Peugeot 307 - Voir le sujet - Nemesis [Black&White] - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

Nemesis [Black&White]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 42, 43, 44 ... 58, 59, 60  Suivante
Choisir la page :  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Présentation des membres & de leur 307
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nemesis
307 de Diamant

2.0HDi 136ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 07 à 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ça y est, j ai enfin commandé un petit paquet de pièces (fallait le faire depuis un long moment.... Crying or Very sad ). Donc titine aura des freins tout neuf d ici 15 jours 3 semaines Wink

Et sinon pour en revenir à l équilibrage, le mec m a ressorti l histoire que maintenant se sera OK (sans soucis à faire), vu que l ensemble à roulé 3'200km.

J attend encore quand même 15 jours pour la repassé à l équilibrage, histoire qu ils ne puissent pas me dire que ça viens des disques (ils sont morts de chez morts) ou autres.

Et avec les friens j ai commandé un petit truc totalement inutile, donc forcement indispensable (qui servira quasi jamais... mais bon Rolling Eyes )

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Créez un compte pour participer au forum.
Le Pec
Modérateur

1.6HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 07 à 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

et c'est quoi ??? Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nemesis
307 de Diamant

2.0HDi 136ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Lun 04 Juin 07 à 09:32    Sujet du message: Répondre en citant

Le Pec a écrit :
et c'est quoi ??? Razz

Un truc qui fait de la lumière... Laughing Laughing Nan, pas de néons, je suis pas encore assez fou pour ça... Laughing Laughing désolé pour ceux qui en ont Laughing Laughing Wink

Bon sinon ça y est, hier je suis tombé des cow boys !!! Naaaanaaaanaaaaa youyouyouuuuuuuu

Titine venait de boire comme un trou (58.7L... restait pas grand chose). J attend pour sortir de la station, et là je crois un scénic de police. Direct il se range et me fait signe de le suivre (allez c est parti Crying or Very sad ).

Les 3 gus sortent (dont un avec la main sur le péteu Shocked ), en même temps je baisse la vitre, coupe le contact et balance les clés sur le tableau de bord (j espère qu ils comprennent que ça fait le gars qui coopèrent... Rolling Eyes

Direct ils me demande si je sais que j ai une plaque blanche à l arrière (ils me prennent pour un débile ???), ce à quoi je répond positivement. Ils me font la réflexion que c est interdit. Là ni je contredis ni rien (histoire de pas les "provoqués"... sont tellement sensibles Rolling Eyes ), je leur demande juste si je peux leur montré un document (l article paru sur légi france).

Ils regardent les 3, me font la réflexions que les contrevenants sont plus au courant qu eux (pas ma faute si ils font pas leur tafs Rolling Eyes Twisted Evil ), et là un des 3 gus (le chef cow boys Laughing Crying or Very sad ), me dis j aime bien les chercheurs de texte / de lois (je sais plus... et fait le tour de la voiture...

Ca c est histoire de dire tu nous a rectifier, on va pas te laché Confused .

Il me demande de remonté les vitres, puis de les rebaissées (et là tout le monde connait la suite Crying or Very sad .

Bla bla c est interdit... j essai de m en sortir avec la pirouette T37 ( Laughing ) en disant que R72 et R73 sont des .... tout le monde connait la suite. là avec un grand sourire il me répond qu ils ont bien mis 3-4 semaines à trouvé, mais que c est bien interdit (si ça c est pas cherche merde Rolling Eyes Evil or Very Mad Mad )

Donc là il me dit que c est l article R 316-1 et R316-3 ou le natinf 022625.

Je dis rien, ne montre pas la facture glasteint et Cie.

Le mec me dis d aller regardé, que ça ne coute rien. Ce à quoi je répond si quand même 45€ (l amande pour les vitres). Là il ne m a pas dis clairement que non, mais bref au final pas de PV (OUF !!!!!!) Super content :D

Bon par contre maintenant ce que j aimerai comprendre :

L an dernier (pour ceux qui le savent pas), à l avant j étais en carbone (autorisé), mais ça faisait une cassure, et on ne me voyait pas plus que ça dans la voiture.

Il m a parlé d un pourcentage de 45% à l avant (au delà c est interdit), j ai regardé le papier glasteint et c est marqué que j ai du 42% (soit disant interdit), et surtout j ai les codes R316-1 et R316-3 dans la voiture et c est en aucuns cas marqué un pourcentage.

Juste que je dois voir clair à droite/face/gauche (ce qui est le cas, je vois nickel).

Donc la prochaine fois que ça m arrive (3-4ème fois que je suis contrôlé, c est les 1ers qui me cassent les couilles avec ça), je fais quoi ?

Si je les rembalent, ils font encore cherché pour trouvé un truc... Bref que faire contre les pauvres petits policiers que personnes n apprécient ? Je précise juste (concernant ma dernière phrase) pour les flics sur le forum, que j ai rien contre eux, ni contre les représentant de la loi. ils font leur taf comme tout le monde... Mais de là à cherché la petite bête comme hier... Mad Evil or Very Mad Rolling Eyes [/i]

STi Prodrive
307 de Bronze

2.0HDi 110ch

MessagePosté le: Lun 04 Juin 07 à 09:41    Sujet du message: Répondre en citant

Ben en attendant elle est très belle... je la trouve soft avec les feux arrieres origine... Clin d'oeil ;)

Sherkan
Modérateur

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Lun 04 Juin 07 à 09:52    Sujet du message: Répondre en citant

Pas étonnant Nemesis que tu sois embêté Rolling Eyes Les forces de l'ordre n'aiment pas les voitures modifiées : jantes, feux, plaques, teintage des vitres... tout ça les agace en général et du coup ils cherchent la petite bête.

Pour le teintage des vitres, y'a aucune précision dans le code de la route sur un pourcentage quelconque (d'ailleurs, le jour où vous verrez un texte de loi précis, appelez-moi, je veux le voir !).

J'ai trouvé cet article, signé d'un avocat et qui est tout à fait adapté comme réponse à tes questions : http://www.droitautomobile.com/categorie-1140160.html.

A l'avenir, je préconiserais la méthode Syl20 : souriant et sûr de lui, il boucle le bec des policiers avec diplomatie en citant les références au texte de mémoire Monsieur VERT ... Les papiers, il faut les sortir en dernier recours pour éviter de trop les agacer. Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ArKaNuM
Banni !
Banni !

MessagePosté le: Lun 04 Juin 07 à 10:00    Sujet du message: Répondre en citant

Il faudrait poser un avocat sur le siège passager................. Laughing

JaCkY
Posteur Fou

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

MessagePosté le: Lun 04 Juin 07 à 10:01    Sujet du message: Répondre en citant

ArKaNuM a écrit :
Il faudrait poser un avocat sur le siège passager................. Laughing

+1.....Tu veux celle de J.Courbet.....Nozowaocxaotich? Monsieur VERT ... Laughing

TofDom
Elue plus belle 307
<b>Elue plus belle 307</b>

1.4e 75ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

MessagePosté le: Lun 04 Juin 07 à 10:02    Sujet du message: Répondre en citant

Maitre de Caumont Clin d'oeil ;)

Place à la nouvelle !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kekelefennec
307 de Bronze

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Lun 04 Juin 07 à 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vraiment "con" un flic!! enfin pas tous quand meme!! ceux par chez moi mon pas fait chier!! enfin je les connai un peu lol!! et quand ils ont vu mon papier ils ne me croyait pas trop et trois jour apres ils sont revenu me voir pour dire pardon Mr ont s'excuse tu avais raison!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Nemesis
307 de Diamant

2.0HDi 136ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Lun 04 Juin 07 à 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

Sherkan a écrit :
J'ai trouvé cet article, signé d'un avocat et qui est tout à fait adapté comme réponse à tes questions : http://www.droitautomobile.com/categorie-1140160.html.

Merci pour le lien, ça va vite être imprimé et direction la boite à gants Super content :D Wink

Sherkan a écrit :
A l'avenir, je préconiserais la méthode Syl20 : souriant et sûr de lui, il boucle le bec des policiers avec diplomatie en citant les références au texte de mémoire Monsieur VERT ... Les papiers, il faut les sortir en dernier recours pour éviter de trop les agacer. Laughing

Je vais vite apprendre ma leçon M'ssieur l instit promis... Laughing Laughing . Non, sérieusement, je pensais qu en leur citant les textes, ils allaient ce dire "le petit con on le lache pas"... Mais c est la 1ère fois que je me fait autant "enmerdé". Après renseignements de ma mère, parait que les 3 là sont connus pour être des vrai cherche merde.

Ce que je comprends pas avec la police, c est qu ils se plaignent que la "population" soit aggressive avec eux, et quand t es cool, et coopératifs c est eux qui te jappent dessus (ils se défoullent ??? Rolling Eyes )

kekelefennec a écrit :
c'est vraiment "con" un flic!! enfin pas tous quand meme!! ceux par chez moi mon pas fait chier!! enfin je les connai un peu lol!! et quand ils ont vu mon papier ils ne me croyait pas trop et trois jour apres ils sont revenu me voir pour dire pardon Mr ont s'excuse tu avais raison!!

Ils comment par vous et finissent par tu... Laughing Laughing oui, oui t es bien vu Laughing Wink

Nemesis
307 de Diamant

2.0HDi 136ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Sam 30 Juin 07 à 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà quelques petites news de titine Wink .

Donc ce week end, je change mes freins, disques + plaquettes et liquide de freins (qui à dit enfin ? Laughing ). Bon, c est pas pour faire mon mariolle ou inconscient, mais je me demande comment faisait la voiture pour freiner encore Shocked ... a l avant c est une catastrophe Confused (très bon matos l origine Peugeot Wink ).

Puis normalement cette semaine, montage des nouveaux feux arrières. Mais pas, encore, de T6 Rolling Eyes Confused

Et, encore une fois courant de semaine, je retourne voir Feu vert pour l équilibrage... Toujours pas réglé cette histoire de vibro à 110km/h Confused . Le gars me disait que c était mieux de partir sur de bonnes basses, avec des freins neufs (j ai fait l erreur de lui dire que j allais les changés Confused )

Il était aussi prévu un petit rabaissement en kit filetés KW, mais vu que vers chez moi ils ont pas l air de savoir monté ça (problèmes de carlino), c est (encore Confused ) mis entre parenthèses Crying or Very sad Confused .

Et pour finir, titine va très prochainement prendre des vitamines... Laughing Laughing Wink

Et non, je n ai malheureusement pas gagner au loto Cool Laughing Laughing Arrow

drzeng
Modérateur

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Sam 30 Juin 07 à 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

Nemesis a écrit :
Voilà quelques petites news de titine Wink .

Donc ce week end, je change mes freins, disques + plaquettes et liquide de freins (qui à dit enfin ? Laughing ). Bon, c est pas pour faire mon mariolle ou inconscient, mais je me demande comment faisait la voiture pour freiner encore Shocked ... a l avant c est une catastrophe Confused (très bon matos l origine Peugeot Wink ).

Puis normalement cette semaine, montage des nouveaux feux arrières. Mais pas, encore, de T6 Rolling Eyes Confused

Et, encore une fois courant de semaine, je retourne voir Feu vert pour l équilibrage... Toujours pas réglé cette histoire de vibro à 110km/h Confused . Le gars me disait que c était mieux de partir sur de bonnes basses, avec des freins neufs (j ai fait l erreur de lui dire que j allais les changés Confused )

Il était aussi prévu un petit rabaissement en kit filetés KW, mais vu que vers chez moi ils ont pas l air de savoir monté ça (problèmes de carlino), c est (encore Confused ) mis entre parenthèses Crying or Very sad Confused .

Et pour finir, titine va très prochainement prendre des vitamines... Laughing Laughing Wink

Et non, je n ai malheureusement pas gagner au loto Cool Laughing Laughing Arrow

qu'es qui devient, on le voit quazi pplus sur le forum?
guYom3o7
Banni !
Banni !

2.0HDi 90ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Sam 30 Juin 07 à 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

Par simple curiosité : ils demandent combiens chez peugeot pour les 16 plaquettes de freins ?

MA 307 > http://ma-trois-cent-sept.skyrock.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
LOR
307 d'Argent

MessagePosté le: Sam 30 Juin 07 à 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

guYom3o7 a écrit :
Par simple curiosité : ils demandent combiens chez peugeot pour les 16 plaquettes de freins ?

Pour 8 c'est déjà pas mal Laughing
guYom3o7
Banni !
Banni !

2.0HDi 90ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Sam 30 Juin 07 à 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est vrai : j'ai dit 16 parce-que j'en avez prit 16 il y'a un mois oups... bref les 8 plaquettes ça à revenu à combien chez peugeot stp ?

MA 307 > http://ma-trois-cent-sept.skyrock.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nemesis
307 de Diamant

2.0HDi 136ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Sam 30 Juin 07 à 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

drzeng a écrit :
qu'es qui devient, on le voit quazi pplus sur le forum?

Je sais pas, les dernières news, je les ai eu sur le forum Wink

Et pour les plaquettes (et les disques), je ne saurai dire le prix, car ça na pas été acheté chez Peugeot (ni même de la pièce Peugeot Cool ).

Sont tout beaux mes nouveaux disques... SmacksSSS Je t'aimmeuuh ! SmacksSSS Je t'aimmeuuh ! Laughing Laughing Wink

Le Pec
Modérateur

1.6HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Sam 30 Juin 07 à 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

ho moin t'es content toi Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nemesis
307 de Diamant

2.0HDi 136ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Dim 01 Juil 07 à 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

Heu, j ai un petit soucis là Hum ? Confused . Les 3/4 de la voiture sont finis (je sais, pas très rapide le bonhomme Laughing )

Il me reste encore le piston ARG à rentré, et le liquide de frein ne demandais qu a débordé du réservoir... normal ? Là je viens d en enlevé 50ml. Je dois les mettre après ?

D ailleurs on m avait dis que le liquide de frein était blanc et un peu "huileux". Là, franchement ça me fait pensé de de l Ice tea Confused Laughing Hum... ? , même couleur, et pas du tout "huileux" Rolling Eyes

okanabie
307 de Diamant

Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Dim 01 Juil 07 à 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

comme je te l'est dit sur msn la couleur est normale
t'a presque fini aller courage greg Wink

STi Prodrive
307 de Bronze

2.0HDi 110ch

MessagePosté le: Dim 01 Juil 07 à 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

Blanc et un peu poisseux tu t'es fait prendre pour un c_n lol...
Non le loockheed c'est toujours pareil.. soit liquide bien fluide et legerement brun Laughing Laughing Wink

JaCkY
Posteur Fou

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

MessagePosté le: Lun 02 Juil 07 à 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

Et ça déborde car tu avais dû faire le niveau avec les plaquettes usées (ou la ncien proprio), et maintenant, en repoussant les pistons ben.....ça déborde..... Laughing

Nemesis
307 de Diamant

2.0HDi 136ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Lun 02 Juil 07 à 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bon aller zou, avec un peu de retard les photos Super content :D Laughing Laughing

Bon déjà comparé en octobre (quand j avais démonté mes plaquettes pour en voir l usure, y a quasi pas eu de changement Hum ? Hein quoi, où ça, quand ça ? Mais ca va pas ! ), toujours aussi mort ( Laughing ).

Bon alors disques et plaquettes neufs à l avant comme à l arrière Super content :D Hiiiiii :)

Plaquettes EBC "vertes" (soit disant salis moins les jantes et monte jusqu a 650°C... je m en fou un peu Laughing ), et le liquide de frien (pas eu le temps de le faire), Ferodo DOT 5.1

Les disques avant sport Cool

Les disques arrières

Les plaquettes avant (elles sont bien vertes d origine, je les ai pas peint... Laughing Laughing )

Les plaquettes arrières

L usure des disques avant Embarassé..

Les neufs et les anciens

Idem avec les plaquettes avant, neuf/anciennes

Un petit avant/après Shocked

Sont tous beau, hein ? Cool Laughing Super content :D

L usure des disques arrières (moins prononcé que l avant)

L usure des plaquettes, là aussi c était bien mort Crying or Very sad

Et un petit avant/après de l arrière pour finir Wink

Bon, c était la 1ère fois que je faisais des freisn (faut bien se lancé un jour... Laughing ) et j ai oublié de faire un voeux Crying or Very sad Laughing Laughing .

Verdict:

- J y est quand même passé un petit peu de temps (une journée Embarassé.. ).
- J ai "réussi" à foiré une vis... D ailleurs en parlant de vis, j en avait deux à l avant et seulement une à l arrière... Normal ? Hum ?
- Le repousse piston norauto "universel", ben c est devenu un "spécial 307. M arrant leur truc, mais quand le piston est en fin de course, leur bordel il rentre plus dedans... d où petit "bricolage" Laughing

Et 1ère sensation, ben... ça freine fort et sans trop touché la pédale Laughing . Je ne me suis pas encore amusé à fair de pil (c est 1'000km, le rodage des plaquettes, c est ça ?), mais un truc que la voiture ne faisait plus avant, c était allumés les warnings Crying or Very sad , donc ça devait vraiment plus freiner assez fort Confused Crying or Very sad

Voilà Wink , mes freins sont (enfin Hum ? Laughing ) fait Super content :D . Le CT avait signaler ça à l achat du véhicule, et ça à été fait 27'000km et 14 mois plus tard Embarassé.. Embarassé.. Embarassé.. (pas fière, je vous rassure)

kekelefennec
307 de Bronze

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Lun 02 Juil 07 à 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

et bien mon petit nemesis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il était temps !!!!!!!!!!!!!!
mintenant !!!! j voudrais bien voir avec les jantes par dessu !!!! mais sa claque déja!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
syl20xsi
Modérateur

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Lun 02 Juil 07 à 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

super Greg !
Beau boulot, tu deviens un vrai pro du bricolage Monsieur VERT ...
Par contre, dommage que le vert ressorte autant une fois monté avec les étriers... ça fait un peu bizarre Confused

En tout cas te voilà en sécurité, moi va falloir que je change disques et plaquettes à l'avant il me semble...
ça fera pas de mal Monsieur VERT ...
TofDom
Elue plus belle 307
<b>Elue plus belle 307</b>

1.4e 75ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

MessagePosté le: Lun 02 Juil 07 à 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

coool !!!

Moi ce sera cet été, Disques AV/AR déjà reçus.
Manque de commander les plaquettes et le liquide.

Bon boulot Yeah ! Cool !!
Et les plaquettes AV, t'aurais leur mettre un coup de rouge, ça fait un peu chelou ce vert/rouge Laughing

Place à la nouvelle !
bodylove
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Lun 02 Juil 07 à 14:03    Sujet du message: Répondre en citant

oui j'y avait deja pensé (changer les disque) mais avec le controle technique belge ca ne passe pas...

aussi non je pensais aussi mettre des disque plus grand, ceux des 2.0hdi vu que les miens sont bcp plus petit mais je en sais pas si c'est fesable
KeKe
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Lun 02 Juil 07 à 14:07    Sujet du message: Répondre en citant

Beau taff........ Yeah ! Cool !! , moi j'ai mes disques avant bientot a changer..........mais je pense pas que ca va etre moi qui vais faire ca, sinon y va bien y avoir de la casse ...lol.... Shocked Laughing

Nemesis
307 de Diamant

2.0HDi 136ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Lun 02 Juil 07 à 15:15    Sujet du message: Répondre en citant

kekelefennec a écrit :
j voudrais bien voir avec les jantes par dessu !!!! mais sa claque déja!!!!

Sitôt demandé, sitôt fait chef Wink Laughing
A l avant

A l arrière

Pas de photos du reste de la voiture (j attend les feux pour ça), car elle est un peu cracra là Crying or Very sad Confused

syl20xsi a écrit :
super Greg !
Beau boulot, tu deviens un vrai pro du bricolage Monsieur VERT ...
En tout cas te voilà en sécurité, moi va falloir que je change disques et plaquettes à l'avant il me semble...
ça fera pas de mal Monsieur VERT ...

Merci, et attend, c est pas encore fini le "bricolage"... mais ça freine dur maintenant, plus du tout habitué Laughing Laughing Laughing Crying or Very sad Cool

TofDom a écrit :
coool !!!

Moi ce sera cet été, Disques AV/AR déjà reçus.
Manque de commander les plaquettes et le liquide.

Bon boulot Yeah ! Cool !!

Merci Wink , reste encore le liquide de frein à changé, mais là je sais pas trop comment on fait Crying or Very sad . Enfin remarque les disques et plaquettes, c était pareil... Laughing Laughing

TofDom a écrit :
Et les plaquettes AV, t'aurais leur mettre un coup de rouge, ça fait un peu chelou ce vert/rouge Laughing

syl20xsi a écrit :
Par contre, dommage que le vert ressorte autant une fois monté avec les étriers... ça fait un peu bizarre Confused

C est un peu fait expres !! Laughing Laughing Cool J aime la couleur, c est joyeux... Laughing Laughing Et puis les EBC rouge, c est les "normal" (500°C et c est pas marqué qu elles salissent pas les jantes... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing )

bodylove a écrit :
oui j'y avait deja pensé (changer les disque) mais avec le controle technique belge ca ne passe pas...

aussi non je pensais aussi mettre des disque plus grand, ceux des 2.0hdi vu que les miens sont bcp plus petit mais je en sais pas si c'est fesable

J avais téléphoné à l expert de mon assurance pour savoir. Sachant qu aussi c est pas de la pièce d origine. Il m a répondu que du moment que c était pour "augmenter" la qualité du freinage, ça posait pas de soucis, et aussi il ne fallait pas que ce soit indiqué interdit sur routes ouvertes (ce qui n est pas le cas Wink ).

Et pour mettre des disques plus grands, c est tout à fait possible, mais va falloir changé tes étriers ( dailleurs j ai dû les enlever pour enlevés les disques... Normal ou je m y suis pris comme une burne ?)

KéKé a écrit :
Beau taff........ Yeah ! Cool !! , moi j'ai mes disques avant bientot a changer..........mais je pense pas que ca va etre moi qui vais faire ca, sinon y va bien y avoir de la casse ...lol.... Shocked Laughing

Bah, j ai bien réussi à le faire, donc tu devrais pas avoir de soucis Wink

LOR
307 d'Argent

MessagePosté le: Lun 02 Juil 07 à 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'histoire des 2 vis à l'avant et 1 à l'arrière, sur la mienne c'était pareil. J'étais allée chez Peugeot leur dire, et ils m'ont mis 2 derrière Super content :D
JaCkY
Posteur Fou

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

MessagePosté le: Lun 02 Juil 07 à 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

Nem', tu n es pas une burne, puisque pour changer les plaquettes, il faut déposer les étriers..... Clin d'oeil ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Présentation des membres & de leur 307 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 42, 43, 44 ... 58, 59, 60  Suivante
Choisir la page :  
Page 43 sur 60

Sauter vers: