Non mais c'est parce-que justement tu abuses. C'est dommage j'aurais bien aimer lire ton topic car ta charette est sympa mais sa ma vite pris la tête le matin j'ai laisser tomber
desoler les gars j etait pa au courant sa fait que troi jour que je sui sur leforum je mange pa de ce pain la pa du tout pour la peinture je l ai rebomber maintenan je sai a qui j ai a faire
Il a cru se retrouver dans un reseau de cochoneries contre carroserie.
Jolie voiture, bien que je ne sois pas fan des jantes....
Par contre, j'imagine que le A apposé sur ta vitre arrière est une question d'ésthetisme mais attention de ne pas tomber sur un flic tatillon ou de mauvais poil, il t'en coûterait 35€....
combien ta couté le fait de la rabaissé ? suis interreser pour posé la mienne par terre (hihi) et sinon tes feux ce sont ceux d'origine que ta repeint ??
Salut le Sétois .......jolie auto......peint la grille du PC en noir et ce sera encore mieux car comme cela ça brille trop et c' est pas jolie enfin c' est mon avis ( c' est ce que j' ai fait sur la mienne) et en plus ce sera encore plus dans le style de ton auto
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum