Peugeot 307 - Voir le sujet - Réactions suite aux reportages sécurité routière W9 + TF1 - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

Réactions suite aux reportages sécurité routière W9 + TF1
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum De tout & de rien, la Plage !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ArKaNuM
Banni !
Banni !

MessagePosté le: Mer 04 Juil 07 à 12:42    Sujet du message: Réactions suite aux reportages sécurité routière W9 + TF1 Répondre en citant

Vala, je voudrais réagir aux 2 reportages de hier soir sur W9 et TF1 concernant la sécurité routière, et plus particulièrement sur le nombre constant de personnes qui roulent sans permis de conduire (2.5 Millions en France apparemment !) et sur les chauffards.........

Car personnellement je trouve vraiment honteux le système Français vu qu'à cause d'une minorité de salopards la majorité subit, comme toujours........... Sad
Je ne comprends pas, et ne comprendrai jamais, pourquoi on persiste à continuer à mettre tout le monde dans le même plat !!

La faute de l'autre........ on le dit tous, moi aussi........ mais c'est la vérité franchement ! On fait tous des erreurs, y compris les flics, mais le gouvernement persiste à jouer sur le thème du faux-cul en mettant tout le monde dans le même sac, les alcoolos, les drogués, ceux qui roulent à 170 km/h en ville, ceux qui grillent les feux rouges et les stop, ceux qui ne sont pas capables de conduire, ceux qui roulent sans permis etc..... et ceux qui font un excès de vitesse de 2 km/h, ceux qui oublient de mettre leur ceinture, ceux qui doublent sur la droite parce que sur la voie de gauche un connard roule à 80 km/h et emmerde tout le monde (alors que c'est lui qui devrait être loché logiquement !!!) etc..... Sad

Quand je vois notre code de la route en plus................ Rolling Eyes

- Admettons qu'un jeune de 17 ans achète un scoot 50 cm². Il le débride pour rouler jusqu'à 90 km/h. Il se fait prendre à 80 km/h en ville. Vu qu'il n'a pas le permis à 17 ans, il aura qu'un lochon simplement.
- Prennons le même exemple avec un adulte qui a 25 ans et qui a le permis VL. Il achète le scoot, le débride jusqu'à 90 km/h et se fait prendre à 80 km/h en ville.
Là par contre il aura un lochon, mais surtout un retrait de points sur son permis de conduire !!!

-> Conclusion, rien que sur cet exemple, le code de la route est discriminatoire car cela prouve qu'un jeune de 17 ans à le droit de conduire sans permis un scoot 50cm² et n'aura jamais de points retirés mais que par contre une personne majeure qui a le permis lui pourra se les faire retirées !

C'est beau la France hein ? Rolling Eyes

Edité par ArKaNuM le Mer 04 Juil 07 à 19:57
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Créez un compte pour participer au forum.
JaCkY
Posteur Fou

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mer 04 Juil 07 à 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

Romain, je tiens juste à dire que le gamin qui se fait prendre à 80 avec son scoot, il risque le retrait de son véhicule pour non conformitée avec la spécificitée d origine.....Celui ci est conçu pour prendre 45 maximum..... Clin d'oeil ;)
Sinon, d accord avec toi pour le reste.....

Viny972
307 d'Argent

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mer 04 Juil 07 à 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

+1

Surtout les personnes qui restent sur la file de gauche en dessous de la limitation...

silencer
307 d'Argent

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mer 04 Juil 07 à 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

Il est vrai que c'est mal foutu. Mais parler pour rien dire et critiquer, ca va deux secondes.. Je pense que plus les gens feront du foin, plus le systeme va empirer. Pour l'histoire de la ceinture, je pense que ca doit etre un réflexe. C'est comme ça, c'est pas autrement. Par contre la dame qui n'a pas attaché ses 3 ou 4 gosses, ca me fait haluciner..

Ensuite : rouler sansa permis. Plusieur cas de figure :

Certains sont trop cons pour l'avoir; reelement incapables d'apprendre un code etc etc.
Certains n'ont pas les moyens de se payer un permis
Certains l'ont eu mais on leur a retiré et ils n'ont plus le choix pour travailler..

Benh la seule reaction que j'ai, c'est que j'ai interet a faire gaffe a mon permis. Je suis toujours un peu cruel, mais chacun sa merde. Le permis vaut cher, benh c'est sur, c'est pas evident, mais critiquer un fait, c'est simple, proposer une solution, c'est autre chose...

Evidement les radars, ça fait chier, c'est pour le porte-monnaie ! On peut dire tout ce qu'on veut pour critiquer ça. Mais etant donné que des vies sont sauvés, je pense que c'est positif. Dans ces conditions là, j'imagine que les vies sauvées, j'en fait partie.

Ce qui me fait le plus peter un plomp, c'est les scoots. Un scoot fait le con sur la route, personne ne lui dis rien, tu le tape parce qu'il sort d'une rue comme un débile, ou autre chose, t'es dans la merde. Tu sera a tous les coup le méchant automobiliste qui est très vilain et qui voulait ecraser le gentil pauvre scooter qui lui voulait juste aller rendre visite a sa copine/copain.

Je dénonce les préjugés sur les automobilistes, sur les apprentis automobilistes, on met tout le monde dans le même sac, mais le tout, c'est que chacun fasse des efforts : Voituristes, deux roues tistes, pietons, roller et aussi L' Etat Français.

Edité par silencer le Mer 04 Juil 07 à 12:57
Chris HDI136
307 de Diamant

2.0HDi 136ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mer 04 Juil 07 à 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai regardé aussi et quand tu vois ces petits connards qui te sortent qu'ils conduisent sans permis parce que "c'est trop dur le code" ou parce que c'est trop cher" j'ai trop envie de les assomer à coup de baffes ils ont bien les moyens de se payer une caisse et d'en assumer son utilisation il me semble.
Je crois que la palme revient à l'autre enc*** à Marseille qui roulait en Merco et en Smart lui il avait meme pas l'intelligence de passer innaperçu il faisait n'importe quoi (excès de vitesse, feux grillé), un vrai naze avec le QI d'une huitre...
Ce qui m'a le plus révolté c'est les réactions des chauffards et de leur proches à l'issu de leurs procès, je serais bien curieux de voir leur réaction si les roles avaient étés inversés.

Par contre en ce qui concerne les radars qui constituent un impot déguisé sur les automobilistes c'est clair que l'on ne les voient jamais sur les vrais endroits à risque (proximité des écoles , en centre ville...) mais plutot sur autoroute (meme peu fréquentés), bonne ligne droite ou faire un exces de vitesse est parfois meme involontaire.

La solution serait plutot de punir de façon exemplaire les chauffards et les conducteurs sans permis (un petit tour en taule pour bien marquer les esprits) et surtout de faire des controles ciblés sur les vraies zones dangeureuses plutot que de faire chier tout le monde juste pour remplir les caisses de l'Etat.

Edité par Chris HDI136 le Mer 04 Juil 07 à 13:03
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
silencer
307 d'Argent

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mer 04 Juil 07 à 12:55    Sujet du message: Re: Réactions suite aux reportages sécurité routière WP + TF Répondre en citant

ArKaNuM a écrit :
Vala, je voudrais réagir aux 2 reportages de hier soir sur W9 et TF1 concernant la sécurité routière, et plus particulièrement sur le nombre constant de personnes qui roulent sans permis de conduire (2.5 Millions en France apparemment !) et sur les chauffards.........

Car personnellement je trouve vraiment honteux le système Français vu qu'à cause d'une minorité de salopards la majorité subit, comme toujours........... Sad
Je ne comprends pas, et ne comprendrai jamais, pourquoi on persiste à continuer à mettre tout le monde dans le même plat !!

La faute de l'autre........ on le dit tous, moi aussi........ mais c'est la vérité franchement ! On fait tous des erreurs, y compris les flics, mais le gouvernement persiste à jouer sur le thème du faux-cul en mettant tout le monde dans le même sac, les alcoolos, les drogués, ceux qui roulent à 170 km/h en ville, ceux qui grillent les feux rouges et les stop, ceux qui ne sont pas capables de conduire, ceux qui roulent sans permis etc..... et ceux qui font un excès de vitesse de 2 km/h, ceux qui oublient de mettre leur ceinture, ceux qui doublent sur la droite parce que sur la voie de gauche un connard roule à 80 km/h et emmerde tout le monde (alors que c'est lui qui devrait être loché logiquement !!!) etc..... Sad

Quand je vois notre code de la route en plus................ Rolling Eyes

- Admettons qu'un jeune de 17 ans achète un scoot 50 cm². Il le débride pour rouler jusqu'à 90 km/h. Il se fait prendre à 80 km/h en ville. Vu qu'il n'a pas le permis à 17 ans, il aura qu'un lochon simplement.
- Prennons le même exemple avec un adulte qui a 25 ans et qui a le permis VL. Il achète le scoot, le débride jusqu'à 90 km/h et se fait prendre à 80 km/h en ville.
Là par contre il aura un lochon, mais surtout un retrait de points sur son permis de conduire !!!

-> Conclusion, rien que sur cet exemple, le code de la route est discriminatoire car cela prouve qu'un jeune de 17 ans à le droit de conduire sans permis un scoot 50cm² et n'aura jamais de points retirés mais que par contre une personne majeure qui a le permis lui pourra se les faire retirées !

C'est beau la France hein ? Rolling Eyes

Drôle de scooter Monsieur VERT ... Monsieur VERT ... Monsieur VERT ... Monsieur VERT ...
jay64fr
307 d'Or

2.0HDi 136ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mer 04 Juil 07 à 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

je connais quelqu'un qui a perdu des points en rentrant à pieds parce qu'il avait trop bu...
D'autre part aujourd'hui ce n'est pas parce qu'on sait conduire qu'on a son permis, il devient vraiment difficile a obtenir, les places à l'examen sont de plus en plus rares et les occasions de le perdre de plus en plus présentes.

Après on s'étonne que les gens freinent comme des anes quand ils voient un radar...
Le plus ennuyeux c'est les gens qui ne sont pas assurés en plus de tout ça.
Quand tu as un accident avec ces gens là tu n'es pas dans la merde!!!

De toute façon c'est clair qu'en france on a un problème avec la route. on a des voitures hyper sures, des limitations de vitesses super restrictives... Et à côté de ça il y aura toujours des imbéciles pour faire péter tous les records (et s'en venter sur les forums)...
Le Pec
Modérateur

1.6HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mer 04 Juil 07 à 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y a pas quand france (l'irrespect du code par les usagé et les contreveneurs...)

Les flics ici et j'ai pas peur de le dire car c'est vrais et joybt pourra confirmer sont corrompu jusqu'a l'os... joy donne leur ton exemple.

Moi un coup je suis passé a l'orange, le flic m'arretes, papiers... bref il me dit que je suis passé au rouge, soit, je lui demande la prune, et la il me dit mais vous savez on peut s'arranger.... j'ai dit au flic: hé ben si c'est ca le maroc... et je me suis cassé.

En plus de ca les gents conduisent comme des ports, ya un mois environs mon pere etait au volant, un con de camion sur la gauche qui ne veut pas ce décaler... appels de phares et la camion met le clignotant a gauche... on attent jusqu'au carfour, et le camion continu tout droit... bref mon pere c'est énervé il la pris par la droit et a piler devant le camion, le gars a eu peur et a dégnié ce mettre sur la droite...

Bref ya pas qu'en france que ca merde et vous etes des enfants de coeur a coté de nous, (a part que vous c'est plus visieux...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sherkan
Modérateur

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mer 04 Juil 07 à 14:58    Sujet du message: Répondre en citant

Ce que j'ai bien aimé, c'est la partie de reportage qui parlait des sorties sur circuits. C'est vrai que c'est un bon moyen de se défouler dans des conditions optimales de sécurité, pour le conducteur et pour les autres.

Franchement, ça fait déjà un ptit moment que je pense à m'acheter une deuxième voiture pour faire uniquement du circuit Cool En plus, dans ces cas là, on peux vraiment faire des modifs sur la voiture pour gagner des chevaux sans craindre d'être dans l'illégalité.

Vu que maintenant il est très risqué de faire le moindre excès de vitesse, à quoi ça sert d'avoir une caisse puissante pour rouler avec tous les jours ? Une simple 307 de 110 chevaux suffit amplement à perdre son permis, alors je ne parle même pas des voitures qui peuvent nous faire rêver. C'est pour ça que je pense à la solution "circuits", car là si on a une caisse de 200 chevaux ou plus, on peut s'amuser avec légalement le week-end. Et la semaine, on roule pépère avec une voiture qui a juste ce qu'il faut de puissance pour avoir une conduite confortable.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Le Pec
Modérateur

1.6HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mer 04 Juil 07 à 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

+ 10 000
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jay64fr
307 d'Or

2.0HDi 136ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mer 04 Juil 07 à 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

tout à fait d'accord aussi, j'avoue que j'y pense également depuis quelques temps
ArKaNuM
Banni !
Banni !

MessagePosté le: Mer 04 Juil 07 à 15:30    Sujet du message: Répondre en citant

Concernant les vies sauvées, il y a aussi une chose qui m'agace, c'est qu'à chaque fois tout est ramené sur le respect du permis de conduire............. Hors c'est faux ! Car c'est grâce aussi à la qualité des infrastructures qui progressent et aux constructeurs automobiles qui créent des voitures toujours plus sécurisées (ABS, ESP, chassis déformable etc...)......!

silencer
307 d'Argent

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mer 04 Juil 07 à 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

c'est fait expres ?? Monsieur VERT ... Monsieur VERT ... Monsieur VERT ... Monsieur VERT ... Monsieur VERT ...

Viny972
307 d'Argent

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mer 04 Juil 07 à 16:41    Sujet du message: Répondre en citant

lol

dede 50
Modérateur

Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mer 04 Juil 07 à 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

HHHHA un sujet qui me plait bien Twisted Evil

@silencer ptdr ta copie écran Yeah ! Cool !!

@Chris HDI136 je suis d'accord de tout points avec toi sur l'impot radar...

Mon pt'it coup à moi.....

j'ai toujours mes 12 points...mais je fait aussi tout pour les garder....
pas de commentaires sur les mecs en bleus qui posent des radars sur les sorties de bretelle comme là ou j'habite à Saint-lo dans la Manche....à croire que faire du chiffre cela paye(dixit prime de rendement)mais en restant courtois je klaxonne gentilement en passant ou en montrant du doigt en passant (ps j'en n'ai rien à foutre Cool )....

mais rouler sans permis...dans les grandes villes oki...va falloir rester innaperçu par chez-moi alors...enfin que pour dire que moi le premier...si un jour j'ai le malheur (de nouveau)de me retrouver un jour à pied pour des mois...ou pire... pour simplement avoir fait une pointe de grande vitesse sur autoroute dégagée!!!

le lendemain je reconduit direct....sans le moindre état damme...désolé au moins je serais un criminnel qui assume ses actes...

Mon grand père à eu la chance de conduire jusqu'à l'aube de ses 86 ans sa deuche dieu garde son ame....pas facile comme caisse quand on n'a de l'age en plus ...mais je me souviens toujours des mots qu'il me tenait peu de temps avant sa mort...
"Tu sais j'ai fait la guerre..j'ai été prisonnier en Allemagne....bien la seul chose qui m'a toujours fait peur dans cce foutu pays...c'est la parole d'un flic qui t'accuse et de la justice qui maquille sa bavure..."

je cautionne et meme en tant que petit fonctionnaire de merde que je suis....bein...la loi c'est la loi...mais mon dieu quelle tristesse Embarassé..

Lire ici avant de poster votre annonce

qui à dit que le 4x4 des villes était pour les frustrés ???Monsieur VERT ...
Dj4T
Banni !
Banni !

2.0e 180ch

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mer 04 Juil 07 à 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

quelqu'un à la vidéo? j'ai pas pu regarder !

Snoopylove
307 de Bronze

2.0e 141ch

MessagePosté le: Mer 04 Juil 07 à 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

Je partage les réactions........mais attention à ce genre d'émission qui sert à faire monter la sauce Wink (je ne sous-estime pas les sujets abordés, y a des paires de baffes qui se perdent)

Ce cher Villeneuve est un expert........c'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures confitures Monsieur VERT ...

Malheureusement, ce n'est pas récent, il y a toujours eu des gens qui conduisent sans permis, et des rois (et reines) de l'incivilité sur nos belles routes Twisted Evil

Snoopylove
307 de Bronze

2.0e 141ch

MessagePosté le: Mer 04 Juil 07 à 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

Arkanum : c'est quoi "locher" ? Laughing

je connais les loches = les règles mais ça n'a rien à voir Super content :D

silencer
307 d'Argent

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mer 04 Juil 07 à 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je connais les loches :
" ouah! elle a une sacrée paire de loches !"

Non ?

ok

BAh : Arrow Arrow
Snoopylove
307 de Bronze

2.0e 141ch

MessagePosté le: Mer 04 Juil 07 à 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

Silencer : je connaissais aussi cette définition Super content :D

silencer
307 d'Argent

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mer 04 Juil 07 à 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing

Je dois ecrire en furtif parceque ma copine a son pc a coté de moi ^^

genre 20 cm !

Non pas ça!!! La distance entre elle et moi..

CHHt !
TofDom
Elue plus belle 307
<b>Elue plus belle 307</b>

1.4e 75ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mer 04 Juil 07 à 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

Viny972 a écrit :
+1

Surtout les personnes qui restent sur la file de gauche en dessous de la limitation...

En dessous ou au dessus.
Que le mec se sente "tout puissant" et fixer la file de gauche sous prétexte qu'il roule à pile 130, je suis désolé mis je trouve aussi ridicule.

La route est à TLM, chacun doit partager "son" bout avec l'autre.

Place à la nouvelle !
Sherkan
Modérateur

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mer 04 Juil 07 à 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

Dj4T a écrit :
quelqu'un à la vidéo? j'ai pas pu regarder !

J'ai celle de W9.

Dj4T
Banni !
Banni !

2.0e 180ch

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mer 04 Juil 07 à 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

Moi pas de pitier, je double ou il ya de la place Hiiiiii :)

dingo307
307 Hors Catégorie

2.0HDi 136ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mer 04 Juil 07 à 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

silencer a écrit :
Il est vrai que c'est mal foutu. Mais parler pour rien dire et critiquer, ca va deux secondes.. Je pense que plus les gens feront du foin, plus le systeme va empirer. Pour l'histoire de la ceinture, je pense que ca doit etre un réflexe. C'est comme ça, c'est pas autrement. Par contre la dame qui n'a pas attaché ses 3 ou 4 gosses, ca me fait haluciner..

Certains sont trop cons pour l'avoir; reelement incapables d'apprendre un code etc etc.
Certains l'ont eu mais on leur a retiré et ils n'ont plus le choix pour travailler..

Benh la seule reaction que j'ai, c'est que j'ai interet a faire gaffe a mon permis. Je suis toujours un peu cruel, mais chacun sa merde. Le permis vaut cher, benh c'est sur, c'est pas evident, mais critiquer un fait, c'est simple, proposer une solution, c'est autre chose...

Evidement les radars, ça fait chier, c'est pour le porte-monnaie ! On peut dire tout ce qu'on veut pour critiquer ça. Mais etant donné que des vies sont sauvés, je pense que c'est positif. Dans ces conditions là, j'imagine que les vies sauvées, j'en fait partie.

