bonjour a tous je suis nouveau sur le forum. je me suis fait voler mes jantes de 307 la nuit dernière je suis dégouté donc je cherche 2 jantes challenger en 17'' pas trop chère car chez Peugeot elles sont vraiment trop chère donc si quelqu'un pouvait m'aider sa serait cool merci d'avance.
bonjour a tous je suis nouveau sur le forum. je me suis fait voler mes jantes de 307 la nuit dernière je suis dégouté donc je cherche 2 jantes challenger en 17'' pas trop chère car chez Peugeot elles sont vraiment trop chère donc si quelqu'un pouvait m'aider sa serait cool merci d'avance.
que 2? attend qu'ils viennent finir le boulot puor en chercher 4 direct (humour heinnn)
_________________ 307 noir obsidien full cuir ivoire
Euh les jantes font partie de l'équipement de ta voiture non ??? donc remboursé normalement, y a que les pneus qui sont en géneral remboursés suivant leur usure (on m'a volé 3 challenger en début d'année )
ils disent que sa fait parti des éléments extérieurs donc ils sont démontables facilement donc pas garanti. j'ai du mettre une jante en 15'' pour l'instant mais la voiture declenche plein d'anomalies
Inscrit le: 02 Mai 2006 Messages : 12519 Localisation : Annecy et maintenant Toulouse
Posté le: Jeu 23 Aoû 07 à 14:41 Sujet du message:
nesyou38 a écrit :
ils disent que sa fait parti des éléments extérieurs donc ils sont démontables facilement donc pas garanti. j'ai du mettre une jante en 15'' pour l'instant mais la voiture declenche plein d'anomalies
et, vi le jeu des assurances, tu paye,tu paye,tu paye (le triple paye quoi )et quand faut rembourser y a plus personne. y a qu'a voir, depuis debut mais qu'on ma piquer mon vtt et le vtc de ma copine, et toujours pas de remboursement
C'est vraiment inadmissible. Il faudrait pas que mon assureur me réponde ça, parce que je ferais un scandale !!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum