Posté le: Jeu 21 Juin 07 à 08:45 Sujet du message:
Ouais, faut y repasser maintenant, on doit pouvoir améliorer notre temps.....
Tof......J'te cule, je les utilise quand j en ai besoin.....Et ils sont là.....Mes 136 vrais.....
_________________ Parler à un con, c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Posté le: Jeu 21 Juin 07 à 11:24 Sujet du message:
Bonjour à tous !
J'ai épluché toute les pages de cette CG, et je suis bien tenté !
Il me reste à convaincre la baronne (5h30 de route allé) pour faire cette sortie ...
Ca va être chaud ...
Posté le: Jeu 21 Juin 07 à 16:10 Sujet du message:
Tof !!! ben j attends les précisions de Cobalt qui va appellé S/S pour savoir ce qu'ils peuvent faire de mon moteur et aussi si je peux payer en plusieurs fois (3 grand max !!) et normalement ca devrait le faire !!!!
ca compensera mes 18 qui m'ont grave ralentis !!!!!!!!
Posté le: Jeu 21 Juin 07 à 16:17 Sujet du message:
chouchou a écrit :
Tof !!! ben j attends les précisions de Cobalt qui va appellé S/S pour savoir ce qu'ils peuvent faire de mon moteur et aussi si je peux payer en plusieurs fois (3 grand max !!) et normalement ca devrait le faire !!!!
ca compensera mes 18 qui m'ont grave ralentis !!!!!!!!
Posté le: Jeu 21 Juin 07 à 16:57 Sujet du message:
salut salut moi oci sa me donne trop envie sa doit arracher le bitume 170cv mais y a t'il un otre garage S/S ou ses que par cher vous??? et si y a possibiliter de payer de plusieur fois?? merki des réponse
_________________ 307 xsi hdi 136 mon ex saxo vts 1.4
Posté le: Jeu 21 Juin 07 à 17:15 Sujet du message:
R3mUs a écrit :
salut salut moi oci sa me donne trop envie sa doit arracher le bitume 170cv mais y a t'il un otre garage S/S ou ses que par cher vous??? et si y a possibiliter de payer de plusieur fois?? merki des réponse
Oui on peut payer en plusieurs fois , 3 chèques remplis et signés à leur remettre en main propre lors de votre reprog'
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum