Bronze
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
fatal95310 307 d'Argent
Voir sa Présentation
|
Posté le: Ven 28 Déc 07 à 14:11 Sujet du message: |
|
|
oui ont va essayer ded les avoir c est pas encors gagné,puis j avais cas roulé a 50 apres tous mais bon défois les nerfs c est plus fort que tout.c est la faute du 136ch en 3e a peine j ai appuyé hop 120 i love 136 |
|
|
|
|
|
 |
jaijai49 307 de Bronze
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
307dunord 307 de Diamant
|
Posté le: Ven 28 Déc 07 à 21:18 Sujet du message: |
|
|
en parlant de turbo le sifflement du 110cv par rappor a un 136cv, on l'entend plus du tous sur le 136!
|
|
_________________ 2.0L HDI 136ch sport pack bleu neysha, RT3, alarme, cuir integral lama, jante 18" lincancabur, xenon 6000K°....
-------} VENDU! {-------
|
|
|
 |
|