Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
John307 307 de Bronze
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 10 Oct 2007 Messages : 137 Localisation : st sebastien sur loire (44)
|
Posté le: Jeu 29 Nov 07 à 16:57 Sujet du message: |
|
|
Pompe a injection (Haute Pression)
|
|
_________________ 307 forever 2.0L HDI 90 XT premium
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Patator307 ... & Nuts
Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages : 3373 Localisation : Boissy Saint Léger (94)
|
Posté le: Jeu 29 Nov 07 à 17:03 Sujet du message: |
|
|
ta 307 elle a un coup de pompe quoi (jeu de mot pour détendre l'athmosphère)
|
|
_________________ Cherches pas, t'as tord!!
|
|
|
 |
John307 307 de Bronze
Inscrit le: 10 Oct 2007 Messages : 137 Localisation : st sebastien sur loire (44)
|
|
|
 |
slayer Ben & ...
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
dadagsxr 307 Hors Catégorie
Voir sa Présentation
|
Posté le: Jeu 29 Nov 07 à 19:40 Sujet du message: |
|
|
j'ai pas pu aller chez le coiffeur
|
|
|
|
|
 |
Patator307 ... & Nuts
|
|
|
 |
bodylove 307 de Diamant
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages : 6805 Localisation : charleroi;belgique
|
|
|
 |
Patator307 ... & Nuts
|
|
|
 |
Voir sa Présentation
|
Posté le: Ven 30 Nov 07 à 11:37 Sujet du message: |
|
|
bodylove a écrit : | Patator307 a écrit : | dadagsxr a écrit : | j'ai pas pu aller chez le coiffeur |
Alors ça, ça craint!!!  | bha allez si tu viens jusque mon salon je t'offre la coupe  |
ok lille charleroi ca vaut le coup si la coupe est offerte lol
mais faut l'adresse
|
|
|
|
|
 |
bobavince 307 d'Or
Voir sa Présentation
Inscrit le: 09 Oct 2007 Messages : 715 Localisation : Paris, banlieue, et dans les bouchons
|
Posté le: Ven 30 Nov 07 à 12:35 Sujet du message: |
|
|
la mauvaise série continue, ....
accident avec un scooter 125 hier à Montparnasse, il roulait très très vite, j'ai eu la trouille de ma vie
j'ai eu affaire à un jeune énervé, très énervé même. le constat c'est très très mal passé.
dans ce malheur, heureusement que le conducteur du scooter s'en sort plutôt bien... le scooter est détruit... la 307 est déjà au garage (encore...) je pense qu'il y a plus de peur que de mal (choc du scooter direct dans la roue Av gauche). verdict ce soir ou lundi !
|
|
|
|
|
 |
yohann60 Mister Blagues
Voir sa Présentation
|
Posté le: Ven 30 Nov 07 à 12:38 Sujet du message: |
|
|
Put*** pas de chance !
Qui est en tord sur le constat !
si ce n'est pas de ma faute est que le mec senerve je lui fais manger ces dents ce c** !!
bon courage
|
|
|
|
|
 |
julio Banni !

1.4e 75ch
|
Posté le: Ven 30 Nov 07 à 12:39 Sujet du message: |
|
|
tu as un chat noir avec toi bova desoler pour toi
|
|
|
|
|
 |
Voir sa Présentation
|
Posté le: Ven 30 Nov 07 à 12:51 Sujet du message: |
|
|
je suis motard si il est pas en tord je comprend qu'il s'énerve mais ya des limites, si il est tord qu'il ferme sa g.....,
|
|
|
|
|
 |
JaCkY Posteur Fou
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 21507 Localisation : Gironde
|
Posté le: Ven 30 Nov 07 à 12:54 Sujet du message: |
|
|
Il a heurté la roue avant gauche?
Ce qui veut dire que tu changeais de voie....Et il arrivait sur l autre voie....Tu es en tord, je pense....
|
|
_________________ Parler à un con, c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat
|
|
|
 |
Patator307 ... & Nuts
|
|
|
 |
Sherkan Modérateur
2.0HDi 110ch
|
Posté le: Ven 30 Nov 07 à 13:02 Sujet du message: |
|
|
JaCkY a écrit : | Il a heurté la roue avant gauche?
Ce qui veut dire que tu changeais de voie....Et il arrivait sur l autre voie....Tu es en tord, je pense.... |
Tu vas vite en scénario toi Ca peut être le scooter qui a refusé une prio à droite aussi, ou plein d'autres cas
|
|
|
|
|
 |
JaCkY Posteur Fou
|
Posté le: Ven 30 Nov 07 à 13:04 Sujet du message: |
|
|
Ouais, je parle du scénario le plus courant.....Etant motard.....Je sais comment ça se passe....On remonte les voies comme des cons, et la voiture de devant ne PEUT PAS nous voir....Elle veut changer de file, car l autre est toujours mieux....ET PAFFFF....
M'enfin, Boba va nous raconter....
|
|
_________________ Parler à un con, c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat
|
|
|
 |
bodylove 307 de Diamant
Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages : 6805 Localisation : charleroi;belgique
|
|
|
 |
drzeng Modérateur
Voir sa Présentation
Inscrit le: 02 Mai 2006 Messages : 12519 Localisation : Annecy et maintenant Toulouse
|
Posté le: Ven 30 Nov 07 à 15:14 Sujet du message: |
|
|
JaCkY a écrit : | Il a heurté la roue avant gauche?
Ce qui veut dire que tu changeais de voie....Et il arrivait sur l autre voie....Tu es en tord, je pense.... |
pas si clur, à paris (comme partout) il est interdit aux 2 roues de remonté les files sur le periph
|
|
|
|
|
 |
TofDom Elue plus belle 307

1.4e 75ch
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
|
|
|
 |
BenosP 307 de Bronze
2.0HDi 110ch
|
Posté le: Mer 05 Déc 07 à 14:13 Sujet du message: |
|
|
Salut,
j'participe plus trop au forum en c'moment et pour cause, voici ma mauvaise nouvelle :
Ma 307 était déjà en triste état, mais je n'allais pas tarder à comprendre certaines choses.
Dimanche 18, 15:00 : ma copine empunte ma caisse mais revient au bout de 5 minutes : "dis ta voiture elle sonne, elle dit qu'il faut compléter le niveau de liquide de refroidissement". Là je regarde, y'avait effectivement de la place dans l'bocal! Je fais l'appoint.
Lundi 19, 17:00 : je repars du boulot (à 90 km de chez moi) et là re-belotte, problème de niveau. Je refais le plein et m'en vais avec la conviction que c'est un truc grave, genre un joint de culasse.
Lundi 19, 17:45 : et re bip-bip-bip! Dans un bouchon en +. J'appelle immédiatement Peugeot pour avoir un RDV le lendemain.
Mardi 20, 14:00 : coup de fil du mec de Peugeot qui m'annonce que le joint de culasse est à changer. Devis maison : 2200 euros! Je décide de trouver une solution alternative, je trouve une connaissance de connaissance qui accepte de s'en occuper à titre "gratuit" pour quasiment 3 fois moins.
Samedi 24, 17:00 : coup de fil de la connaissance de c... enfin bref, là il m'annonce que la culasse est à moitié foirée, qu'elle était serrée à bloc d'un côté et quasiment pas de l'autre... Là j'avoue, j'ai commencé à perdre les pédales!!!! Bref, on part sur une rectification de culasse.
Dimanche 25, 14:00 : après avoir démonté la culasse, le mécano est formel, la culasse a déjà été démonté. Pour rappel, j'ai acheté ma 307 d'occaz à 60000 km. Ca a son utilité pour la suite. De plus, le turbo est en fin de vie, il y a du jeu (ce qui explique les sifflements que j'avais).
Mardi 27, j'sais plus quel heure : la culasse est rectifiée par miracle. Le remontage peut commencer.
Mercredi 28 : encore un coup d'fil, mais là c'est l'top : mon moteur n'est pas celui d'origine, c'est un moteur qui provient d'une 406!!!!! De plus, y'a des vis qui sont pas d'origine un peu partout ce qui prouve que le véhicule a été accidenté avant que je l'achète.
Bon allez j'arrête là. En prime, le mécano m'a annoncé que l'embrayage est mort, l'alternateur est en cours de grippage, j'en passe est des meilleurs.
Alors, elle est pas belle ma mauvaise nouvelle?
|
|
|
|
|
 |
slayer Ben & ...
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 05 Déc 07 à 14:21 Sujet du message: |
|
|
BenosP a écrit : | Salut,
j'participe plus trop au forum en c'moment et pour cause, voici ma mauvaise nouvelle :
Ma 307 était déjà en triste état, mais je n'allais pas tarder à comprendre certaines choses.
Dimanche 18, 15:00 : ma copine empunte ma caisse mais revient au bout de 5 minutes : "dis ta voiture elle sonne, elle dit qu'il faut compléter le niveau de liquide de refroidissement". Là je regarde, y'avait effectivement de la place dans l'bocal! Je fais l'appoint.
Lundi 19, 17:00 : je repars du boulot (à 90 km de chez moi) et là re-belotte, problème de niveau. Je refais le plein et m'en vais avec la conviction que c'est un truc grave, genre un joint de culasse.
Lundi 19, 17:45 : et re bip-bip-bip! Dans un bouchon en +. J'appelle immédiatement Peugeot pour avoir un RDV le lendemain.
Mardi 20, 14:00 : coup de fil du mec de Peugeot qui m'annonce que le joint de culasse est à changer. Devis maison : 2200 euros! Je décide de trouver une solution alternative, je trouve une connaissance de connaissance qui accepte de s'en occuper à titre "gratuit" pour quasiment 3 fois moins.
Samedi 24, 17:00 : coup de fil de la connaissance de c... enfin bref, là il m'annonce que la culasse est à moitié foirée, qu'elle était serrée à bloc d'un côté et quasiment pas de l'autre... Là j'avoue, j'ai commencé à perdre les pédales!!!! Bref, on part sur une rectification de culasse.
Dimanche 25, 14:00 : après avoir démonté la culasse, le mécano est formel, la culasse a déjà été démonté. Pour rappel, j'ai acheté ma 307 d'occaz à 60000 km. Ca a son utilité pour la suite. De plus, le turbo est en fin de vie, il y a du jeu (ce qui explique les sifflements que j'avais).
Mardi 27, j'sais plus quel heure : la culasse est rectifiée par miracle. Le remontage peut commencer.
Mercredi 28 : encore un coup d'fil, mais là c'est l'top : mon moteur n'est pas celui d'origine, c'est un moteur qui provient d'une 406!!!!! De plus, y'a des vis qui sont pas d'origine un peu partout ce qui prouve que le véhicule a été accidenté avant que je l'achète.
Bon allez j'arrête là. En prime, le mécano m'a annoncé que l'embrayage est mort, l'alternateur est en cours de grippage, j'en passe est des meilleurs.
 |
y a pas a dire sa c'est de la mauvaise nouvelle,
courage, certe ca fait plus que chier, mais y a pire
mais tu l'avais acheté ou ta voiture avec un moteur de 406?
|
|
|
|
|
 |
BenosP 307 de Bronze
2.0HDi 110ch
|
|
|
 |
Chris HDI136 307 de Diamant
2.0HDi 136ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages : 4229 Localisation : Lagny le Sec (60)
|
Posté le: Mer 05 Déc 07 à 14:39 Sujet du message: |
|
|
BenosP a écrit : | Salut,
 |
Ca s'appelle des vices cachés, qui plus est, ne pouvaient pas etre ignorés par le vendeur et c'est punit par le code pénal, on appelle ça de l'escrocquerie
|
|
_________________ 307 SW Pack HD I 136  Vert Idaho 03/2004 vendue!
106 1.4i Color Line Bleu Santorin 10/2001
|
|
|
 |
JaCkY Posteur Fou
|
Posté le: Mer 05 Déc 07 à 14:41 Sujet du message: |
|
|
Sur 406, y avait le FAP?
|
|
|
|
|
 |
slayer Ben & ...
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
Dialho 307 de Diamant
2.0HDi 136ch
|
Posté le: Mer 05 Déc 07 à 14:51 Sujet du message: |
|
|
Bon ben moi avec mon capteur de radar de recul que j'ai réussi à faire taper (et oui, il faut pas faire une confiance aveugle à ces petites bete, des fois ils deconnent) et qu'il faut changer je suis petit joueur.
Tiens d'ailleur si qq'un a un capteur sous la main, parce que 80 roros le bitonio quand meme :-(.
|
|
_________________ 307CC Navteq OnBoard bleue Neysha
|
|
|
 |
BenosP 307 de Bronze
2.0HDi 110ch
|
Posté le: Mer 05 Déc 07 à 14:54 Sujet du message: |
|
|
JaCkY a écrit : | Sur 406, y avait le FAP? |
Ouaip, en 2001, date de fin de fabrication des 406.
|
|
|
|
|
 |
Sherkan Modérateur
2.0HDi 110ch
|
Posté le: Mer 05 Déc 07 à 14:58 Sujet du message: |
|
|
BenosP, je t'annonce officiellement que tu as la palme des mauvaises nouvelles Désolé, c'est tellement dingue cette histoire !
Si ça se trouve, le moteur de la 406 était déjà fortement kilométré avant d'être remis dans la 307...
Je pense que tu devrais prendre contact avec l'assistance juridique de ton assurance, ils te diront quoi faire. Il faut demander des comptes à VW !!
|
|
|
|
|
 |
slayer Ben & ...
Voir sa Présentation
|
|
|
 |