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D'une manière générale je trouve que ma 307 par rapport à mon moteur consomme
peu
- Moins Résultat 9% + Plus
 9%  [ 102 ]
raisonnablement
- Moins Résultat 47% + Plus
 47%  [ 490 ]
un peu trop
- Moins Résultat 36% + Plus
 36%  [ 381 ]
beaucoups trop et scandaleux pour une voiture moderne
- Moins Résultat 6% + Plus
 6%  [ 68 ]
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Sherkan
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MessagePosté le: Ven 30 Mar 07 à 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

18GUI307 a écrit :
TofDom a écrit :
viens à Nevers;)
Quelqu'un qui a le même moteur que toi pourra essayer la tienne pour te donner un 'vrai' avis.

Je pense qu'elle est toute encrassée !


Oui je vais essayer de passer ça va être dur mais rien d'impossible Wink

Tu rigoles j'espère, t'es juste à coté et le meeting dure 3 jours Laughing

_________________
Si vous avez ouvert un topic pour une panne, il serait sympa de revenir dire si elle est finalement résolue ! Clin d'oeil ;)
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18GUI307
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MessagePosté le: Dim 01 Avr 07 à 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

Sherkan a écrit :

Tu rigoles j'espère, t'es juste à coté et le meeting dure 3 jours Laughing


Non je rigole pas mes jours de repos sont trés court en ce moment et je sais pas encore si j'aurais mon week la semaine prochaine...

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pepin67
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MessagePosté le: Lun 02 Avr 07 à 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

hier dimanche : 600 kms dont 400 d'autoroute avec une consommation de 7.0 l /100kms et une moyenne de 114 km/h... Laughing
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okanabie
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MessagePosté le: Lun 02 Avr 07 à 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour
je tourne a environ 7.4 circuit mixte 307 2.0 hdi 90

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MessagePosté le: Lun 16 Avr 07 à 10:47    Sujet du message: Répondre en citant

BON G UNE CONDUITE UN PEU (TROP) SPORTIVE
EN MOYENNE AVEC LA HDI 110 2L
JE SUIS A 7.8L
ET JE FAIS 800 BORNES GRAND MAX AVEC MON PLEIN (PLUS PRES DES 780 EN FAIT )

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Sherkan
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2.0HDi 110ch

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MessagePosté le: Lun 16 Avr 07 à 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

Sherkan a écrit :






J'ai refait le même trajet hier soir, pas mieux : 5,8 l/100 et 116 km/h de moyenne.

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jr84
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MessagePosté le: Mer 25 Avr 07 à 09:35    Sujet du message: Répondre en citant

Je fais du 7.0L/100 avec une SW hdi 136 en faisant de la nationale et un peu de ville. Je trouve ca correct.
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ZacK-
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1.6HDi 110ch

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MessagePosté le: Mer 25 Avr 07 à 11:01    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis à 5.5 en ce moment j'y comprend rien...

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Cedric_44
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MessagePosté le: Mer 25 Avr 07 à 11:05    Sujet du message: Répondre en citant

jr84 a écrit :
Je fais du 7.0L/100 avec une SW hdi 136 en faisant de la nationale et un peu de ville. Je trouve ca correct.


où est alors l'utilité d'avoir une diesel? je fais 7.5 en mixte avec ma 1.6e 110ch
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Sherkan
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MessagePosté le: Mer 25 Avr 07 à 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

Cédric_44 a écrit :
jr84 a écrit :
Je fais du 7.0L/100 avec une SW hdi 136 en faisant de la nationale et un peu de ville. Je trouve ca correct.


où est alors l'utilité d'avoir une diesel? je fais 7.5 en mixte avec ma 1.6e 110ch

L'utilité est dans les 26 chevaux supplémentaires et le couple nettement supérieur par rapport à ton 110 (qui est d'ailleurs plus gourmand d'un demi litre aux 100)....

136 chevaux essence consommeraient dans les 8 ou 9 l aux 100 (et ne seraient pas aussi efficaces qu'un 136 mazout en traction et en reprises).

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dell14
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MessagePosté le: Mer 25 Avr 07 à 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

Cédric_44 a écrit :
jr84 a écrit :
Je fais du 7.0L/100 avec une SW hdi 136 en faisant de la nationale et un peu de ville. Je trouve ca correct.


où est alors l'utilité d'avoir une diesel? je fais 7.5 en mixte avec ma 1.6e 110ch


Avec mon SW 136 HDI je suis plutot à 6.5 l/100 en mixte. Tendance 6.7/6.8 si je fais plus de ville ou que de l'autoroute. Par contre en nationale je suis en dessous de 6l (5.8l généralement).

Ton 7.0l/100 je crois que ton moulin est encore en rodage Laughing

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Cedric_44
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MessagePosté le: Mer 25 Avr 07 à 14:27    Sujet du message: Répondre en citant

j'espère que vous roulez beaucoup chaque année. parce que là le gain est vraiment ridicule en terme de consommation. surtout que les diesels coûtent bien plus cher à l'achat, sont moins fiables et plus cher à l'entretien.
enfin moi je dis ça mais je dis rien! Wink
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Sherkan
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MessagePosté le: Mer 25 Avr 07 à 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

Cédric_44 a écrit :
j'espère que vous roulez beaucoup chaque année. parce que là le gain est vraiment ridicule en terme de consommation. surtout que les diesels coûtent bien plus cher à l'achat, sont moins fiables et plus cher à l'entretien.
enfin moi je dis ça mais je dis rien! Wink

entre 33 et 38000 km par an pour moi Wink

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TofDom
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MessagePosté le: Mer 25 Avr 07 à 15:02    Sujet du message: Répondre en citant

@Cedric, déjà il faut comparer ce qui est comparable (Berline/SW/CC), t'as un 110, donc prends une HDi 110 en face :
Pendant que toi tu fais 7.5, tu parcoures admettons 15000 km/an ?
ça fait donc une conso de 1125 litres à 1.20 le litre soit 1350 € pour 1 année

Zack a choisit un diesel, avec une conso de 5.5 ça ferait 825 litre à 1€/L soit 825€

Au bout de 3ans, le diesel aura 45000km et ça aura couté 2475 €
Au bout de 3 ans tu auras 45000 km et ça t'aura couté 4050 €

Soit une différence de 1600€ environ.
Sur le HDi 110/1.6e la diff de prix à l'achat est de 2450 €
Sur le HDi 90/1.4e la diff de prix à l'achat est de 1950 €
Sur le HDi 136/2.0e la diff de prix à l'achat est de 3150 €

Si au bout des 3 ans on prend les deux voitures sur le marché de l'occase, à kilométrage identique, le diesel conservera l'écart de prix initial lors de l'achat. Donc le vendeur ne perd rien !

A raison de 15000 km / an le diesel est rentabilisé dès 5 ans, ce qui reste assez élevé, je le conçois.
Mais le diesel est aussi acheté pour faire plus de km, la rentabilité s'en voit ainsi réduite d'autant et sur une HDi 110, elle se situerait vers 3 ans.


Sur une 2.0 HDi 136, la rentabilité est encore plus élevée! Et pour avoir essayé une essence à plusieurs reprises, vu ma conduite et mon quota de km/an, l'achat de mon HDi 136 est rentabilisé dès la 1ère année dans mon cas.

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Cedric_44
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MessagePosté le: Mer 25 Avr 07 à 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

houlala je crois que j'ai vexé les dieselistes!
je m'en excuse Clin d'oeil ;)

ton argumentaire est très bon mais il ne prend malheureusement pas en compte les soucis de fiabilités des diesels (injecteurs, pompe à injection, vannes EGR mais je ne sais pas si ca existe sur les essence, un peu trop d'huile lors d'une vidange et tu risques un emballement de ton moteur voire la casse...)

enfin tout ceci n'est qu'une histoire de goût.
dans vos cas avec plus de 30.000km il est clair que c'est le meilleur choix (à condition de tomber sur un modèle fiable) mais j'en ai marre de voir tous ces gens ne parler que des diesels alors qu'ils ne dépassent pas 10.000kms / an

voilà voilà Clin d'oeil ;)
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ebire
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MessagePosté le: Mer 25 Avr 07 à 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

Héhé ... reste la troisième voie, celle de l'aventure et de l'originalité : le GPL.

Mes chiffres de conso 3000 km après l'installation :

entre 8 et 8.5 litres au cent de GPL. Prix du litre : entre 0.52 et 0.73 (sur autoroute). La station proche de chez moi est à 0.54 depuis des mois.

8.5 * 0.54 = 4.59 €/100 km

Coût de l'installation : 3500 euros
Crédit d'impôt : 2000 euros
prime départementale : 1000 euros

>> reste 500 euros, amortis en 12.000 km selon mes calculs (7 litres/100 en mode essence).

Automonie ?
700-750 km en GPL (réservoir 70 litres, 60 utiles)
un peu plus de 800 en mode essence

>> total possible au delà de 1500 km !!

Entre essence et GPL, sur 250.000 km, l'économie réalisée en carburant atteint 10.000 euros... la fiabilité et l'entretien de l'installation GPL ont franchement rien à voir avec les aléas actuels des diesels haute pression.

Après, chacun ses goûts et ses choix, côté économie la solution existe (avec quelques contraintes évidemment : voiture récente, pas de roue de secours, incompréhension de son entourage "formaté" ess/Go Rolling Eyes )

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Cedric_44
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MessagePosté le: Mer 25 Avr 07 à 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

tu m'intéresses là! tu as eu 3000€ d'aides???
peux-tu m'écrire un mp pour me détailler ça STP?

merci d'avance car j'y pense depuis quelques temps
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jr84
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MessagePosté le: Jeu 26 Avr 07 à 08:14    Sujet du message: Répondre en citant

dell14 a écrit :
Cédric_44 a écrit :
jr84 a écrit :
Je fais du 7.0L/100 avec une SW hdi 136 en faisant de la nationale et un peu de ville. Je trouve ca correct.


où est alors l'utilité d'avoir une diesel? je fais 7.5 en mixte avec ma 1.6e 110ch


Avec mon SW 136 HDI je suis plutot à 6.5 l/100 en mixte. Tendance 6.7/6.8 si je fais plus de ville ou que de l'autoroute. Par contre en nationale je suis en dessous de 6l (5.8l généralement).

Ton 7.0l/100 je crois que ton moulin est encore en rodage Laughing


Nous n'avons surement pas la meme facon de conduire: Je ne suis pas un tendre avec ma voiture (quand le moteur est est chaud bien sur).
J'ai tendance à rouler 10 à 20 km/h au dessus des limitations (sauf en ville), je sais c'est pas bien.
Ma voiture à 25000 kms donc je pense que le moteur est bien rodé.
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MessagePosté le: Jeu 26 Avr 07 à 08:39    Sujet du message: Répondre en citant

Cédric_44 a écrit :
houlala je crois que j'ai vexé les dieselistes!
je m'en excuse Clin d'oeil ;)

ton argumentaire est très bon mais il ne prend malheureusement pas en compte les soucis de fiabilités des diesels (injecteurs, pompe à injection, vannes EGR mais je ne sais pas si ca existe sur les essence, un peu trop d'huile lors d'une vidange et tu risques un emballement de ton moteur voire la casse...)

enfin tout ceci n'est qu'une histoire de goût.
dans vos cas avec plus de 30.000km il est clair que c'est le meilleur choix (à condition de tomber sur un modèle fiable) mais j'en ai marre de voir tous ces gens ne parler que des diesels alors qu'ils ne dépassent pas 10.000kms / an

voilà voilà Clin d'oeil ;)


bah tu ne m'as pas vexé Laughing

Je t'ai juste expliqué.

Je n'ai effectivement pas pris l'entretien en compte, seulement ce n'est pas systématique les problèmes avec les diesel. Le 1.6HDi 110, en plus d'être sobre, semble globalement sans ennuis. De plus les entretiens sont également tous les 30000km, faudrait voir la diff sur 3 ans Clin d'oeil ;)

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MessagePosté le: Jeu 26 Avr 07 à 08:41    Sujet du message: Répondre en citant

jr84 a écrit :
dell14 a écrit :
Cédric_44 a écrit :
jr84 a écrit :
Je fais du 7.0L/100 avec une SW hdi 136 en faisant de la nationale et un peu de ville. Je trouve ca correct.


où est alors l'utilité d'avoir une diesel? je fais 7.5 en mixte avec ma 1.6e 110ch


Avec mon SW 136 HDI je suis plutot à 6.5 l/100 en mixte. Tendance 6.7/6.8 si je fais plus de ville ou que de l'autoroute. Par contre en nationale je suis en dessous de 6l (5.8l généralement).

Ton 7.0l/100 je crois que ton moulin est encore en rodage Laughing


Nous n'avons surement pas la meme facon de conduire: Je ne suis pas un tendre avec ma voiture (quand le moteur est est chaud bien sur).
J'ai tendance à rouler 10 à 20 km/h au dessus des limitations (sauf en ville), je sais c'est pas bien.
Ma voiture à 25000 kms donc je pense que le moteur est bien rodé.

Ma conso moyenne sur ma 136 berline est de 7.7 sur 90000 km...... Monsieur VERT ...

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MessagePosté le: Jeu 26 Avr 07 à 12:34    Sujet du message: Répondre en citant



voilà Super content :D Cool

au moment du plein l'ODB annoncé 1080 km
et il me restait encore 110 km
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MessagePosté le: Jeu 26 Avr 07 à 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

voilà donc 4.8 pour une HDi 110...... à rapprocher aux 7.5 de @cedric_44

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MessagePosté le: Jeu 26 Avr 07 à 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

ebire a écrit :
Héhé ... reste la troisième voie, celle de l'aventure et de l'originalité : le GPL.
Mes chiffres de conso 3000 km après l'installation :
entre 8 et 8.5 litres au cent de GPL. Prix du litre : entre 0.52 et 0.73 (sur autoroute). La station proche de chez moi est à 0.54 depuis des mois.
8.5 * 0.54 = 4.59 €/100 km
Coût de l'installation : 3500 euros
Crédit d'impôt : 2000 euros
prime départementale : 1000 euros
>> reste 500 euros, amortis en 12.000 km selon mes calculs (7 litres/100 en mode essence).
Automonie ?
700-750 km en GPL (réservoir 70 litres, 60 utiles)
un peu plus de 800 en mode essence
>> total possible au delà de 1500 km !!
Entre essence et GPL, sur 250.000 km, l'économie réalisée en carburant atteint 10.000 euros... la fiabilité et l'entretien de l'installation GPL ont franchement rien à voir avec les aléas actuels des diesels haute pression.
Après, chacun ses goûts et ses choix, côté économie la solution existe (avec quelques contraintes évidemment : voiture récente, pas de roue de secours, incompréhension de son entourage "formaté" ess/Go Rolling Eyes )


Moi je suis interessé par le GPL mais pour ma seconde auto, le pb c'est qu'elle aura un turbo et qu'elle sera injection directe Sad
Est-ce que c'est toujours rentable sur une grosse cylindré (2.5 mini) car consommer 15 litres en mode essence fait consommer 18L en GPL environ. faut avoir des gros réservoirs Laughing
Et sinon niveau perfs ?

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MessagePosté le: Jeu 26 Avr 07 à 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

TofDom a écrit :
voilà donc 4.8 pour une HDi 110...... à rapprocher aux 7.5 de @cedric_44


bon ok je n'ai rien dit

si vous me cherchez je suis dehors Arrow

Laughing
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Cedric_44
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MessagePosté le: Jeu 26 Avr 07 à 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

TofDom a écrit :
ebire a écrit :
Héhé ... reste la troisième voie, celle de l'aventure et de l'originalité : le GPL.
Mes chiffres de conso 3000 km après l'installation :
entre 8 et 8.5 litres au cent de GPL. Prix du litre : entre 0.52 et 0.73 (sur autoroute). La station proche de chez moi est à 0.54 depuis des mois.
8.5 * 0.54 = 4.59 €/100 km
Coût de l'installation : 3500 euros
Crédit d'impôt : 2000 euros
prime départementale : 1000 euros
>> reste 500 euros, amortis en 12.000 km selon mes calculs (7 litres/100 en mode essence).
Automonie ?
700-750 km en GPL (réservoir 70 litres, 60 utiles)
un peu plus de 800 en mode essence
>> total possible au delà de 1500 km !!
Entre essence et GPL, sur 250.000 km, l'économie réalisée en carburant atteint 10.000 euros... la fiabilité et l'entretien de l'installation GPL ont franchement rien à voir avec les aléas actuels des diesels haute pression.
Après, chacun ses goûts et ses choix, côté économie la solution existe (avec quelques contraintes évidemment : voiture récente, pas de roue de secours, incompréhension de son entourage "formaté" ess/Go Rolling Eyes )


Moi je suis interessé par le GPL mais pour ma seconde auto, le pb c'est qu'elle aura un turbo et qu'elle sera injection directe Sad
Est-ce que c'est toujours rentable sur une grosse cylindré (2.5 mini) car consommer 15 litres en mode essence fait consommer 18L en GPL environ. faut avoir des gros réservoirs Laughing
Et sinon niveau perfs ?


j'ai lu qu'il fallait éviter de changer de carburant pour un moteur qui a un peu trop roulé... donc pour moi et mes 55.000kms je pense qu'il est trop tard
et sinon pour bénéficier de la prime d'état apparemment ton véhicule doit avoir mions de 3 ans.... donc c'est mort pour moi... dommage!
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ebire
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MessagePosté le: Jeu 26 Avr 07 à 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement il faut une voiture assez récente pour une transformation GPL.

D'une part pour des raisons techniques (mais là on est plutôt dans les moins de 100.000 km)

d'autre part pour une histoire de rentabilité, ça ne sert pas à grand chose de faire une transformation aussi lourde pour une voiture déjà agée. Pour la prime d'état, c'est fixé : 3 ans maxi au moment de la transformation.


Côté Injection directe/turbo et GPL, je ne suis pas assez calé pour répondre. Moteur PSA-BMW THP ? J'imagine que les fournisseurs de matos GPL doivent s'y intéreresser en ce moment, m'étonnerais que ce soit déjà dispo. A voir sur le forum fievez.

Pour les grosses cylindrées, effectivement la consommation GPL suit la courbe de celle en essence... mais bon entre 15 * 1.25 et 18 *0.6, l'économie peut être substantielle. C'est une question d'usage. Je sais que les voitures de la reine d'Angleterre roulent au GPL Hiiiiii :) et que beaucoup de Range Rover l'étaient aussi.

Bon nombre de voitures GPL ont un réservoir petit, comme les clio/twingo vendues par Renault, genre 35 litres. En fait en installation "seconde monte" c'est à déterminer avec l'installateur. Sur 307 ça va de 55 à 70 litres à la place de la roue de secours, je suis très content de mon gros réservoir 70 litres.
Après on passe dans les gros réservoirs de 100-120 litres qui prennent de la place dans le coffre, mais bon, y'a le poids, le placement en hauteur qui joue sur la répartition des masses, l'encombrement...

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TofDom
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MessagePosté le: Jeu 26 Avr 07 à 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

oki, moi je préfère mettre une réservoir de 100 Litres lol

Vi pour la seconde voiture ça pourrait être une THP 150 .....
Ou alors une grosse càd un SMax 2.5 T5 ou 300C Essence 3.5 .....

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MessagePosté le: Jeu 26 Avr 07 à 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

seb67 a écrit :


voilà Super content :D Cool

au moment du plein l'ODB annoncé 1080 km
et il me restait encore 110 km


félicitations super conso Clap clap clap
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neo_moo
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MessagePosté le: Sam 28 Avr 07 à 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

TofDom a écrit :
oki, moi je préfère mettre une réservoir de 100 Litres lol

Vi pour la seconde voiture ça pourrait être une THP 150 .....
Ou alors une grosse càd un SMax 2.5 T5 ou 300C Essence 3.5 .....


Bon Tof laisse tomber le GPL, tu pourrais plus mettre tous tes produits d'entretien, extincteur et autre avec le réservoir de 120L qui va te durer à peine une semaine Monsieur VERT ...

Sinon j'ai battu mon record je crois ~8,2L/100 de conso moyenne sur 3000 kms !!! Monsieur VERT ...

Mais bon on était tout le temps 4,5 personnes dans la titine blindée jusqu'au toit avec des parcours de plusieurs centaines de km à 150 km/h sur autoroute Embarassé..

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Edité par neo_moo le Lun 30 Avr 07 à 13:00
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Sherkan
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MessagePosté le: Dim 29 Avr 07 à 10:39    Sujet du message: Répondre en citant

neo_moo a écrit :
TofDom a écrit :
oki, moi je préfère mettre une réservoir de 100 Litres lol

Vi pour la seconde voiture ça pourrait être une THP 150 .....
Ou alors une grosse càd un SMax 2.5 T5 ou 300C Essence 3.5 .....


Bon Tof laisse tomber le GPL, tu pourrais plus mettre tous tes produits d'entretien, extincteur et autre avec le réservoir de 120L qui va te durer à peine une semaine Monsieur VERT ...

Sinon j'ai battu mon record je crois ~8,2L/100 de conso moyenne sur 3000 kms !!! Monsieur VERT ...

Mais bon on était tous le temps 4,5 personnes dans la titine blindée jusqu'au toit avec des parcours de plusieurs centaines de km à 150 km/h sur autoroute Embarassé..

Tu rentrais au bled ? Monsieur VERT ...

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