Ce qui me fait le plus peter un plomp, c'est les scoots. Un scoot fait le con sur la route, personne ne lui dis rien, tu le tape parce qu'il sort d'une rue comme un débile, ou autre chose, t'es dans la merde. Tu sera a tous les coup le méchant automobiliste qui est très vilain et qui voulait ecraser le gentil pauvre scooter qui lui voulait juste aller rendre visite a sa copine/copain.

Je dénonce les préjugés sur les automobilistes, sur les apprentis automobilistes, on met tout le monde dans le même sac, mais le tout, c'est que chacun fasse des efforts : Voituristes, deux roues tistes, pietons, roller et aussi L' Etat Français.

sur ce cas je suis pas vraiment d'accord car le gas il dit qu'il na pas les moyen de se payer le permis mais il roule en mercedes Hum... ?

silencer
307 d'Argent

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mer 04 Juil 07 à 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

Je pensait pas a lui particulièrement...
ArKaNuM
Banni !
Banni !

MessagePosté le: Mer 04 Juil 07 à 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

Snoopylove a écrit :
Arkanum : c'est quoi "locher" ? Laughing

je connais les loches = les règles mais ça n'a rien à voir Super content :D

Locher = verbaliser si tu préfères. Wink

Dj4T
Banni !
Banni !

2.0e 180ch

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mer 04 Juil 07 à 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

expression de vosgien cherche pas !

Sherkan
Modérateur

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mer 04 Juil 07 à 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

dingo307 a écrit :
silencer a écrit :

sur ce cas je suis pas vraiment d'accord car le gas il dit qu'il na pas les moyen de se payer le permis mais il roule en mercedes Hum... ?

Bah une Mercedes tu peux la voler, mais un permis c'est plus dur Laughing

ok je Arrow

ArKaNuM
Banni !
Banni !

MessagePosté le: Mer 04 Juil 07 à 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

Ce soir en rentrant du taf, je roulais à 50 en ville sur un boulevard et au loin je vois un bus sur ma voie. Je regarde dans les rétros, les voitures étaient à 150m au moins derrière, et je met mon clignotant gauche pour passer sur l'autre voie. Et au moment où je commence à changer de voie, dans cette même voie donc, un couple de jeunes avec une 106 verte pourrie arrive avec la main sur le klaxon alors qu'ils étaient bien à 150m au moins derrière moi, et j'avais laaaaaarrrrgement le temps de changer de voie (je suis pas du genre à coupé les priorités Wink)............. Rolling Eyes

Je ralentis, car quand on me klaxonne pour juste faire style de klaxonner alors qu'il n'y a rien à klaxonner je n’aime pas ça, et le mec avec sa poubelle est juste derrière moi. Il me fait un signe de la main. Direct, j'appuie fort sur les freins et je tombe de 45 km/h ~ à 20 km/h................. et là je vois le mec dans le rétro pilé et sa caisse faire un gros bruit de crissements de pneus.............. Rolling Eyes
Sa 106 a du s'arrêter pas très loin de mon PC AR vu comment je voyais sa gueule dans mon rétro intérieur...........

On arrive tout les 2 aux prochain feu rouge et là ils s'arrêtent à ma hauteur.
J'avais laisser la vitre ouverte et donc le mec qui conduisait me fais "Ca va pas bien la tête ou quoi ?! Shocked ", ce à quoi je réponds direct, "Vous voulez que je descende ?! Rolling Eyes " et là le mec n'a rien dit d'autre et s'est vite calmé................ Rolling Eyes
Et après on a démarrer et le mec faisait exprès de ne pas démarrer vite pour rester à ma hauteur........... Laughing

Enfin bref, encore une histoire pour dire que vous ne respectez pas le code la route, on vous fait chier ! Vous respectez le code de la route, on vous fait chier aussi ! Et ça tourne vite en engueulade tendue........... Rolling Eyes
Donc quoi que vous fassiez quand vous conduisez avec la politique actuelle de répression à gerbée, on vous fera chier jusqu'au bout !! Normal après que tout le monde soit tendu au volant............ Rolling Eyes

A quand des pétards dans les caisses comme aux USA ? Rolling Eyes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum De tout & de rien, la Plage ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: