Je paris que si tu veux que la vitesse s'affiche dans le petit ecran, jsute endessous du compteur de vitesse que tu dois faire une mise à jour du BSI.
Mise à jour payante?
c'est bien une chose que j'ai remarqué sur les forums. plusieur mise à jour doivent être fait.( genre voiture qui se dévérouille, ou regulateur de vitesse qui ne maintient plus la bonne allure, ou détecteur de pluie qui ne déctecte plus correctement ) Des mises à jour qui selon moi devrait être gratuites. non?
Pas de mise à jour du BSI nécessaire...
ah ah cool, alors tu dois faire quoi? c'est le même prix?
je vous trouve un peu egoîste lo, revenons alors à mon probleme et donc mon Regulateur de vitesse. demmain je vais rendre rendez vous a peugeot.
car j'ai des bruits de craquement de barre dès que je tourne mais surtout par temps de pluie et cela depuis que le volant moteur à été changé. j'ai l'impression que tout v'a s'aracher sous la voiture.
Car j'ai des bruits de craquement à l'arriere des que je passe je une petite bosses.
Car j'ai toujours du mal à démarrer le matin et sans que ca passe sous les 0° .
je vous trouve un peu egoîste lo, revenons alors à mon probleme et donc mon Regulateur de vitesse. demmain je vais rendre rendez vous a peugeot.
car j'ai des bruits de craquement de barre dès que je tourne mais surtout par temps de pluie et cela depuis que le volant moteur à été changé. j'ai l'impression que tout v'a s'aracher sous la voiture.
Car j'ai des bruits de craquement à l'arriere des que je passe je une petite bosses.
Car j'ai toujours du mal à démarrer le matin et sans que ca passe sous les 0° .
Et voila, c'est tout.
Et oui, tu as vu comme ils sont !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bande d'égoïstes!!!!!!!!!
_________________ 307 1.6 16v 110cv navtech on board
Depuis le 1er janvier, je ne peux plus enclencher mes feux de route...
En fait, le commodo des phares s'est comme "bloqué" en utilisation clignotants et depuis, plus de feux de route, ni même appels de phare...
Les clignotants fonctionnent et le reste des commandes des feux aussi.
Problème de COM 2000?
En tout cas, j'ai RDV chez Peugeot jeudi à 09h00 et ils m'ont dit qu'ils allaient changé la manette...
PS: bonne année à toutes et tous!
_________________ Ma présentation:307 T5 XSI HDi 136, répétiteurs et feux T6, antenne courte, désiglage, régulateur.
Enfin bref j'espère que c'est pas trop grave, car je sais qu'un autre membre du forum a eu le même problème, et on lui a changé le comm2000 entièrement!!!!!!!!!!
Maintenant je sais pas si ça se fait obligatoirement à chaque fois!!!!!!!!!!!
En tout cas bon courage et bonne année et bonne santé à toi, et à toutes la famille!!!!!!!!!!!!!!!
_________________ 307 1.6 16v 110cv navtech on board
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum