Peugeot 307 - Voir le sujet - Vmax en baisse - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation
 
Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
 
  Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

Vmax en baisse
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Général 307
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Biour
Curieux

2.0HDi 90ch


Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages : 19
Localisation : Grenoble

MessagePosté le: Mer 24 Oct 07 à 18:26    Sujet du message: Vmax en baisse Répondre en citant

Bonjour,

Heureux possesseur d'une 307 XT premium HDI90 de 2001, j'ai depuis quelque temps une baisse régulière de la Vmax.
En gros mêmes après 5min pied au plancher en descente ou au plat pas moyen de dépasser les 155/160 Km/h compteur conso ODB 9.9L/100.
Hors avant j'atteignais sans pblm les 170 ou plus.
Révisions faites depuis ces 38 000km (achat en 2004) chez Peugeot (81 000 en ce moment).

Je leur ai bien sur demandé lors du dernier passage en concession, mais "ce n'est pas leur problème". Je vais donc aussi me passer d’eux a l’avenir pour d’autre problèmes concernant leur « Services »

Donc je n'ai pas de FAP, on me dit vanne EGR mais les symptômes n'ont pas l'air de correspondre (deplus depose du moteurpartiel du moteur pour retrait de celle-ci).

Ps: Merci de s'abstenir de faire un commentaire sur ma façon de conduire, mais les autoroutes de nos voisin germaniques sont très accueillantes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Créez un compte pour participer au forum.
Scarface83
307 d'Or




Inscrit le: 27 Jan 2007
Messages : 959

MessagePosté le: Mer 24 Oct 07 à 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

leur huile est pourri...

l'ancien proprio de ma voiture l'avais fait chez eux... et la voiture broutait trop.. depuis la nouvelle revision et de l'huile 5w30... ca va beaucoup mieu...

_________________
Dieu a crée les femmes, les Voitures et le polish et le bon whisky ^^ What else (quoi d'autres?)^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Biour
Curieux

2.0HDi 90ch


Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages : 19
Localisation : Grenoble

MessagePosté le: Mer 24 Oct 07 à 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaip donc enfait la j'en suis a me demandé ce qu'ils faisaient lors des revisions.
Je me demande s'ils ont seulement changé un filtre et vidangé.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sherkan
Modérateur

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages : 10229

MessagePosté le: Mer 24 Oct 07 à 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

Tu es à quel régime moteur environ quand tu es à 155/160 ? une perte de Vmax, ça veut dire une perte de puissance, mais est-ce uniquement au régime moteur de la Vmax ou à tous les régimes ?
As-tu des accélérations moins franches ?
Tu pourrais nettoyer le débitmètre déjà, tu verras ce que ça donne.

_________________
Si vous avez ouvert un topic pour une panne, il serait sympa de revenir dire si elle est finalement résolue ! Clin d'oeil ;)
Mon ex : 307 XSP 2.0 hdi 110@135 gris sidobre / Mon actuelle : 406 coupé V6 194 bleu riviera
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Biour
Curieux

2.0HDi 90ch


Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages : 19
Localisation : Grenoble

MessagePosté le: Mer 24 Oct 07 à 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que c'est a tous les rapport, le regimes est à peine sup a 3200 rpm il me semble (je regarderais demain). ce n'est pas facile a voir car le 90HDI ce n'est deja pas tres violent.

Sinon d'apres le CT (il y a 1 mois) la pollution etait a 0.5 pour 3 max.

Pour nettoyer le debitmetre il suffit de retirer le filtre a air?
(je suis nul en Meca)

Merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Biour
Curieux

2.0HDi 90ch


Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages : 19
Localisation : Grenoble

MessagePosté le: Mer 24 Oct 07 à 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

Un nettoyant pour injecteur pourrait'il etre une aide? (enfin si cela sert a qq chose)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JaCkY
Posteur Fou



Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages : 21507
Localisation : Gironde

MessagePosté le: Mer 24 Oct 07 à 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

Sherkan a écrit :
Tu es à quel régime moteur environ quand tu es à 155/160 ? une perte de Vmax, ça veut dire une perte de puissance, mais est-ce uniquement au régime moteur de la Vmax ou à tous les régimes ?
As-tu des accélérations moins franches ?
Tu pourrais nettoyer le débitmètre déjà, tu verras ce que ça donne.





Merci Monsieur VERT ...
J ai pas eu besoin de le dire...... Clin d'oeil ;)

_________________
Parler à un con, c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MaX94
307 de Diamant



Voir sa Présentation

Inscrit le: 27 Fév 2006
Messages : 3993
Localisation : alfortville(94)

MessagePosté le: Mer 24 Oct 07 à 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

moi pareil
j'arrivais pas a depasser le 150-160
3200 tr maxi
j'ai été voir peugeot et il m'ont reglé le probleme
je sais pas du tout ce qu'il ont fait mais le principale c'est que ca m'a reglé le probleme Cool

_________________
307 hdi 170 féline rouge babylone
cuir intégral Palimbro, TOE, alarme/superverrouillage,RT3,full Xenon 6000k,vitres teintée ,KONI FSD avec rabaissement -3,jantes 18" lincancabur,etriers rouge
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
dede 50
Modérateur



Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages : 7273
Localisation : Manche (50)

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 07 à 07:08    Sujet du message: Répondre en citant

MaX94 a écrit :
moi pareil
j'arrivais pas a depasser le 150-160
3200 tr maxi
j'ai été voir peugeot et il m'ont reglé le probleme
je sais pas du tout ce qu'il ont fait mais le principale c'est que ca m'a reglé le probleme Cool



regarde ta facture Monsieur VERT ... Wink

_________________
C'est ici pour commander les stickers du Forum 307

Lire ici avant de poster votre annonce

qui à dit que le 4x4 des villes était pour les frustrés ???Monsieur VERT ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TofDom
Elue plus belle 307
<b>Elue plus belle 307</b>

1.4e 75ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages : 28622
Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 07 à 09:31    Sujet du message: Répondre en citant

dédé 50 a écrit :
MaX94 a écrit :
moi pareil
j'arrivais pas a depasser le 150-160
3200 tr maxi
j'ai été voir peugeot et il m'ont reglé le probleme
je sais pas du tout ce qu'il ont fait mais le principale c'est que ca m'a reglé le probleme Cool



regarde ta facture Monsieur VERT ... Wink



il paye pas il a le contrat de maintenance Clin d'oeil ;)

_________________
Ma T5 XSi HDi & Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!

Place à la nouvelle !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Concombre
307 d'Élite




Inscrit le: 25 Juin 2006
Messages : 1005
Localisation : Grenoble plage

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 07 à 09:48    Sujet du message: Répondre en citant

JaCkY a écrit :

Tu pourrais nettoyer le débitmètre déjà, tu verras ce que ça donne.


Merci Monsieur VERT ...
J ai pas eu besoin de le dire...... Clin d'oeil ;)[/quote]

Concretement comment on fait ?

C'est le truc qui pendouille dans la gaine qui sort du filtre à air ?

_________________
307 SW - HDI110 - 2003
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeanrob
307 d'Or




Inscrit le: 17 Mar 2007
Messages : 529
Localisation : Vaucluse (84)

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 07 à 10:21    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut essayer une V max en 4 pour voir à combien elle monte.
150 mini normalement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
C@rtm@n
307 d'Argent



Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 26 Avr 2007
Messages : 354
Localisation : Cergy

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 07 à 10:32    Sujet du message: Répondre en citant

Le truc bête : t'as des sur-tapis ?
C'est arrivé à mon grand père avec son audi 80 à l'époque, il pouvait plus avancer à cause d'un sur-tapis qui bloquait la pédale ...

Sinon peut-être un catalyseur bouché, ça m'est arrivé sur le 1.4 hdi de ma 206, l'ancien proprio roulait un peu trop pépère et je m'en suis aperçu longtemps après.

_________________
307 1.6 HDi 110 Executive Pack + Radar de recul invisible + SONY CDX-GT410U + 2 x Xplod 160x240 sur la plage arrière. Vendue et remplacée par un Touran.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sherkan
Modérateur

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages : 10229

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 07 à 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

JaCkY a écrit :
Sherkan a écrit :
Tu es à quel régime moteur environ quand tu es à 155/160 ? une perte de Vmax, ça veut dire une perte de puissance, mais est-ce uniquement au régime moteur de la Vmax ou à tous les régimes ?
As-tu des accélérations moins franches ?
Tu pourrais nettoyer le débitmètre déjà, tu verras ce que ça donne.



Merci Monsieur VERT ...
J ai pas eu besoin de le dire...... Clin d'oeil ;)

Tu pourrais nous faire un ptit tuto par contre Monsieur VERT ...

_________________
Si vous avez ouvert un topic pour une panne, il serait sympa de revenir dire si elle est finalement résolue ! Clin d'oeil ;)
Mon ex : 307 XSP 2.0 hdi 110@135 gris sidobre / Mon actuelle : 406 coupé V6 194 bleu riviera
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Sherkan
Modérateur

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages : 10229

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 07 à 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

MaX94 a écrit :
moi pareil
j'arrivais pas a depasser le 150-160
3200 tr maxi
j'ai été voir peugeot et il m'ont reglé le probleme
je sais pas du tout ce qu'il ont fait mais le principale c'est que ca m'a reglé le probleme Cool

effectivement, 150/160 avec un hdi 136, ça craint ! Confused ça va encore t'énerver mais ça fait longtemps qu'on le dit que tes 136 chevaux sont des cancéreux en phase terminale Monsieur VERT ... trop tard, jsuis sorti Arrow

_________________
Si vous avez ouvert un topic pour une panne, il serait sympa de revenir dire si elle est finalement résolue ! Clin d'oeil ;)
Mon ex : 307 XSP 2.0 hdi 110@135 gris sidobre / Mon actuelle : 406 coupé V6 194 bleu riviera
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
JaCkY
Posteur Fou



Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages : 21507
Localisation : Gironde

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 07 à 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

Sherkan a écrit :
JaCkY a écrit :
Sherkan a écrit :
Tu es à quel régime moteur environ quand tu es à 155/160 ? une perte de Vmax, ça veut dire une perte de puissance, mais est-ce uniquement au régime moteur de la Vmax ou à tous les régimes ?
As-tu des accélérations moins franches ?
Tu pourrais nettoyer le débitmètre déjà, tu verras ce que ça donne.



Merci Monsieur VERT ...
J ai pas eu besoin de le dire...... Clin d'oeil ;)

Tu pourrais nous faire un ptit tuto par contre Monsieur VERT ...




J avais pas fait des photos sur mon premier topic?
Je sais plus trop.....Mais avec le nombre de débitmètre que j avais nettoyé à Nevers, y en a bien un qui aurait pu prendre des photos..... Laughing

_________________
Parler à un con, c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sherkan
Modérateur

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages : 10229

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 07 à 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

On était trop occupés à te regarder travailler Monsieur VERT ...

_________________
Si vous avez ouvert un topic pour une panne, il serait sympa de revenir dire si elle est finalement résolue ! Clin d'oeil ;)
Mon ex : 307 XSP 2.0 hdi 110@135 gris sidobre / Mon actuelle : 406 coupé V6 194 bleu riviera
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
JaCkY
Posteur Fou



Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages : 21507
Localisation : Gironde

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 07 à 11:41    Sujet du message: Répondre en citant

Tu faisais des montants de portes toi.....Mais pas les miens...... Rolling Eyes Laughing

_________________
Parler à un con, c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sherkan
Modérateur

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages : 10229

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 07 à 11:46    Sujet du message: Répondre en citant

sorry Sad mais de toute façon avec le temps que j'ai mis à les faire, il m'aurait fallu 2 jours de + pour faire les tiens Monsieur VERT ...

maintenant il me faut 30 mn pour une 3 portes Yeah ! Cool !! Laughing

_________________
Si vous avez ouvert un topic pour une panne, il serait sympa de revenir dire si elle est finalement résolue ! Clin d'oeil ;)
Mon ex : 307 XSP 2.0 hdi 110@135 gris sidobre / Mon actuelle : 406 coupé V6 194 bleu riviera
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
JaCkY
Posteur Fou



Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages : 21507
Localisation : Gironde

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 07 à 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

Alors viens faire ma mienne...... Monsieur VERT ...

_________________
Parler à un con, c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sherkan
Modérateur

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages : 10229

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 07 à 12:03    Sujet du message: Répondre en citant

Tu me payes le mazout et le péage jusqu'à Lang** aller-retour ? Monsieur VERT ... et un gateau à mon arrivée ? Monsieur VERT ...

_________________
Si vous avez ouvert un topic pour une panne, il serait sympa de revenir dire si elle est finalement résolue ! Clin d'oeil ;)
Mon ex : 307 XSP 2.0 hdi 110@135 gris sidobre / Mon actuelle : 406 coupé V6 194 bleu riviera
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
JaCkY
Posteur Fou



Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages : 21507
Localisation : Gironde

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 07 à 12:04    Sujet du message: Répondre en citant

Fiouuuuu......Y a pas de cadeaux.....Merci....Alors là, MERCI!!!!!! Rolling Eyes


























Monsieur VERT ... Arrow

_________________
Parler à un con, c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Biour
Curieux

2.0HDi 90ch


Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages : 19
Localisation : Grenoble

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 07 à 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai recup au taf des bombes de nettoyant contact.
Je ferais quelques photos si cela peut servir a quelqu'un.

pour la Vmax en 4 difficilement 150 a plus de 4000rpm. et 3300rpm max en 5em soit 155km/h.

Je note que juste apres la coupure du turbo a environ 3000 en 3em, la monté en regime est de plus en plus difficille.
Pour ne pas dire impossible, pas possible de chattouillé la zone rouge :/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Biour
Curieux

2.0HDi 90ch


Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages : 19
Localisation : Grenoble

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 07 à 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

et donc nettoyage du debitmetre prevu pour vendredi aprem ou samedi.

sinon il y a deja un petit tuto pour le nettoyage du debitmetre

Par contre comment verifier que je doit bien suivre cette demarche pour la vanne EGR ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Biour
Curieux

2.0HDi 90ch


Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages : 19
Localisation : Grenoble

MessagePosté le: Ven 26 Oct 07 à 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

Demontage de la boite a air et du debitmetre fait !

Que de mauvaise surprise !
Boite a air cassé, les 2 clips sont HS, le dessus et cassé puis mal recollé donc il y a un jour. De plus elle est maintenu en position par les 2 vis normal + 2 autres rajouté.

Le debit metre quand a lui parait propre (il a eu droit quand memes a un gros nettoyage).

Le filtre a air a une drole de tete pour avoir été changé il y a 1000km (autoroute) !
Deplus il est dechirré car mal positionné lors du remontage.

On a retrouvé des feuilles mortes dans la boite a air.

Ce qui m'inquiete le plus c'est ce que je n'arrive pas bien a voir au fond du flexible. Va falloir que j'aille plus loin dans le demontage ce WE.



















Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
linker78
307 d'Argent




Inscrit le: 13 Sep 2007
Messages : 432
Localisation : 78 Yvelines et 23 Creuse

MessagePosté le: Ven 26 Oct 07 à 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour , tu fais réviser ton véhicule chez Peugeot? Je pense que oui vu se que tu a écri avant. Quand j voi l état de ton filtre ainsi que de ta boite j'ai peur!!! J suis presque certain que ton filtre n ai pas été changé il y a 1000 km et ta boite à air jamais nettoyer. Moi l mien a 12 000 km et il n est pas dans cette état, et la boite à air est nikel.

Ensuite pour ton problème de Vmax dans un 1 er tps je te conseille de changé ton filtre de bien nettoyer la boite et de changer le couvercle. Wink

_________________
307 xt premium ,en 2l hdi 90 puis 1l6 hdi 110 executive pack et maintenant en 308.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Biour
Curieux

2.0HDi 90ch


Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages : 19
Localisation : Grenoble

MessagePosté le: Ven 26 Oct 07 à 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, je suis allez en chercher un a feuvert,mais je ne l'installerai que lrosque j'aurai changé/reparrer la boite ce We.


Mais une chose est sur je vai ecrire a Peugeot et leur dire 2 mots !


C'etait la 2em peugeot (+2 citron) et ce sera la derniere ! Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TofDom
Elue plus belle 307
<b>Elue plus belle 307</b>

1.4e 75ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages : 28622
Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !

MessagePosté le: Ven 26 Oct 07 à 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

Sherkan a écrit :
Tu me payes le mazout et le péage jusqu'à Lang** aller-retour ? Monsieur VERT ... et un gateau à mon arrivée ? Monsieur VERT ...

Bon et moi si je monte à Paris, tu me les fais ? Monsieur VERT ...

_________________
Ma T5 XSi HDi & Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!

Place à la nouvelle !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TofDom
Elue plus belle 307
<b>Elue plus belle 307</b>

1.4e 75ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages : 28622
Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !

MessagePosté le: Ven 26 Oct 07 à 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

Biour a écrit :
Demontage de la boite a air et du debitmetre fait !

Que de mauvaise surprise !
Boite a air cassé, les 2 clips sont HS, le dessus et cassé puis mal recollé donc il y a un jour. De plus elle est maintenu en position par les 2 vis normal + 2 autres rajouté.

Le debit metre quand a lui parait propre (il a eu droit quand memes a un gros nettoyage).

Le filtre a air a une drole de tete pour avoir été changé il y a 1000km (autoroute) !
Deplus il est dechirré car mal positionné lors du remontage.

On a retrouvé des feuilles mortes dans la boite a air.

Ce qui m'inquiete le plus c'est ce que je n'arrive pas bien a voir au fond du flexible. Va falloir que j'aille plus loin dans le demontage ce WE.




http://biour01.free.fr/307/DSC04602.JPG
http://biour01.free.fr/307/DSC04604.JPG
http://biour01.free.fr/307/DSC04605.JPG
http://biour01.free.fr/307/DSC04606.JPG
http://biour01.free.fr/307/DSC04607.JPG
http://biour01.free.fr/307/DSC04608.JPG


Salut,

Je pense que ton filtre n'a jamais été changé.
Le mien qui a 40000 qui fait que de l'autoroute n'est pas dans cet état..... Rolling Eyes

_________________
Ma T5 XSi HDi & Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!

Place à la nouvelle !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Biour
Curieux

2.0HDi 90ch


Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages : 19
Localisation : Grenoble

MessagePosté le: Ven 26 Oct 07 à 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu la voiture a 38 000 km,
Garantie 6mois par Renault + revison et complement offert a 40 000

Revision type C a 60 000
Controle bonus a 70 000
Revision type B a 80 000
Chez Peugeot entre 300 et 400 euro a chaque fois.
Et a chaque fois il voulai me changer les 4 pneus et ainsi que les plaquettes et les disques !
J'ai changé les plaquettes et les disque sont encore bon dixit le Controle technique 1 mois apres.

J'avai eu un gros doutes a la derniere revision, ma plaque police etait legerment ecorné, apres la revision elle etait a moitié arraché et bien sur il m'avait rappeler au travail pour me dire que je ne pouvais pas roulé comme cela.

donc Peugeot Bernard Grenoble = Voleurs + Escrocs
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Général 307 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2


 

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




[ L'équipe du forum ]
Sources phpbb modifiées par Forum307.com, © 2008 - Marque Peugeot et logo Peugeot déposé par Automobiles Peugeot.
Plan, carte, itinéraire, Recherche-Colocation.com, Colocation Paris, Peugeot 308,  
mentions légales